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J'aimerai que les Pjs soient liés par des choses bonnes et mauvaises.
Que la famille de l'un ait tué quelqu'un de la famille d'un autre, ou causé un tort quelconque... Mais en même temps les PJs se sauvent mutuellement la vie juste au début de la campagne... Genre liés irrémédiablement, alors que leurs mondes respectifs sont plutôt antagonistes.
Comme ça je pourrai facilement piocher dans leurs proches pour compliquer les choses.
Il me faut donc trouver tous ces torts divers en se basant sur mes personnages.
Pour le guerrier désabusé, ce sera facile. Ses nombreuses années chez les pillards peuvent très bien en faire le meurtrier d'un proche d'un autre personnage, lui ou son clan de bandits De plus j'ai déjà prévu qu'il sauve la vie de la jeune danseuse au tout début de la campagne.
Pour la danseuse, je n'ai pas d'idée pour le moment... Qu'a t-elle pu faire de bien ou mal vis à vis des autres ? Elle n'a que peu été en relation avec le monde extérieur pour le moment. A voir...
Pour la guide du désert, si sa tribu d'origine se révèle également être plus ou moins composée de pillards, ça devrait également être simple... Et elle a pu sauver la vie du vieux guerrier quand il a fuit ses anciens frères pillards et qu'il errait dans le désert, mourant de soif.
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NB : si tu cherches des règles qui peuvent soutenir ces liens, y'a la règle avancée des Points de Contact, page 251 (encart).
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Ah ok merci, j'en suis pas encore là dans la lecture mais pas très loin, je regarderai tout ça.
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