Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#31 15 Sep 2009 20:42:11

melianos
TGCM
Date d'inscription: 10 Feb 2008
Messages: 337

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Non, tu n'as pas besoin de faire une pause campagne, tu le sais smile

La campagne avant tout, avant la vie, car c'est de la campagne que vient la vie (essayez de faire pousser des légumes en ville, vous verrez).


mangez des kiwis, laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les oppossums

Hors ligne

 

#32 16 Sep 2009 01:30:59

eok
Gros membre
Lieu: 92
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 130
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Cobalt a écrit:

Mais le bouquin est facile à photocopier et ce sans le bousiller smile

Oui c'est vrai c'est ce que je me suis dit, mais c'est tellement plus facile d'imprimer un pdf au boulot, tranquille dans son bureau, plutot que d'aller photocopier un bouquin à la couverture chatoyante près du bureau du boss... roll

Cobalt a écrit:

Arf t'as l'oeil !

big_smile

Cobalt a écrit:

Pour l'instant j'ai trop la tête dans la campagne. Dès que j'ai besoin de faire une pause campagne,  je le fais ^^

Non mais finalement c'est on, c'est pas si pressé que ça...

melianos a écrit:

La campagne avant tout, avant la vie, car c'est de la campagne que vient la vie (essayez de faire pousser des légumes en ville, vous verrez).

Il est en forme, Mélianos, en ce moment smile

Dernière modification par eok (16 Sep 2009 01:38:02)

Hors ligne

 

#33 16 Sep 2009 09:47:25

Shandrill
Gros membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 183

Re: Les Arcanes de l'Aventure

je vais me faire traiter d'hyperactive qui ferait mieux de lire en entier ses suppléments avant de poser cette question mais ou que vous en etes de la campagne ? elle est prévue pour quand ?

Hors ligne

 

#34 16 Sep 2009 15:34:30

felix
Gros membre
Date d'inscription: 22 Mar 2008
Messages: 108
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

En plein dedans...
Noël, avec de la chance

Hors ligne

 

#35 16 Sep 2009 15:56:54

Shandrill
Gros membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 183

Re: Les Arcanes de l'Aventure

cool smile

bon courage amis conteurs !!!

Hors ligne

 

#36 16 Sep 2009 16:09:54

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Avec beaucoup de chances je dirai, je ne veux pas donner de faux espoirs. La campagne remue beaucoup de choses évoquées dans le livre de base et dans Fables & Chimères, c'est donc très riche et par conséquent, ça demande beaucoup de lectures/rectures en plus de l'écriture proprement dite. Quoiqu'il en soit, on essaiera au moins de sortir un pdf d'intro à la campagne pour les fêtes (background et scénario à propos de la Rose des Sables, ceux qui ont lu les Arcanes de l'Aventure verront de quoi je parle big_smile).

Vala, sinon retour aux AdA svp, ce sujet est fait pour ça smile

Hors ligne

 

#37 19 Sep 2009 21:24:45

melianos
TGCM
Date d'inscription: 10 Feb 2008
Messages: 337

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Je l'ai !

Il est beau, je l'ai feuilleté rapidement et il a l'air très bien. Si il sert bien dans mes parties, j'en achèterais un deuxième (sauf si un joueur se motive avant).

Petit bonus, les couvertures qui ont toutes le même thème, mais avec des personnages et des couleurs différentes, j'adore !


mangez des kiwis, laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les oppossums

Hors ligne

 

#38 19 Sep 2009 22:32:00

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Les Arcanes de l'Aventure

'Faut remercier le mec d'au-dessus pour ça ! smile

Hors ligne

 

#39 21 Sep 2009 10:37:43

Coda
Membre
Lieu: 92
Date d'inscription: 11 Nov 2008
Messages: 51
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Ca y est, je l'ai big_smile et feuilleté. Plutôt complet comme mémo et chapeau aux illustrateurs !

Hors ligne

 

#40 21 Sep 2009 15:44:00

felix
Gros membre
Date d'inscription: 22 Mar 2008
Messages: 108
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Et alors ? Ce qui est qui ?

Hors ligne

 

#41 21 Sep 2009 16:22:09

Patachon
Membre
Date d'inscription: 10 May 2009
Messages: 53

Re: Les Arcanes de l'Aventure

C'est vrai ça alors j'avais proposé un premier :
En haut à Gauche un Pharati ... (Félix on fait un pendu ?) big_smile

Hors ligne

 

#42 21 Sep 2009 20:18:01

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

1 pt pour Patachon big_smile

Mélianos, les couvs risquent de changer un poil pour les prochains suppléments, même si elles garderont une identité similaire à celles déjà parues smile

Hors ligne

 

#43 22 Sep 2009 01:12:17

Rappetou
Membre
Date d'inscription: 06 Sep 2009
Messages: 12

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Cobalt a écrit:

eok a écrit:

- La feuille de perso sera-t-elle mise à dispo en téléchargement ?

Non désolé, pas avant très très longtemps, exclusivité des AdA. Mais le bouquin est facile à photocopier et ce sans le bousiller smile

Si je comprend bien il faut que le MJ attende qu'un joueur s'achète le supplément pour avoir droit à la nouvelle fdp plus pratique ?! Bah de toutes façons je compte l'acheter avant mes joueurs big_smile

Cobalt a écrit:

eok a écrit:

- En parlant de téléchargement, dernière page du supplément, dans l'encart du bas, il est fait mention d'une "fiche résumant l'apparence physique des différents peuples et des indications pour nommer un personnage.". On peut trouver ça où ??

Arf t'as l'oeil ! Faut que je m'en occupe, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Pour l'instant j'ai trop la tête dans la campagne. Dès que j'ai besoin de faire une pause campagne,  je le fais ^^

Ca sera nickel en complément de la fiche de résumé des peuples pour débuter à Caph... et comme je prévois pas de me lancer dans la mastérisation avant 2010 j'espère que la fiche sera crée (hé oui c'est bien connu les rôlistes sont toujours débordés tongue ) !

Hors ligne

 

#44 23 Sep 2009 22:50:29

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Rappetou a écrit:

Si je comprend bien il faut que le MJ attende qu'un joueur s'achète le supplément pour avoir droit à la nouvelle fdp plus pratique ?! Bah de toutes façons je compte l'acheter avant mes joueurs big_smile

Hé, hé, ne pas oubliez que ce supplément n'est pas destiné qu'aux joueurs mais aussi :

- Au Rawi comme memo (perso je m'en sers tout le temps désormais, et pourtant je connais extrêmement bien le LdB de Caph...), et il lui sera encore plus utile pour bien appréhender la campagne à mon avis smile

- A ceux qui veulent découvrir le jeu avant d'acheter le LdB, histoire de confirmer que l'univers leur plait et surtout de les aider à cerner l'ensemble avant de s'attaquer au pavé proprement dit.

Hors ligne

 

#45 28 Sep 2009 10:14:17

Shandrill
Gros membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 183

Re: Les Arcanes de l'Aventure

J'ai terminé de lire les Arcanes de l'Aventure.
En toute franchise j'etais tres sceptique sur l'interet de ce supplément, mais je dois m'incliner parce qu'il est quand meme super pratique (en tout cas coté mj).

le résumé chronologique, la présentation rapide des villes et régions permet de se remémorer tres rapidement les enjeux et les particularités de la periode. vraiment c'est la partie que j'ai trouvée la plus interessante et dont je me servirais le plus !

Pour la description des peuples, je la trouve tres bien dans certains cas, moins intéressantes dans d'autres (par exemple, pour le tarekides, je me suis dit qu'un joueur ne serait pas aidé avec ces textes (les tufiq, à part expliquer les clans en cercles, ca dit peu de choses et les mamud m'ont fait hesiter par rapport a ce qui définit les tufiq - autrement dit, je dois revoir le livre de base). j'avoue avoir survolé la partie Agalanthe vu que je n'ai aucun personnage de là bas.
la fiche de perso est bien (je la trouve mieux que l'ancienne) je vais la tester avec les joueurs. les dessins sont sympas (surtout ceux présentant les habits des shiradim et des saabi).

bref, supplément qui a son intéret (meme si je suis pas sure de le conseiller à l'achat pour mes joueurs, ou peut etre un pour toute l'equipe).

shand

Dernière modification par Shandrill (28 Sep 2009 10:14:51)

Hors ligne

 

#46 28 Sep 2009 15:32:38

Captain Bug
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15 Jun 2008
Messages: 44

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Salut à tous,

Je l'ai moi aussi enfin acheté et commencé, et contrairement à Shandrill, j'en attendais une clarification du monde. Parce qu'il faut reconnaitre que pour l'instant tout est un peu flou pour moi. Du coup avec mes joueurs je me limite à l'environnement immédiat, et je ne rentre pas dans les considérations trop grande échelle... Donc on verra si ça me permet de mieux appréhender l'ensemble.

A l'issu des premières pages, je peux dire que j'aime beaucoup la carte de Jazirat remise à jour avec les villes et villages dont il est question dans les divers suppléments (Yasminabad !!). Et il m'a semblé lire une blague ou deux dans l'histoire du monde qui m'ont fait éclater de rire tout seul comme un con dans mon lit (genre "L'empire contre-attaque"...).

Plus d'avis quand j'en aurais plus lu...


Nicko - Al Rawi en formation

Hors ligne

 

#47 28 Sep 2009 19:04:17

Shandrill
Gros membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 183

Re: Les Arcanes de l'Aventure

tiens au fait, y a un perso de la couverture dt j'ai aucune idée du clan...le petit jeune en bas a droite qui a les pierres ourim et tourim, kikecé ?

Hors ligne

 

#48 28 Sep 2009 20:22:20

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Shandrill a écrit:

Pour la description des peuples, je la trouve tres bien dans certains cas, moins intéressantes dans d'autres (par exemple, pour le tarekides, je me suis dit qu'un joueur ne serait pas aidé avec ces textes (les tufiq, à part expliquer les clans en cercles, ca dit peu de choses et les mamud m'ont fait hésiter par rapport a ce qui définit les tufiq - autrement dit, je dois revoir le livre de base). j'avoue avoir survolé la partie Agalanthe vu que je n'ai aucun personnage de là bas.

Merci pour ton retour Shandrill !
Pour répondre à ce qui précède au sujet de la description des peuples, il faut savoir qu'on a seulement récupéré ce que disait le livre de base pour la descri des clans (lis les Tufiq ds le LdB, tu verras que c'est à peu près la même chose wink). L'exception est celle des généralités de chaque peuple, qui ont été augmentées et clarifiées quand il y manquait des choses par rapport aux autres.
Après, plus personnellement (donc à mon avis), je pense que ce qui est dit sur les Tufiq montre quand même leur façon de voir les choses : la structure de leur campement et de leur clan montre une façon de penser très codifiée, qui s'appuie sur des anciennes traditions (ils vivent dans le désert, selon une hiérarchie très précise, etc.).
Par ailleurs, toutes ces infos permettent à un joueur Tufiq (ou autre) de créer un background cohérent avec son clan. Ce n'est pas long à lire et le joueur pourra ainsi clairement parler de son clan si qq'un lui pose des questions à ce sujet, si il veut présenter sa façon de vivre à un PJ ou un PNJ, etc. Même chose pour le Rawi qui souhaite interpréter un PNJ agalanthéen ou autre, il lui faut savoir un minimum si un PJ lui pose des questions et dans ce cas les AdA seront plus pratiques à consulter smile

Sinon tu ne comprends pas quoi précisément entre les Mammûd et les Tufiq ?

Hors ligne

 

#49 28 Sep 2009 20:23:36

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Shandrill a écrit:

tiens au fait, y a un perso de la couverture dt j'ai aucune idée du clan...le petit jeune en bas a droite qui a les pierres ourim et tourim, kikecé ?

Ah mais y'a un jeu en cours à ce propos, Patachon a même un point big_smile Mais les participants ne se bousculent pas trop faut dire ^^

Hors ligne

 

#50 28 Sep 2009 20:45:34

Shandrill
Gros membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 183

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Cobalt a écrit:

Shandrill a écrit:

tiens au fait, y a un perso de la couverture dt j'ai aucune idée du clan...le petit jeune en bas a droite qui a les pierres ourim et tourim, kikecé ?

Ah mais y'a un jeu en cours à ce propos, Patachon a même un point big_smile Mais les participants ne se bousculent pas trop faut dire ^^

j'avais pas compris que c'etait un jeu tongue
soit...

Patachon a écrit:

En haut à Gauche un Pharati

ca fait un point pr Patachon

moi je dis la demoiselle en bas : une vierge de papier, donc une Mimoun
pour le gars au milieu j'aurais dit soit un hassanide soit un tufiq mais j'y mettrais pas ma main au feu. et sinon le roux avec une hache un dorkade.
a coté du pharati, un mussah ? (il a la tete de jafar dans le DA ;P)
apres ché pas...


Cobalt a écrit:

Sinon tu ne comprends pas quoi précisément entre les Mammûd et les Tufiq ?

en fait, je voyais les tufiq comme des guerriers religieux, n'ayant aucune tolérance envers ceux qui ne respectent par les regles de leur religion (en gros)
et j'ai pas trouvé de réelles différences avec ca dans le texte sur les Mammud.

Dernière modification par Shandrill (28 Sep 2009 20:46:22)

Hors ligne

 

#51 28 Sep 2009 20:59:31

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Shandrill a écrit:

Cobalt a écrit:

Sinon tu ne comprends pas quoi précisément entre les Mammûd et les Tufiq ?

en fait, je voyais les tufiq comme des guerriers religieux, n'ayant aucune tolérance envers ceux qui ne respectent par les regles de leur religion (en gros)
et j'ai pas trouvé de réelles différences avec ca dans le texte sur les Mammud.

Ils ont un peu pareils, beaucoup de Mammud sont à l'origine des Tufiq ^^ Mais les Mammud sont limite pire encore, plus mystiques et surtout ils pensent qu'il n'y a qu'un seul dieu, Houbal, et aucun autre, là où les Tufiq croient aux 1001 dieux et aux multiples visages de Houbal. Il est aussi précisé ds la Sunnah de Mammud (qui est le texte qui a provoqué la scission) que les Mammud considèrent le Tufiq à l'origine du clan Ibn Tufiq comme un démon qui a usurpé l'identité du vrai Tufiq, mort lui aux côtés de Tarek. En gros, ils disent que toute la tribu Tufiq a été bâtie par un démon... et que c'est ce démon qui a tué Mustafah à l'origine.

Hors ligne

 

#52 28 Sep 2009 21:03:25

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Shandrill a écrit:

moi je dis la demoiselle en bas : une vierge de papier, donc une Mimoun
pour le gars au milieu j'aurais dit soit un hassanide soit un tufiq mais j'y mettrais pas ma main au feu. et sinon le roux avec une hache un dorkade.
a coté du pharati, un mussah ? (il a la tete de jafar dans le DA ;P)
apres ché pas...

Oui pour la Vierge de papier en bas (une courtisane Mussah était aussi possible mais à la base, c'est une Mimoun que je voulais représenter). Pour le Mudjahid avec son cimeterre, c'est un Ibn Tufiq mais comme pour la Mimoun, les Malik sont aussi acceptés ^^ Pour le Dorkade oui c'est ça et à côté du Pharati tout en haut à droite, oui c'est bien un Ibn Mussah big_smile

Hors ligne

 

#53 28 Sep 2009 21:13:04

Shandrill
Gros membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 183

Re: Les Arcanes de l'Aventure

alors j'ai combien de points ??? big_smile



Donc les Mammud sont encore plus virulents que les Tufiq..et s'ils se rencontrent ils ne vont pas forcement s'entendre ? (* se frotte les mains en pensant au scenario mené jeudi* wink)

Hors ligne

 

#54 28 Sep 2009 22:23:40

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Shandrill a écrit:

alors j'ai combien de points ??? big_smile

4, je t'accorde le Tufiq ^^
Pour aider sur les 3 restants, il faut savoir qu'il y en a 1,5 qui n'appartiennent pas à un "clan"/Parole... Le 0,5, c'est car l'un des 3 est éventuellement rattachable à un clan quand même, même si ce n'est pas l'intention de départ.

Shandrill a écrit:

alors j'ai combien de points ??? big_smile

Donc les Mammud sont encore plus virulents que les Tufiq..et s'ils se rencontrent ils ne vont pas forcement s'entendre ? (* se frotte les mains en pensant au scenario mené jeudi* wink)

Dans l'encart sur la Sunnah de Mammûd des Arcanes de l'Aventure, on dit bien qu'ils se détestent et ne manquent pas de se fritter de temps à autre ^^ Note aussi que les Tufiq ne sont pas tous des guerriers : c'est une mini société, avec ses kahini, la famille, etc. Les Mammud sont plus stricts, tous ont dû passé le Mukhabbat (y'a des prêcheurs, des guerriers, etc.)

Hors ligne

 

#55 29 Sep 2009 00:14:06

Momo
Nouveau membre
Date d'inscription: 03 Sep 2009
Messages: 7

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Ca y est, j'ai pu avoir mon exemplaire.
Trop bien ! smile
J'avais déjà jeté un coup d'oeil sur celui de Patachon mais franchement je pense que c'est un bon outil surtout pour les joueurs qui y trouveront les principales informations en un clin d'œil et sans squatter le bouquin de base...
Je renouvelle mes compliments pour les illustrations smile
J'aime bien la nouvelle feuille aussi ainsi que certaines précisions comme celles sur Muhammad, les dieux et héros agalanthéens, etc... Sympa aussi, la petite illustration avec les tenues traditionnelles.
Et ya même Ourim et Tourim sur la couv...

Hors ligne

 

#56 30 Sep 2009 19:10:13

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

alors moi je dirai pour les 3 persos restants:
_une étrusienne (vu la couleur des cheveux)
_le black j'aurais dit un walad badya.
_un ibn aziz avé les pierres

tiens d'ailleurs, ya que les houbaliens qui s'en remettent aux pierres des prophètes?


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#57 30 Sep 2009 23:55:11

Genesismaster
Membre
Date d'inscription: 14 Feb 2008
Messages: 17

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Bonjour...

Alors là, je ne suis pas nouveau et en même temps je le suis... j'ai le livre de base depuis sa sortie, j'ai acheté l'écran et le livret, "Uniquement" au début de l'été...

Pourquoi? J'attendais beaucoup Capharnaum, j'aime les jeux du 7ème Cercle mais je suis québécois, j'attend souvent donc que mon magasin reçoivent les produits de la maison...

Enfin, si j'ai pas attendu pour Capharnaum, j'ai attendu pour l'écran car personnellement, je ne suis pas "fan" du système de règle pour plusieurs raisons... je n'ai maitrisé aucune partie depuis et j'ai acheté l'écran et le livret car j'aime le jeu et je vais prendre du temps pour revoir les règles afin de pouvoir l'exploiter.

Comme mon magasin n'a pas le Bestiaire, je vais passer commande directement en Europe, ainsi que Les arcanes...

Toutefois si je perd mon temps en babillages, je soutiens également que "Cobalt" (Boris) tu fais un travail que j'adore (Pas trop de lèche quand même) et j'apprécie l'idée que la suite de la gamme soit également sur un fond de couleurs différentes. Toutefois tu mentionne...

Cobalt:

"Les couvs risquent de changer un poil pour les prochains suppléments, même si elles garderont une identité similaire à celles déjà parues"

Changer... à quel point? Je suis curieux, bien entendu si tu ne peux en dire plus, je comprendrai mais je me demande quand même!...

Dernière modification par Genesismaster (30 Sep 2009 23:56:25)


Si de deux adversaires l'un vient te trouver avec un oeil crevé, ne lui donne pas raison avant d'avoir vu l'autre, qui a peut être perdu les deux yeux. (proverbe arabe)

Hors ligne

 

#58 02 Oct 2009 18:15:05

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

ahriman a écrit:

alors moi je dirai pour les 3 persos restants:
_une étrusienne (vu la couleur des cheveux)
_le black j'aurais dit un walad badya.
_un ibn aziz avé les pierres

Une Agalanthéenne oui (pas Etrusienne forcément, les Agalanthéens ont les cheveux clairs en majorité, les Etrusiens au contraire sont plus métissés et ont donc plus de couleurs de yeux/cheveux). C'est une guerrière du Temple d'Urmos, mais qui appartient à une petite faction de femmes du Temple qui vénèrent aussi Thalena (et espèrent un vrai rapprochement un jour entre les deux divinités).

Le black, c'est le classique Walad Badiya In Khalil, présenté cette fois plus sous un angle aventurier grand voyageur.

L'Ibn Aziz, oui aussi c'est accepté ^^ Mais à la base c'est avant tout un Shiradi à la Alladin !


ahriman a écrit:

tiens d'ailleurs, ya que les houbaliens qui s'en remettent aux pierres des prophètes?

Non, les héros agalanthéens, escartes et shiradim qui ont un peu de bon sens et ne sont pas aveuglés par leur foi les utilisent aussi vu que quand même, elles sont réputées provoquer des coups du bol du destin. Au pire, certains ont probablement inventé une histoire à la sauce de leur religion pour expliquer leurs "pouvoirs" ("Ces pierres ont été créées par Aether pour nous aider à réaliser son grand dessein sur Jazîrat....", etc.).

Hors ligne

 

#59 02 Oct 2009 18:24:54

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Genesismaster a écrit:

Cobalt:

"Les couvs risquent de changer un poil pour les prochains suppléments, même si elles garderont une identité similaire à celles déjà parues"

Changer... à quel point? Je suis curieux, bien entendu si tu ne peux en dire plus, je comprendrai mais je me demande quand même!...

Je n'en dirai pas beaucoup non, mais pas d'inquiétude, ce ne sera pas de gros changements, tu reconnaitras immédiatement que tu as affaire à la gamme Capharnaüm. Je ne vais pas changer radicalement, j'ai une ligne graphique depuis le départ, je m'y tiens, mais les variations sont possibles. L'important c'est de garder l'identité de Caph et que tous les ouvrages ne dénotent pas les uns par rapports aux autres. smile

Hors ligne

 

#60 02 Oct 2009 23:19:52

felix
Gros membre
Date d'inscription: 22 Mar 2008
Messages: 108
Site web

Re: Les Arcanes de l'Aventure

Et je veille au grain !!! (fais gaffe au tranche Boris ! ) smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson