Vous n'êtes pas identifié.
Suite au topic avec l'aide de jeu de eok, je me suis lancé dans un mémo des règles (le sien ne m'allait pas ). Je me propose d'éditer ce post à chaque nouveau mémo de règles, pour qu'ils soient tous sur le premier post du topic.
Pour ceux qui le voudront, je peux aussi vous passer le code source du document (en LaTeX).
Voilà la V1, en pdf, et tout joli.
V1 : http://www.megaupload.com/?d=GSMK0KPF
Comme d'hab, si vous avez des commentaires, hésitez pas.
Dernière modification par melianos (03 Apr 2009 12:06:11)
Sur ta freebox ? o_o
Tu espères quoi de ta freebox au juste ?
On peut mettre des documents dessus, donc doit y avoir moyen que le document soit accessible par le net, vu que la freebox l'est.
Ah ouais genre installer un apache comme ça hop et c'est parti la configuration d'un serveur de fichier... euh, on s'entend bien : il suffit pas juste d'avoir une connexion internet et un disque dur pour rendre les fichiers accessibles, hein ?
M'enfin j'ai entendu parlé d'un truc comme quoi le boitier HD était déjà muni d'un serveur ftp pour le transfert des données du PC au freeplayer/Disque dur.
Si ça vous intéresse, je vous ai fait un fond avec les éléments tirés du forum.
C'est du A3 format paysage, à utiliser pour une double page donc.
http://boriscourdesses.free.fr/capharna … nd-adj.jpg
Pour l'utilisation des callis, faut qd même voir avec Gildas avant. Il est sur le forum et l'adresse de son site est indiqué en page d'accueil.
Voilà, j'ai rajouté le lien vers l'aide de jeu, v0.1
Si vous pensez que je dois rajouter des choses, si vous voyez des erreurs avec le LdB, dites le (même si j'ai légèrement modifié 2-3 règles)
Nickel !
C'est plutôt exhaustif : y'a quelques règles que j'avais pas intégrées à mon mémo et qui m'ont manquées lors de la dernière partie alors je vais te pomper allègrement (Raph, no comment ! )
Bon ch'uis un peu déçu que t'ai pas mis ça en forme avec le fond que Boris t'avais filé...
Merci encore !
PS : t'as vu on est cité dans les remerciements de Fables et Chimères ! ça c'est la classe internationale !
Il est pas encore terminé, donc j'ai pas encore fait de belle mise en page.
Il manque un certain nombre des règles additionnelles (je les utilise toutes), ensuite je ne sais pas trop quoi rajouter, mais on verra au fil du temps. Je vais peut-être expliquer certains points sur l'échec des sort et le Shaytan.
Voilà, la V1 est là, dans le premier post.
Pas bête comme truc ça évite de chercher durant trente minute (généralement temps suffisant pour que le PJ de base ait envie de fumer une clope, aller aux toilettes, manger...)
MERCI :p
C'est la base de la base ça, ça devrait être connu par cœur par le Rawi avant chaque partie ^^
Petits conseils de mise en forme pour Mélianos : ta typo avec une couleur marron noire plutôt que noire seule permettrait de donner un peu plus d'unité colorée à l'ensemble. Tu devrais également augmenter la gouttière (l'espace entre les 2 colonnes de texte) pour que ça fasse moins serré
Pas con, je modifie ça dans la semaine, le temps de trouver comment on fait.
D'autres commentaires ? (trucs à rajouter, en particulier )