Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 04 Oct 2010 11:12:55

PCMerlin
Membre
Date d'inscription: 29 Aug 2010
Messages: 52

La bonne, la brute et le truand...

Et voilà le premier scénario qui démarre, dans une douce chaleur, accompagné d'un thé à la menthe et de petits gâteaux à base d'amande et de miel. Les dattes et autres fruits secs sont bien sur de la partie. Pour se désaltérer dans les franges du désert, un petit guerrouane qui sera suivi d'un Sidi brahim pour la soirée et éventuellement un petit vin d'etrusie, le pétillant Lambrusco.

Nous voici donc dans l'ambiance et l'histoire de nos trois héritiers, futurs héros du Jazirat, débute à la foire au bouc d'Alayahba. Cette grande foire aux portes du désert présente l'animation festive d'une foire aux bestiaux pour la reproduction, mais sait aussi bien tenir sa place dans l'univers à la fois frivole et dangereux d'une ville d'arrivée des caravannes.

Djiina Bint Mimoun est ici pour visiter sa soeur, à la fois pour l'accompagner, la soutenir, mais aussi glaner des informations concernant les activités de luxure qui se développent dans la ville. Alors qu'elle sort de l'hotel de charme ou réside sa soeur, elle croise un guerrier fort avenant et dont la tenue ne fait aucun doute quand à ses qualités martiales. En effet, il s'agit de Shaül bar Leybh qui vient apaiser les tensions de son corps aprés une longue traversée du désert. Sa traversée avait pour but d'accompagner un Pharatim et d'assurer sa tranquilité. Aujourd'hui libre de ses obligations, il pourra s'appuyer sur Michaem bar salomon pour l'heberger et lui fournir une nouvelle mission. En attendant, la paye a été bonne et le plaisir l'attend auprés de l'exquise vierge de papier qui officie en ces lieux.

Djiina décide de séduire (sans mal) le beau guerrier, pour son plaisir, mais aussi pensant qu'il pourra lui etre util dans l'affaire que lui a compté sa soeur. (ici, on commence fort avec une scene de sexe entre deux joueurs mâles... Le charme de Shaül étant faible, je le fait jouer sur coordination et élégance pour insister sur son aspect athlétique).

Aprés une grande et longue séance de plaisir charnel, Djiina propose à Shaül une petite balade chez un proxénète un peu louche qui taquine sa sœur. Celui ci, un peu rustre pour le coup (fid-1*) lui accorde son aide contre une faveur (eventuellement paiement) alors qu'il vient de passer une paire d'heure en compagnie d'une vierge de papier, et ceci, à l'oeil !!

A suivre...

Hors ligne

 

#2 04 Oct 2010 12:12:40

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: La bonne, la brute et le truand...

sympa! vivement la suite!


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#3 04 Oct 2010 12:55:14

PCMerlin
Membre
Date d'inscription: 29 Aug 2010
Messages: 52

Re: La bonne, la brute et le truand...

Le proxénète Moun Wel Ban est un vil et feule gredin de la citée, il est violent avec ses filles et comme l'a découvert Yagu ibn Aziz il a tendance a oublier un tantinet ses devoirs de protection de même que ceux envers ses protecteurs. C'est ainsi que Yagu se rend à la demeure de cet ingrat. Dans la ruelle à observer, il voit arriver cette magnifique femme accompagnée de ce guerrier impressionnant. Sage il reste en arrière pour voir les évènements.
Djiina entre et commence a expliquer que sa sœur ne doit pas être importuné. Le proxénète, nullement impressionné lui demande alors de payer sa protection. Djiina se fâche et Shaül entre en scène pour raisonner cet indélicat. Celui ci, vil comme il se doit, avait recruté quelques traînes babouches au cas où. La bataille s'engage et Djiina tente la baffe sur Moun. Alors que les malandrins s'en prennent à Shaül il riposte violemment après une brève hésitation et se débarrasse de tous ses traines babouche d'un revers dédaigneux de son suyuf. Djiina qui utilise d'un soupir langoureux mais très puissant le souffle du vent dans le sable balaye ses assaillants d'une bourrasque fort violente. Pendant ce temps, bien que menacé par un troisième groupe, Yagu surprend Moun et le convainc gentiment (une dague sur la jugulaire et l'autre dans les reins) d'écouter plus attentivement les requêtes de la dame. Les bandits en fuite et l'expliction fournie, nos trois héritiers vont pouvoir faire connaissance...

Dernière modification par PCMerlin (04 Oct 2010 15:00:39)

Hors ligne

 

#4 04 Oct 2010 13:40:03

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: La bonne, la brute et le truand...

Sympa comme entrée en matière.


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#5 04 Oct 2010 15:26:44

PCMerlin
Membre
Date d'inscription: 29 Aug 2010
Messages: 52

Re: La bonne, la brute et le truand...

Nos trois comparses se retrouvent alors sous une tente du marché, assis comfortablement sur de moelleux tapis à disserter sur leur condition en sirotant un petit thé vert. L'awalé que rangeait l'un des serviteur vient entre leur main, et alors que Shaül et Yagu tente vainement de se departager, Djiina montre au vainqueur, avec une delicatesse exquise, que si la force n'est pas de son fait, la grace et l'intelligence sont une grande partie de ses attributs. (Le vainqueur de la partie gagne un D bonus pour tout jet basé sur la sagesse ce jour...).

Leur conversation se poursuit dans le souc, puis le marché où ils peuvent admirer les différentes joutes. Shaül s'essaye à la lutte au bouc, une espece de course où chque protagoniste se voit attribué un bouc à tirer sur une dizaine de metre... simple en apparence, l'animal se revele fort tetu et bien cramponné sur le sol sablonneux qui est tres glissant pour des babouches ! Cependant, le SD9 n'est que formalité pour Shaül dont le dé dragon fait des miracles, il a le temps de faire l'aller et le retour alors que la plus part de ses adversaires ont à peine avance, voir se sont retrouvé à terre, le plus ridicule ayant été grimpé par le bouc...

A la sortie du jeu, un grand bonhomme, tres grand et roux interpelle le guerrier pour le defier au bras de fer, mais celui ci repousse ce défi poliment (il ne voulait plus du "dirigisme" d'Al-rawi...). Cependant, un brave paysan vint à la bousculer pour le provoquer à la lutte. Fort de sa notoriété au bouc, il se décide alors d'y prendre part... pauvre paysan qui se voit alors retourné comme une pauvre crepe et "aterrir" délicatement au sol grace à la souplesse et la délicatesse de Shaül. Notre brute du bras de fer revient alors vers lui pour lui signifier l'honneur qu'il aurait à se mesurer à lui, mais une fois de plus son offre est déclinée, ce coup ci avec un certain panache et gardant la promesse d'une rencontre future.
Le marché recelle encore bien des surprises, mais seule Djiina souhaitera faire un peu de tir à l'arc. D'un souffle gracieux elle bande son arc, vise et guide delicatement ses fleches par magie, mais ratera d'une reussite seulement le gain de l'arc...
Ils sont tous impatient de voir le duel d'art... Shaül se lance dans une danse qui est magnifique de souplesse et envoutante à regarder, tel un félin qui se deplace il accapare l'attention d'une grande partie de l'assistance, jusqu'a ce que Djiina entre en scene. LA danse se poursuit, non plus comme un duel, mais comme une exhibition, surlignée par les flammes du feu de joie qui semble à la fois danser avec eux mais aussi marquer leur pas tel un chemin magique vers le domaine des cieux. (deux reussites plus que légendaire, Djiina 8 et Shaül 9, ils gagneront quelques PA).
Tout le publique est en transe, meme Yagu qui se fait subtiliser sa bourse !! un comble pour un voleur de sa classe... tant et si bien qu'il ne saperçoit du manège du jeune homme que lorsque celui-ci est trop alourdi pour etre encore assez discret... Il tentera alors de le suivre et de lui reprendre sa bourse, sans cependant l'interpeler. Il preferera le suivre jusqu'a chez lui, enfin le croit il lorsqu'il entre dans une maison, dérangeant le repas de brave gens. Sans voir le jeune Demu, il clame haut et fort qu'il se fera une joie de partager sa bourse (qu'il agite aux yeux de l'assistance) avec ce jeune homme si habile, lui fixant un rdv (il gagne ainsi une * en fidelité)...

to be continued.

Hors ligne

 

#6 04 Oct 2010 18:20:00

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: La bonne, la brute et le truand...

Vraiment pas mal du tout, ça donne des idées ^^

Hors ligne

 

#7 05 Oct 2010 01:09:21

PCMerlin
Membre
Date d'inscription: 29 Aug 2010
Messages: 52

Re: La bonne, la brute et le truand...

Cest pour cela que je l'ecris ...

Hors ligne

 

#8 06 Oct 2010 11:53:42

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: La bonne, la brute et le truand...

Djina a un frère protecteur ou pas au fait ? ^^

Hors ligne

 

#9 06 Oct 2010 16:08:01

PCMerlin
Membre
Date d'inscription: 29 Aug 2010
Messages: 52

Re: La bonne, la brute et le truand...

Non, j'ai pensé qu'elle se balade seule pour sa mission de renseignement. Est il indispensable ? je ne pense pas.

Sinon je vais avoir du mal à lui affecter l'ashkenim en pseudo garde du corps.

Je pense meme que son frere protecteur va etre mort, dans le cadre d'une escarmouche...

Hors ligne

 

#10 06 Oct 2010 16:10:05

melianos
TGCM
Date d'inscription: 10 Feb 2008
Messages: 337

Re: La bonne, la brute et le truand...

Met le plutôt en vadrouille pour une autre mission, comme ça tu pourras toujours le faire revenir au besoin big_smile


mangez des kiwis, laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les oppossums

Hors ligne

 

#11 06 Oct 2010 16:12:49

PCMerlin
Membre
Date d'inscription: 29 Aug 2010
Messages: 52

Re: La bonne, la brute et le truand...

oui effectivement, en considérant que le frere n'accompagne sa future que dans le cadre de ses activités purement luxure...

Hors ligne

 

#12 06 Oct 2010 16:27:02

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: La bonne, la brute et le truand...

ça dépend des PJs s'ils en veulent un ou pas smile

Après c'est pas que luxure aussi c'est euh.... diplomatie, tout ça tout ça LOL ^^

Je les présente plus comme des geisha que des grosses adeptes de la luxure surtout que "techniquement" elles sont vierges et n'éprouve aucun plaisir sauf avec leurs frères un jour peut être big_smile

quoi c'est un peu cul-cul la praline ? et alors ? tongue

Dernière modification par Thuban (06 Oct 2010 16:27:17)

Hors ligne

 

#13 06 Oct 2010 17:30:17

PCMerlin
Membre
Date d'inscription: 29 Aug 2010
Messages: 52

Re: La bonne, la brute et le truand...

Pour moi, et surtout mon joueur, elle maitrise son plaisir et domine l'homme à travers celui ci, mais elle se fait plaisir !

C'est effectivement une professionnelle de luxe plus qu'une pute, mais avec mon joueur, aucun soucis sur la compréhension.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson