Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 11 Jan 2010 03:32:45

Sid
Membre
Date d'inscription: 22 Oct 2009
Messages: 13

Et si on jouait a creer des PNJ?

Tout est dans le titre. Le but étant que l'on fasse une sorte de chaine. Le premier (ben moi) pose trois mots en toute liberté a partir desquels sera conçu un personnage; lorsque l'on poste un nouveau personnage on pose aussi trois mots  et ainsi de suite. Le but étant de créer une petite galerie de Pnj dans l'intérêt de la communauté.

Voici les trois premiers mots: soie-poison-vénérable

(c'est dur de ne pas faire d'association d'idées pour les mots!)

Hors ligne

 

#2 11 Jan 2010 12:45:29

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Il existe un produit qui est très recherché en Jazirat, il s’agit de la soie de l’ouest. Cette soie, matériau de tissage unique, permet de créer des cordages légers et résistants, ainsi que des vêtements qui restent frais tout au long de la journée.
Cependant, ce tissu reste le monopole d’un marchand particulier : Loummen ibn Khalil Abd al Salif. On sait que cette soie transite par Balzabaar, sa provenance est assurément Alfariquani.
Loummen, comme son aïeul, a passé beaucoup de temps à explorer la lointaine et méconnue Al Fariq’n. Au cours de ses lointaines pérégrinations, il a rencontré une tribu arboricole. Elle a élu domicile dans les frondaisons d’un arbre gigantesque, un arbre vénérable qui doit avoisiner les 500 ans, dépassant nettement de la forêt avoisinante. L’autre particularité de cette tribu est de faire un élevage d’araignées violettes. Grosses comme le poing, ces araignées produisent une soie pouvant être filée. Loummen fut surpris par la solidité des cordages utilisés pour dresser les ponts entre les branches du grand arbre ainsi que les vêtements légers qu’ils s’étaient confectionnés.
Petit à petit, Loummen a su gagner la confiance de la tribu. Au cours de ses nombreuses visites, il a institué un système de troc. En échange de cette soie, il leur amène des matériaux qui leur font défaut, comme des métaux (l’acier en particulier), certaines teintures et aussi de l’alcool. 
Ce petit marché est florissant bien que limité en quantité. La tribu arboricole n’échange que ce qu’elle a de trop et ne cherche pas à augmenter cette production, consciente des problèmes d’équilibre que ça provoquerait dans leur environnement.

Loummen défend son monopole ardemment, en gardant secret l’emplacement du village arboricole. Dans ses expéditions, il est accompagné de Walad Badiyas qu’il sait être discrets. Bien sûr, d’autres marchands ont cherché à savoir la provenance de cette soie. Mais aucun n’est revenu en Jazirat pour en profiter : l’autre particularité des araignées violettes est le poison qu’elles sécrètent. La substance est utilisée par les membres de la tribu pour chasser du gros gibier.
C’est un poison paralysant très efficace. Loummen en transporte toujours une petite dose sur lui et n’hésitera pas à s’en servir sur d’éventuels ennemis.
Loummen a aussi développé un autre commerce plus discret, concernant ce poison. Ils sont peu à être au courant, les principaux acheteurs sont des membres du clan Ibn Rachid. Il arrive qu’il échange avec eux le poison d’araignée violette contre « la mise hors service » de marchands trop curieux quant à son commerce de soie.

Loummen Ibn Khalil Abd al Salif
Loummen, n’est pas un Walad Badiya. Il fût déçu de ne pas être parmi les élus, mais cela ne l’empêcha pas de tracer sa propre route. Il connaît l’Al Fariq’n comme sa poche. C’est un aventurier avant tout, un dur à cuire, quelques cicatrices témoignent des dangers qu’il a affronté. Loummen, a su exploiter ses découvertes et a décidé de se reconvertir en marchand. Ce négoce devant assurer ses vieux jours, il le protégera le plus longtemps possible, de façon violente s’il le faut. Il est naturellement habillé de vêtements tissés en soie très colorée. Avec l’âge, il a tendance à devenir un peu plus raffiné, sa rudesse laisse place au rôle de négociant qu’il a adopté. Cependant il vivra très mal les tentatives d’intimidation ou les contraintes qu’on pourrait lui imposer. C’est un homme qui s’est fait seul, il ne s’en laissera pas imposer facilement.

La soie de l’ouest : les objets composés de cette soie sont considérés comme des objets de bonne qualité (cf LdB p. 151), ils donnent un bonus de +1 au TA des jets quand on utilise ces objets.

Le sommeil violet : Ce poison est un liquide huileux dont on peut enduire des lames. Une personne empoisonnée, verra son rythme cardiaque ralentir privant les muscles d’énergie. Elle restera consciente mais ne pourra plus bouger, ses membres étant trop pesant. En même temps, les lèvres et les doigts deviendront mauves. On peut reconnaître ce poison en réussissant un jet de Sagesse+Sciences ou Assassinat SD 18 (SD 15 si on le personnage à déjà vécu en Al Fariq’n).
Mortel : 1 / Incapacitant : 5 / Foudroyant : 3

Dernière modification par Curios (11 Jan 2010 23:25:54)


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#3 11 Jan 2010 13:49:29

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

sympa! j'y penserai...


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#4 11 Jan 2010 23:44:21

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Et tes trois mots ?! tongue (il a rien pigé...)

Plus sérieusement, bien joué Curios.

Hors ligne

 

#5 12 Jan 2010 00:07:16

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Ah ouais mes trois mots... heu bin voyons...
Bleu, lampe, amputation.


