Vous n'êtes pas identifié.
Mes félicitations, tu est sur la voie de la sagesse jeune Al-Rawi, que les 1001 dieux guident tes pas dans tes aventures
Bonjour,
La feuille interactive V2.1 est super mais impossible d'enregistrer les personnages crées avec !
Adobe m'indique que "vous ne pouvez pas enregistrer le formulaire rempli sur votre ordinateur". Il semble qu'il faille déverrouiller la fiche mais seul son créateur en a les droits !
J'ai raté un truc ?
Merci d'avance,
Bonjour à toi et bienvenue !
Alors, en intervenant sur la fiche de perso pour la garnir de formulaires, je suis forcé d'utiliser Acrobat Pro (et pas Reader), mais du coup j'ai pas le même contexte d'utilisation qu'un utilisateur normal, et j'ai pu rater ça...
Je tâcherai de jeter un œil ce soir...
Je ne suis pas un pro, mais je n'ai jamais réussi à enregistrer ces fichus formulaires. Il me semble que principe de Reader est justement uniquement la lecture, et donc à moins d'avoir les versions pro payantes, c'est pas possible... Il faut les imprimer directement, si tu veux conserver les changements.
Yep, après quelques renseignements, je suis au regret de constater que sans imprimer, c'est pas possible.
Enfin moi je peux, mais tout le monde n'a pas Acrobat/InDesign
CXZman a écrit:
Yep, après quelques renseignements, je suis au regret de constater que sans imprimer, c'est pas possible.
Enfin moi je peux, mais tout le monde n'a pas Acrobat/InDesign
Salauds de privilégiés, vous allez voir quand le grand soir arrivera !