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#6 12 Jan 2010 03:29:48

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Le légendaire Requin Bleu



"Ainsi donc vous en savez sur lui ?
- Bien sûr ! Les navigateurs de la grande Mer Intérieure craignent tous le légendaire Requin Bleu, brigand des mers et terreur des horizons. Rarement vu, souvent raconté. Faire sa rencontre au large est particulièrement déplaisant parait-il. D'ailleurs, les témoins sont rares. Et tu n'obtiendras rien d'eux ! Ça non. Ils sont effrayés, 'restent muets, 'refusent d'expliquer aux autres comment il est avec ceux qu'il capture. Quand on les laisse seuls, ils donnent l'impression de toujours craindre qu'il les retrouve, même à terre, même au fin fond du plus tordu des souks. Quand le vent se lèvent, quand la pluie tombe, quand le tonnerre gronde, ils se roulent dans un coin, à l'abri de tout, hurlant pitié à qui veut l'entendre. Ils sont misérables...

Mais avec moi, tu tombes bien l'ami !" il pose sa lourde patte sur la table, se pointant du pouce avec fierté "MOI, je le connais, le Requin Bleu ! Et je n'ai pas peur de te dire celui qu'il est. C'est un grand homme au corps épais. Deux de ses matelots ne feraient pas le poids. Ses mains et son visage sont rudes et généreusement poilus. C'est un monstre, j'te dis. Quand il marche sur le pont, il mène un air mauvais et gueulard. Quand il est calme, il écarquille les yeux et tord ses lèvres, réfléchissant furieusement à ce qu'il se passe autour de lui et à ce qu'il doit faire de son équipage. C'est qu'il est malin ! Et en plus il porte les armes comme un diable. Imprenable en duel, il est encore plus dangereux en bataille. Tu sais comment il a obtenu son premier navire ? Il l'a abordé avec une simple coque à rame, tout seul, et en plein jour ! Il massacré tout ce qu'il pouvait massacrer jusqu'à que les prochains à mourir se décident à le supplier de les épargner. Premier équipage. Aujourd'hui il navigue sur l'Azurite, un bateau rapide et puissant. Dorkade, hé ! Il lui faut de sacrés gaillards pour manœuvrer. Pour maintenir l'ordre à bord et pour qu'on le craigne toujours, il fait amputer le fautif d'une oreille, d'un nez, ou même d'un doigt, et il le mange devant lui, juste devant ses yeux et il le force à regarder jusqu'au bout. Après il l'attache au mat du navire et il ne le détache que quand il a fini de réciter les noms des morts en mer de l'équipage. S'il en oublie il recommence. Et s'il n'arrête pas d'oublier, tout le monde le mange ! Un jour un matelot refusait de continuer à réciter les noms. Il en avait cité plus de soixante, et il lui en manquait peut-être vingt. Le Requin Bleu, il a prit, une hache et il lui a dit : "Maintenant j'te tranche en billots par les pieds, et tu auras une tranche par disparu que tu oseras oublier devant moi !". Il a rien attendu et il lui a tranché une cheville. Le gars hurlait tous les noms qu'il connaissait, les morts, les vivants, les femmes, les chiens, tout. Il a dû en sortir encore quatre-vingt, il a même dû en inventé. Alors le Requin Bleu lui a sourit et a éclaté de rire. Il bu une bonne rasade de rhum rouge. Spécialité d'Étrusie. Et pendant qu'il recommençait à lui trancher la jambe, il lui criait "Bien essayé salopard, mais il t'en manque encore dix !". Il l'a saigné sur le pont et l'a laissé agonir. Celui-là, je crois qu'il l'a fait bouillir avec des choux blancs et des champignons."

L'autre restait timidement coi. Pharate de son état, il n'était pas influençable si facilement, pourtant il perdait de son teint. Peut-être que ce soucis du détail lui coupa l'appétit, en tout cas il lança la fin de son pigeon rôti aux chiens errants.

"Et dis-moi l'ami" ricanait le fanfaron "Pourquoi tu veux mieux connaître ce salopard ? C'est un sanguinaire qui pille la mer, rien d'autre.
- Je n'en suis pas si sûr, en réalité. Je cherche la même chose que lui.
- De quoi s'agit-il donc ?
- Je cherche à mettre la main sur l'objet d'une légende méconnue. C'est le mystère de l'Écrin du désir... vous en avez entendu parler ?
- ... continue, je t'écoute l'ami.
- C'est une longue histoire. Un Djinn malheureux mais vicieux se tourmentait dans son palais. Il était mordu d'une terrible obsession des jeux nocturnes de l'amour et désespérait de ne plus trouver satisfaction avec les femmes de son monde. Alors il prit le risque de traverser les mirages pour atteindre la réalité de notre monde afin d'y goûter le corps des femmes humaines. S'il fut d'abord dépaysé, il s'en trouva fort peu rassasié. Conscient qu'il n'arriverait pas de sitôt à trouver seul les plus belles femmes qui puissent être parmi nous, il devina qu'il lui fallait plutôt les attirer à lui. Il passa des mois à fabriquer un puissant artefact qui piège les femmes et en fait ses esclaves. Il s'agissait d'un magnifique écrin renfermant un collier. Le mécanisme était simple. Recevant les conseils et la visite des grands hommes de ce monde, il faisait circuler sa petite boîte entre de nombreuses mains jusqu'à ce qu'elle finisse en offrande dans les mains d'une femme assez belle pour qu'elle en vaille  la ruine et assez raffinée pour qu'elle en apprécie la valeur. En ouvrant son cadeau, le charme faisait effet. L'écrin ensorcelait la victime en lui montrant un somptueux bijou qui reflète exactement ses envies. Concrètement le vrai collier était fait de cuir et d'acier, conçu pour se refermer à jamais sur le cou de sa porteuse. Un collier d'esclave. Si, en plus d'être ravissante et subtile, elle désirait incessamment se faire encore plus belle pour se sublimer, la femme mettait le collier. À cet instant, elle se croit au paradis, alors qu'elle vient de disparaître au fond du piège magique. Au matin, le djinn pouvait retrouver son écrin dans la chair d'un melon frais. L'enlèvement parfait. Sur ce procédé, on dit qu'il captura pour son bon plaisir douze femmes, mais il ne put jamais en aimer que onze.
- Qu'est-il arrivé avant qu'il ne puisse lui faire honneur ?
- Chaque femme capturée effaçait la précédente. Il piégeait des femmes de plus en plus prestigieuses. Un jour il captura une élue des dieux, dit-on. Une femme dont les pas étaient suivis du regard des très-hauts, à la destinée certainement fabuleuse. Sa disparition souleva la colère des Dragons. Les Dieux ordonnèrent qu'on punisse le coupable. Il ne trouvèrent qu'un djinn sorcier avide de luxure, manifestement plus motivé par les belles fesses de la dame que par le rôle crucial qu'elle devait jouer dans la destinée du monde. Le mal étant fait, les Dragons volèrent au djinn son écrin chéri et le lui dissimulèrent. Il reçu de lourds châtiments durant douze lunes et fut laissé démuni au milieu du monde. Fou de rage, et malgré sa longue punition, il n'eut de cesse de chercher son écrin disparu. Mais les Dragons malins en avaient changé l'apparence. Du plus bel objet qui soit, du plus beau cadeau qu'on puisse présenter à une dame, ils en firent la plus commune des babioles : une lampe. Une simple lampe. La plus simple des lampes même.
- Ah oué ! Héhé ! Ça oui. Le Requin Bleu, il cherche une lampe, pas un écrin et encore moins un collier.
- Mais ils ne s'arrêtèrent pas là. Partout où il allait, le djinn ne pouvait jamais la retrouver, car à chaque pas qu'il faisait vers la lampe, les Dragons la reculaient. S'il allait à Kh'saaba, ils l'envoyaient en Dorkadie. S'il se rendait à Thérème, elle finissait à Balzabaar. Quand il eut fini de s'épuiser à quêter sa lampe, le djinn se donna la mort. La légende dit que la lampe existe toujours et qu'elle renferme la dernière des douze femmes. La femme parfaite, jadis choyée des Dieux. Selon la légende, la lampe ne change plus d'emplacement —car le djinn non plus— et détourne l'intérêt de quiconque s'en approche tellement elle est de simple facture. Comme nous ne savons pas par rapport à quel repère les Dieux choisissaient la cache de la lampe, une estimation de sa position est actuellement beaucoup trop vague, bien malheureusement.
- Sous-entendu que toi, l'ami, tu sais où se trouve le djinn ?
- Certainement, mais sans ce repère, ça ne sert malheureusement à rien. Voilà pourquoi je cherche à mieux connaître le Requin Bleu. Lui qui cherche aussi l'Écrin du désir, je m'étais dit qu'il devait en savoir à son propos qui ne m'était pas arrivé aux oreilles. A-t-il dit ou déclaré quelque chose de particulier à son sujet pendant que vous l'avez connu ?
- ... attends attends l'ami. Si tu connais l'emplacement du djinn, là, tu as forcément une vague idée d'où se trouve la lampe, non ? Ou l'écrin ! enfin le truc là !
- C'est inutile vous dis-je ! Pure géométrie, élémentaire. La construction est simple : le djinn est toujours diamétralement opposé à la lampe. Voilà ! Mais quel diamètre ? Par quel centre passe-t-il ?"

Le bougre sort une carte marine de la Mer Intérieure et de ses côtes. Il aura au préalable balayé la table sans la moindre hésitation, envoyant voler toute la vaisselle et les restes. Déroulant le parchemin, il fixe le shirad :

"Bon, explique-toi.
- Là" pointant le désert du feu non loin du Djebel Hourm Firk "Même si je sais que le djinn est là, il me reste encore à tracer le bon diamètre. Si le centre est là, à Balzabaar, je pars au beau milieu de nulle part en Al Fariq'n. Si au contraire le centre est Carrassine, je tombe en pleine mer. Si je prends Kh'saaba, je vais carrément loin au large dans l'inconnu. Vous comprenez ?"

Il ne répondait pas, peu crédule, peu habitué à la pratique des sciences des shiradim. Il hésita puis demanda :

"Donc... si le centre, c'est Étrusie... ?
- Ça nous amène directement au sommet du mont Negra, sur les terres perdues du vieil Empire Agalanthéen. Pourquoi ça ? Pourquoi Étrusie d'ailleurs ?"

Il sourit calmement. Un grand soulagement le portait.

"Entre le désert du feu et le djebel..."

Le sage, lui, fronçait les sourcils :

"Je l'ai peut-être oublié, mais je crois qu'en réalité vous ne m'avez jamais dit comment vous connaissiez tant de chose sur le Requin Bleu.
- Je suis membre de l'équipage de l'Azurite, l'ami.
- ... à quel poste ?"

Le grand homme, aux mains et au visage rudes et au corps épais bu une bonne gorgée de sa flasque de rhum rouge, avant de vivement trancher d'un large sabre la main du scientifique, lequel, tétanisé, entendait maintenant ces derniers mots :

"Capitaine, l'ami, capitaine."






Allez : Indéfendable, Couture et Emprunt

Hors ligne

 

#7 12 Jan 2010 09:47:35

Sirocco
Le Djinn des Sables du Temps
Lieu: Toulouse, trop loin du Désert
Date d'inscription: 12 Aug 2009
Messages: 144

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Après deux démonstrations de cette qualité, je m'incline tout bas et trouverai peut-être un jour le courage de me lancer! ^^
Encore bravo, c'est vraiment superbe! big_smile


Rouge l'éclat ardent de tes lèvres, Rouge le brasier qui te dévoila à mes yeux, Rouges mes joues quand je sens ton regard posé sur moi, Rouge le sari que je t'offre ce matin, Rouge le sang de la vierge enfin mienne.
Je t'attends depuis ma naissance, aujourd'hui enfin nous ne sommes qu'un.
                      Ramad Felah Ibn Mimmoun Abd-al-Tarek

Hors ligne

 

#8 12 Jan 2010 11:22:59

Buggy
Membre
Date d'inscription: 01 Sep 2008
Messages: 48

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Ah ouais quand même, c'est grand là ! smile

Hors ligne

 

#9 12 Jan 2010 13:27:15

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Il est sympa ce pirate, mais je ne suis pas sûr d'accepter une invitation à diner chez lui. lol

Dernière modification par Curios (12 Jan 2010 13:27:39)


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#10 12 Jan 2010 21:19:40

Sid
Membre
Date d'inscription: 22 Oct 2009
Messages: 13

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

C'est vraiment génial (surtout que les deux ont une place dans la campagne que je fais jouer).Je finis mes examens demain et j'essaie de relayer CXZman ('va être dur). Oui, toute cette idée n'était qu'un prétexte a la procrastination ^^!

Hors ligne

 

#11 13 Jan 2010 02:30:29

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

procrastination

Oui ? On m'appelle ?!

Hors ligne

 

#12 13 Jan 2010 09:54:04

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

'tain! zet' trop au taquet... je sens que ça va être chaud pour pouvoir en placer une!


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#13 15 Jan 2010 17:27:29

Sid
Membre
Date d'inscription: 22 Oct 2009
Messages: 13

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Couture- Indéfendable-Emprunt

L'homme assis a même la pierre eut un sursaut lorsque la porte s'ouvrit. Un homme a l'allure de géant pénétra bientôt suivi par un vieillard d'aspect vénérable qui prit la parole d'une voix glacé:
« Salut a vous frère, êtes vous prêt a  reprendre notre entretien ? »

Le géant lui apporta un tabouret et une chandelle. La lueur fugitive des bougies permit de distinguer des yeux bleu comme la glace et un regard tout aussi dur qu'elle.
Le prisonnier, dont on ne voyait que le dos entièrement recouvert d'un tatouage représentant la croix escarte, se retourna et acquiesça lentement. Bien que en cellule, il avait l'air en pleine forme. La venue des visiteurs l'ayant interrompu au cours de ses prières.

« _Bien, comment s'appelait t-elle, frère ?

_Halima Bint Hicham Ibn Moussa al shiradii, c'était son nom complet. Un peu long n'est ce pas? Elle avait pour elle la beauté et la grâce mais ne connaissait que la pauvreté et la crasse. De ces doigts agile de couturière elle avait la capacité de soumettre mes sens a une exquise torture. Mais je vous le jure c'était d'amour dont il s'agissait tout comme celui unissant notre Seigneur Aether à sa douce Mira.

_Prenez garde au blasphème! » siffla le vieillard que sa tenue permettait d'identifier comme un Inquisiteur. Puis d'une voix plus douce: « Vous ne pouvez comparer l'Amour d'Aether pour Mira a celui que pourrait ressentir un mortel, aussi fort soit-il. Comment l'avez vous connu?

_Pardon Frère Inquisiteur, je l'ai connu a Sagrada peu après la prise de la ville. Elle vivait dans le quartier shiradim ou j'ai été détaché pour le maintien de l'ordre. C'est au cours d'une des patrouilles que j'ai vu pour la première fois Halima, elle avait été roué de coup et abandonné au milieu de la chaussée par certains des malandrins qui sévissait la bas. Au départ, c'est la pitié qui a motivé l'attention que je lui portait. Car, voyez vous elle n'avait plus de famille, personne pour la défendre. Et pire que cela son père était mort la laissant crouler sous le fardeau des dettes accumulé par une vie entière passé a boire et jouer.

_Il est vrai que Jason nous enjoint a la pitié mais la pitié doit être accompagné de clairvoyance car elle peut nous conduire a l'erreur, murmura t-il d'une voix mielleuse.

_Frère Inquisiteur, je ne pouvais qu'ignorer qui elle était réellement. Pour moi, il ne s'agissait que d'une faible femme.

_Oui, une faible femme qui ne demandait qu'a être protéger et épouser. Voyons, Enguerrand, ne vous avions pas prévenu qu'en Jazirat ne régnait que la fourberie et la malignité.

_La fourberie et la malignité ne pouvait émaner d'une telle beauté et grâce. Elle s'est même converti a la foi Escarte acceptant de voir en Jason notre sauveur. Et c'est après cela que je l'ai épousé.

_Malgré l'avis de votre famille.

_Un homme est libre d'épouser qui il veut tant qu'elle partage sa foi, vous le savez.

_Mais peut il passer outre les conseils de sa famille? Tout ceci aurait pu être évité.

_Je le sais et croyez bien que je le regrette, mais je l'aimait je vous le jure.

_Je vous crois, et je crois que vous mérité aussi la vérité.


L'inquisiteur se redressa sur son siège, prit une profonde inspiration. Son visage exprimait une certaine gravité mais en son for intérieur il savourait l'instant. Enguerrand, quand a lui s'était crispé en attente d'une réponse a la question qu'il se posait chaque jour depuis cet instant maudit.

« Nous ne connaissons pas son véritable nom, mais elle se fait appeler Brume car elle aussi insaisissable qu'elle. C'est une tueuse, Enguerrand, et une des plus doués et surtout des plus patiente. Nous savons qu'elle travaille pour ses chiens d'Ibn Rachid même si ses derniers jure leur dieux impies que non. Son plan  était de séduire un proche de l'Escarte Magister. Et quoi de mieux que son petit neveu, dont personne n'ignore qu'en dépit de son sang il a voulu servir comme tout un chacun au sein de l'Ordre au lieu d'accepter une fonction digne de son rang. Elle vous a séduite, vous l'avez épousé et vous l'avez ramené avec vous. Durant deux ans, elle a vécu au Magisterium. Lui donnant ainsi l'opportunité de s'approcher de votre oncle. Qu'avez vous ressenti lorsque vous l'avez vu sortir une lame pour frapper votre oncle? qu'elles furent vos sentiments quand après avoir tué trois des cardinaux elle vous attaqua, parce que vous l'empêchiez de mener a bien sa criminelle entreprise?
_CESSEZ DONC VOS QUESTIONS IDIOTES! » Hurla Enguerrand, qui durant tout l'exposé avait blêmi.
« Ce ne sont pas des questions rethoriques, vous devez répondre!

_Que voulez vous entendre? Que je n'ai pas compris, que j'ai cru qu'elle était folle. La vérité c'est que j'ai su a cet instant que j'avais été berné, qu'elle m'avait menti et rien de ce que vous pourrez me faire n'égalera la souffrance que j'ai ressenti. Je sais que le 9ème Cercle m'attend. Mais je suis prêt. »
Il avait prononcé tout ceci d'une voix sèche et dur, et une solide résolution animait son regard.
L'inquisiteur sourit avant de répondre:

« Sa mission a échoué, nous avons cru qu'elle rentrerait en Jazirat, mais nous nous sommes trompés. Elle se trouve maintenant en Dorkadie et il semblerait que des nombreux documents soit en sa possession. Des documents qu'elle a volé a des hommes pendant qu'elle était dans leur lit. »A ses mots Enguerrant ferma les yeux et expira violemment. «Les documents ne sont pas le plus grave, il semblerait qu'elle ait volé au moment de sa fuite l'épée de Muhammad. La nouvelle ne s'est pas répandu et l'épée a été remplacé par une reproduction. Mais il est exclu qu'elle parvienne a retourner en Jazirat.
_Pourquoi me dites vous cela?
_Parce que vous allez aller a sa recherche et nous rapporter l'épée et les documents. Ses documents ne doivent pas tomber au mains des Saabis et encore moins au mains de Jeorg le Loyal. Mais plus important il est impératif que nous retrouvions l'épée. Cette épée ne doit pas revenir au mains des Saabis dussions nous la détruire pour que cela n'arrive pas.
_Attendez un peu. Vous me dites que c'est moi qui vais aller la chercher; pourquoi? »
Un petit rire malsain agita l'Inquisiteur:

« Parce que, vous avez vécu avec elle dura trois ans et que vous êtes le seul homme en Occident qui la connaisse, mais surtout parce que vous êtes l'homme qui a la plus forte raison de la retrouver. Elle s'est moqué de vous et a tenté de tuer votre oncle. Elle vous a utilisé et n'as pas hésiter a essayer de vous tuer. Et surtout c'est pour vous le seul moyen de réparer vos torts et de pouvoir un jour espérer l'absolution. Le ferez vous? »

Enguerrand s'agenouillât devant l'inquisiteur et d'une voix grave:
« Je fait le serment sur mon âme et ma vie, que je ne trouverai nul repos jusqu'au jour ou ayant retrouvé cette chienne, je récupérerai l'épée et je lui transpercerai le cœur de ma lame. »

...............................................................................................................................
Les trois mots: Poivron-Vivifiant-Mathematique

Hors ligne

 

#14 15 Jan 2010 22:13:49

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Huhu, l'épée de Muhammad, rien que ça ^^
Bon texte, une bonne introduction pour un scenar hors Jazirat.


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#15 16 Jan 2010 07:24:50

Sid
Membre
Date d'inscription: 22 Oct 2009
Messages: 13

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Ouais la j'avoue qu'avec un peu de recul ça fait gros... Mais bon tout MJ est libre de modifier^

Hors ligne

 

#16 20 Jan 2010 00:51:08

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Oh tu sais ça peut facilement se contourner. Genre :

- En réalité l'Inquisiteur a menti à Enguerrand, il ne s'agit pas du shimshir en question, et elle n'est pas une telle tueuse. C'est une espionne, mais qui a été autant manipulée par le magisterium que par les rachid. Enguerrand est là encore manipulé pour aller nettoyer les conneries des uns et des autres.

- Brume est une djinn qui travaille pour le Magister. Le sabre n'a pas été volé mais remis à sa place. L'oncle a voulu tester son neveux. Mais l'Inquisiteur l'a envoyé la tuer et il est trop tard pour s'expliquer. Enguerrand découvrira peut-être la vérité avant que tout ne dégénère réellement.

etc.

Hors ligne

 

#17 20 Jan 2010 20:00:13

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

CXZman a écrit:

- Brume est une djinn qui travaille pour le Magister. Le sabre n'a pas été volé mais remis à sa place. L'oncle a voulu tester son neveux. Mais l'Inquisiteur l'a envoyé la tuer et il est trop tard pour s'expliquer. Enguerrand découvrira peut-être la vérité avant que tout ne dégénère réellement.

Que nenni, il n'y a pas de Djinn en Terres Escartes, ils ne peuvent s'éloigner de Jazirat sans craindre la perte de leur essence.


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#18 21 Jan 2010 00:57:27

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

?

C'est ça de pas tout lire aussi smile

Hors ligne

 

#19 02 Mar 2010 20:27:11

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Je veux jouer à ce jeu ! Personne pour relancer le schmilblick ? :'(

Hors ligne

 

#20 02 Mar 2010 20:40:02

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Sid a écrit:

...............................................................................................................................
Les trois mots: Poivron-Vivifiant-Mathematique

On a un peu noyé le jeu dans les détails. Mais tu peux t'amuser avec ces 3 mots en cours smile


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#21 28 May 2010 17:38:25

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Poivron-Vivifiant-Mathématique

Falafel, le vendeur de shawarma



"Bism Houbal Al-Mustaqim..." murmura le grassouillet personnage, et comme faisant appel à une oeuvre de Teime Check il se mit à tracer des constellations sur son plan de travail. Il le fit juste après que le noble saabi ait passé commande.

Le marchand inspira profondément puis ouvrit un poivron en deux, il l'avait coupé en dés et les lança dans une huile bouillante. Son interlocuteur resta perplexe en le voyant faire. Alors il propulsa une galette de maïs dans les airs et d'un revers de cuillère étala la mixture à base d'ail et de piments sur un côté en attendant que les pommes de terre dorent dans un mélange d'huile et d'herbes odorantes. Entre deux coups de couteau affûté dans de la viande de mouton, Falafel toisait son client, impatient et affamé.

"Tu as l'air d'avoir faim, voyageur, mais ne t'inquiètes pas si tu es ici c'est que tu as entendu parler de mes shawarma. Elles sont délicieuses, et tu ne te trompes pas, ce qu'on dit à leur sujet est vrai."

Le noble saabi hocha la tête toujours aussi silencieux car depuis peu il avait découvert qu'il était stérile et cela l'avait rendu terriblement acerbe, aussi quand il parlait il ne le faisait que pour insulter ou encore s'énerver. Sa femme était à sa droite et elle aussi mourrait de faim à voir ses joues creusées et sa langue pâteuse. Tous deux étaient du même sang, un couple de nobles d'un clan mineur en mal de vivre bien que récemment mariés. Le patriarche de ce clan mineur avait lutté toute son existence pour hisser les siens aux commandes du commerce de turquoises et cela avait valu sa renommé et son nom : les Ibn Hajar, aussi lorsqu'il apprit que son fils était frappé par la stérilité il se mit à la recherche d'un remède et loua les 1001 dieux sans relâche.Vainement...

"Tu as entendu parlé de mes célèbres shawarma, hein ? Et vous madame ? Vous n'avez pas envie de discuter... ?!"

Il s'agitait en pesant de ci de là les aliments. Tantôt pesant les pommes de terres en notant dans un calepin, rectifiant les pesées enlevant des morceaux lorsqu'il le jugeait nécessaire. Il traça à la règle sur la galette son trait d'harissa puis disposa avec parcimonie les olives dénoyautées qui dessinaient une rosace. Si bien que l'on pu croire à une démonstration mathématique et géométrique tant sa confection du plat avait quelque chose de réglée et calculée.

Sa cuisine en extérieur avait tout d'une salle d'étude d'une grande université agalanthéenne : équerre, règles, instruments de calcul, et de nombreux livres que les vapeurs et tâches d'huile avaient rendu très peu utilisables. Contrairement aux aliments qui étaient choisis selon des critères de taille, de rondeur et de perfection pour finir au final au même endroit.

"J'ai bientôt terminé, il me faut juste découper le mouton en triangles équilatéraux, vois-tu je suis sûr que des carrées donneraient une mastication moins difficile, mais le triangle est une forme parfaite."

Il disposa dans la galette en plus des poivrons frits, des oignons frits, du mouton finement coupé, des pommes de terre sautés, des tomates, du houmous et une sauce à base de sésame puis il enroula le tout et le tendit aux deux personnages contraint par la faim.

Le couple était sûr, leur interlocuteur était bien le célèbre Falafel, vendeur itinérant de shawarma, fameux met vivifiant, capable de rendre la santé à quiconque en mangerait. Alors, et seulement alors, ils se mirent à sourire avec une expression de soulagement. Falafel tendit les deux shawarma identiques tant dans la forme que dans le poids et ils les mangèrent.

"Mmh, c'est très bon, ce goût de viande citronnée et de houmous..."

La jeune femme s'empourpra en dégustant le met, le piment rehaussant la chaleur dans son corps. Le jeune homme s'extasia en dévorant la viande goûtue, et la termina avant sa compagne. Puis il se regardèrent et disparurent dans les rues du souk de Jergath à la recherche d'autres achats.

Falafel ne les croisa plus, enfin plus jusqu'à ce jour... un an plus tard, le même homme silencieux et la même femme revinrent à lui, cette fois-ci sourire aux lèvres de prime abord.

"Eh bien, les amis, je crois que je ne vous ai pas vu depuis un long moment. Si je ne me trompe pas vous aviez oublié de me régler les 3 onces de cumins..."

Falafel, rieur comme à son habitude et digne de sa légendaire mémoire d'éléphant interpella les anciens consommateurs de shawarma qui eux se retournèrent vers lui, tenant à bout de bras un nourrisson qui dormait dans son couffin... c'était leur fils !

"Oh oui tu vas être payé mon ami ! Comment as-tu fais pour permettre un tel miracle ?" s'empressa de répondre le jeune homme heureux, sortant de larges bourses de safran et en faisant don au bedonnant commerçant qui lui accepta sans s'enorgueillir.

Ils repartirent bien vite. Bien sûr ils n'étaient plus là pour voir son contentement lorsqu'il exulta, et bien sûr ils n'étaient plus là pour voir derrière son comptoir un tronc disparaître dans une brume vaporeuse qui lui servait de pieds.

_________________________________________________________

Béotien - Mirage - Cacahuète

Hors ligne

 

#22 29 May 2010 03:59:51

Sirocco
Le Djinn des Sables du Temps
Lieu: Toulouse, trop loin du Désert
Date d'inscription: 12 Aug 2009
Messages: 144

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Grandiose! C'est un PNJ que je vais obligatoirement utiliser! J'adore!


Rouge l'éclat ardent de tes lèvres, Rouge le brasier qui te dévoila à mes yeux, Rouges mes joues quand je sens ton regard posé sur moi, Rouge le sari que je t'offre ce matin, Rouge le sang de la vierge enfin mienne.
Je t'attends depuis ma naissance, aujourd'hui enfin nous ne sommes qu'un.
                      Ramad Felah Ibn Mimmoun Abd-al-Tarek

Hors ligne

 

#23 29 May 2010 09:43:34

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

c'est bien sympa tout ça! avec en plus un prémice d'une nouvelle tribu majeure? t'es sur le coup ou je m'y colle?


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#24 29 May 2010 10:30:12

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Ibn Hajar, une tribu d'orfèvres, tailleurs de turquoises, une petite famille à côté de l'empire commercial des Ibn Yucef Abd-al-Salif, mais ils font leur trou ! Ça serait bien de la mettre dans ton thread sur les tribus mineures big_smile

Hors ligne

 

#25 29 May 2010 10:37:00

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

super! si ça t'embête pas, je ponds les caracs et j'ai quelque idées pour broder sur leur BG. je te laisse le copyright, tu me diras ce que tu en penses... wink


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#26 29 May 2010 15:49:50

Sirocco
Le Djinn des Sables du Temps
Lieu: Toulouse, trop loin du Désert
Date d'inscription: 12 Aug 2009
Messages: 144

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Dis, par béotien, c'est le caractère ou l'endroit que tu désignes? ^^

Dernière modification par Sirocco (29 May 2010 15:50:52)


Rouge l'éclat ardent de tes lèvres, Rouge le brasier qui te dévoila à mes yeux, Rouges mes joues quand je sens ton regard posé sur moi, Rouge le sari que je t'offre ce matin, Rouge le sang de la vierge enfin mienne.
Je t'attends depuis ma naissance, aujourd'hui enfin nous ne sommes qu'un.
                      Ramad Felah Ibn Mimmoun Abd-al-Tarek

Hors ligne

 

#27 29 May 2010 16:03:06

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Le caractère plutôt ^^ genre idiot ou ignare !

Hors ligne

 

#28 29 May 2010 17:32:21

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

c'est cool j'apprends des mots!


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#29 29 May 2010 17:52:13

Sirocco
Le Djinn des Sables du Temps
Lieu: Toulouse, trop loin du Désert
Date d'inscription: 12 Aug 2009
Messages: 144

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

Béotien - Mirage - Cacahuète

Sur la crête d’une dune, dans l’Aramla-El-Nar, trois silhouettes marchent péniblement, accablées par l’Aigle-Soleil qui observe de son oeil brillant la fin proche de ces voyageurs inconscients...

«Argh... Voyez-vous... un coin d’ombre... à quelque distance de nous? suffoquait Mouloud Ibn Rachid Abd-al-Hassan, Mudjahid au service de Jergath-la-Grande.
- ... Non, rien sous le ciel autre que ce sabre brûlant... Houbal semble avoir détourné son regard de notre destin. Attendez... je vais... suivez-moi, haleta Adib Ibn Yucef Abd-al-Salif.
Ce faisant, il commença à descendre le long de la dune, navigant tel un navire minuscule dans le creux d’une montagne aqueuse déchaînée, tout en murmurant des paroles anciennes. A la fin, épuisé, il s’assit lourdement dans le sable et disparut ce faisant de leur  vue.
«... approchez, ce côté-ci ne voit qu’un demi-ciel limpide. Nous devrions pouvoir attendre ici qu’Almaqah vienne veiller sur nous.
- Mais... tu as raison,
s’exclama Mouloud, un pan d’ombre te protège des douloureux rayons! Loué soit ton don, cher ami! Tu es réellement l’allié du désert, même dans ce temps difficiles. Allons, dépêche-toi Fouad!
- Oh... euh... que s’passe-t-il? Je.. j’étais en train de compter c’qui nous reste... de manger, Seigneur...
- Eh bien, fais donc, ce ne devrait plus être long! Et quand tu auras fini, peut-être consentiras-tu à faire ton travail et porter nos affaires?


Quelques minutes après ce discours moqueur, Fouad sentit sa tête tourner et finit par comprendre que concentré comme il l’était, il s’était figé en plein soleil. Il se hâta vers la zone d’ombre qui semblait envelopper ce pan de dune.
«Alors, tu as compté? Pesé? Réfléchi? Nous reste-t-il de quoi nous restaurer?
- Ne lui en demande pas trop, fils d’Hassan, le grand Fouad possède un esprit digne des plus grands penseurs, il pourrait te donner une réponse trop complexe! Haha...
- Euh... merci Seigneur caravanier... Je ne sais que dire, c’est trop d’honneur...
- Alors??
- Oh, euh... oui, certainement... J’veux dire, non... Je crois qu’tout c’qui reste est c’paquet de cacahuètes que j’avais gardé dans ma poche. Et je l’avais oublié... J’ai eu beau chercher, rien d’autre. Euh... pardon...
- Tout ça pour ça...
souffla Mouloud. Soit, partage tes cacahuètes avec nous, et prends soin de nos affaires restantes. Cher ami, nous dînerons de poésie, si vous acceptez mon insipide lyrisme et mes rimes bancales.
- Bien,
dit le caravanier, je présume que ce sera plus nourrissant que ces pauvres graines. Par contre, Fouad, fais donc un petit tour de notre retraite temporaire, et cherche les sables mouvants. Utilise le bâton, comme je t’ai montré! Sois prudent, ou tu mourras.»

En partant armé de son bâton à la recherche des terribles sables mouvants qui, d’après les Seigneurs, infestaient cette région, Fouad entendit Mouloud Ibn Rachid se moquer de nouveau de lui, disant que «son avenir était tout tracé et que les sables mouvants ne feraient qu’accélérer vers l’ultime destination ce pauvre sot». Impressionné par les talents divinatoires du Mudjahid qui semblait déjà savoir le destin qui lui était réservé, le serviteur fit marche vers le versant est tout en mangeant quelques graines savoureuses.
On l’avait souvent raillé, il le savait. Mais souvent les mots s’emmêlaient, formant des sons inconnus et des musiques envoûtantes, si bien qu’il oubliait généralement ce qu’il était dit. De plus, étant illettré, il n’avait l’occasion de saisir pourquoi les enfants de son maître riaient lorsqu’il se retournait après lui avoir collé un parchemin sur le dos. Sans doute une technique subtile pour le remercier de les avoir portés sur son dos pendant leur enfance. En bref, Fouad ne comprenait pas grand-chose, en savait encore moins, et vivait plutôt paisiblement cette absence de connaissance.
C’est alors qu’il se rendit compte que perdu dans ses esprits, il avait oublié d’utiliser le bâton. Il s’en empara prestement, faisant tomber au passage ses cacahuètes... Avec un sursaut, il se jeta au sol avant qu’elles ne se dispersent dans le sable, qui céda sous lui. Presque instantanément, il disparut de la surface, comme s’il n’avait jamais existé.

Pendant la journée, après avoir disserté poésie, théologie, conquêtes, argent et femmes pour oublier la chaleur, ils tentèrent d’appeler leur serviteur, en vain. Ainsi les deux grands hommes reprirent leur marche à la faveur de la nuit tombante, pestant contre le sot qui leur avait fait perdre un temps précieux et quelque équipement supplémentaire. Ce fut au milieu de la nuit, pendant qu’ils arrivaient en haut d’une dune, qu’Adib repéra une oasis toute petite, au creux du désert. Leur joie les transporta jusqu’au bord de l’eau : leur reflet luisait étrangement, et curieusement la lune prenait une teinte rose... qui vira au rouge sang à l’instant même où leurs cris d’horreur s’élevèrent. Nul ne revit plus jamais le seigneur de Jergath-la-Grande, ni le grand caravanier d’Alayahba...

Fouad s’éveilla dans une grande caverne, et dans l’ombre brillaient un feu sauvage, s’étirant et se déhanchant comme la plus fervente des danseuses de Carrassine. Enfin, ce devait être comme ça qu’elles dansaient, lui n’avait vu que rarement autre chose que les gouvernantes de la maison de son maître. Soudain, le feu ouvrit de grands yeux et du brasier s’éleva une voix étrange :
«Frrrr... un êtrre humain... il a surrvécu au sable. Dis, humain, veux-tu t’approcher?
Euh... bien, Seigneur,
répondit un Fouad penaud mais désirant bien faire.
Alorrs, humain... Face aux flammes orriginelles, tu es insignifiant : carr je suis un démon, un afrreet. Tu ne peux me vaincre, ni me dominer. Que vas-tu faire?
... Je pense que je vais rechercher la sortie, car mes maîtres ont besoin de moi. Merci de m’avoir éclairé le chemin, seigneur du Feu. Au revoir.»

Et il partit, laissant le monstre interdit. Car ignorant tout des afreeti et croyant avoir affaire à un feu magique, il ne leur octroyait ni force ni substance, et le feu restait ainsi un simple feu.

«Si tu souhaites continuer ta route, humain, tu vas devoir répondre à une devinette, susurra dans le noir une forme indistincte. Il s’agissait d’un fantôme, buvant l’esprit des êtres vivants pour survivre.
- Euh... je vous écoute, monsieur, bien que je ne sois pas très sûr de mon savoir.
- Ce n’est pas grave, je souhaite juste sonder ton esprit. Voilà : le célèbre mudjahid Ziad ‘le Lion aux Griffes d’Or’ a été appelé à la cour du Roi pour être porté en triomphe. Mais ses ennemis comptent le faire tomber en disgrâce et usent d’un stratagème. Ils changent l’ordre des sièges de façon à ce que Ziad soit assis à la même hauteur que le très sévère et strict Ministre de la Justice ; de plus, ils s’assurent que le plat préparé à son intention soit de si mauvais goût qu’il ne pourra jamais le terminer. Ziad, arrivant dans la salle du banquer, remarque immédiatement ces détails : comment va-t-il éviter de déshonorer le Roi et courroucer le Ministre tout à la fois?
- Ah... euh... j’ai pas tout compris... alors... je dirais... qu’il va repartir? Si l’plat est pas bon, et qu’les seigneurs sont fâchés ben vaut mieux attendre un meilleur jour, non? ... J’y vais maintenant. Bonne nuit, monseigneur.»

Incapable de bouger, le fantôme ne s’attendait évidemment pas à cette réponse digne d’un serviteur ou d’un esclave. L’esprit de cet homme serait un plat de mauvais goût, comme dans sa devinette ; le fantôme resta une ombre sans corps.

Ainsi Fouad trouva une sortie, et quitta le Mirage, tellement distrait par l’idée de retrouver ses maîtres et mangeant ses cacahuètes qu’il ne fut pas ensorcelé par les miroirs démoniaques, ni touché par les musiques de l’au-delà, ni encore attaqué par les monstres voleurs d’esprit. Il arriva dans une petite oasis, et partit dans la direction du soleil levant.

Depuis ce jour, il est fréquent de rencontrer dans les oasis un homme à l’apparence banale, accompagnant diverses caravanes dans le désert ; payé pour sa simple présence, Fouad «la Graine de Chance» comme on l’appelle, vit tranquillement et mange à sa faim... régulièrement des cacahuètes.


Et puis trois mots en T : Tenture - Temporel - Tricher

Dernière modification par Sirocco (31 May 2010 14:56:36)


Rouge l'éclat ardent de tes lèvres, Rouge le brasier qui te dévoila à mes yeux, Rouges mes joues quand je sens ton regard posé sur moi, Rouge le sari que je t'offre ce matin, Rouge le sang de la vierge enfin mienne.
Je t'attends depuis ma naissance, aujourd'hui enfin nous ne sommes qu'un.
                      Ramad Felah Ibn Mimmoun Abd-al-Tarek

Hors ligne

 

#30 30 May 2010 13:52:59

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: Et si on jouait a creer des PNJ?

La grande classe, Fouad "la Graine de Chance", celui-qui-survivait aux Mirages ! Je vais moi aussi le réutiliser, c'est vraiment une mine à PNJ ici !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson