Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 06 Jan 2011 21:14:51

Aëlys
Nouveau membre
Date d'inscription: 19 Dec 2008
Messages: 7

Fond des aides de jeux

Bonjour bonjour à toute l'équipe !

Je viens vous demander si vous pouviez nous dévoiler la façon dont vous faites vos fonds pour vos aides de jeux ? (Je pense en particulier aux fiches de personnage et aux aides de jeux comme les PDF gratuits.) Pour qu'on puisse réussir à produire du contenu de même qualité. (J'aime les belles mises en pages pour mon utilisation personnelle.)

Je comprendrais bien évidemment que vous ne souhaitiez pas partager vos secrets (après tout, ceci est le travail d'autres qui n'ont pas forcément envie de se voir "usurper" leur production, ou qui n'ont pas envie de s'évertuer à expliquer la façon dont ils ont procédé), mais je tenais tout de même à vous interroger. Sait-on jamais. wink

Aëlys, qui tente désespérément de scanner proprement la fiche de personnage des Arcanes de l'Aventure...

Hors ligne

 

#2 07 Jan 2011 10:31:38

melianos
TGCM
Date d'inscription: 10 Feb 2008
Messages: 337

Re: Fond des aides de jeux

Il me semble qu'il y a un vieux sujet qui traine avec un fond sympa, et une police pas mal, tu ne peux pas utiliser les officiels, sauf si tu as un rein à vendre (ou peut-être un bras), question de droits.

Par contre bon courage pour le retrouver :s
J'ai une image que j'avais récupéré ici que je peux t'envoyer par mail si tu veux.


mangez des kiwis, laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les oppossums

Hors ligne

 

#3 07 Jan 2011 10:56:53

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Fond des aides de jeux

haha! j'ai pris ma pelle etma pioche et j'ai déterré ce lien antique! en fait, il est sur le forum caph du site deadcrows!

http://deadcrows.net/v1/forum/viewtopic.php?id=790

voilou! éclate toi bien.


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#4 07 Jan 2011 19:01:56

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Fond des aides de jeux

Merci ahriman, ça m'évitera de chercher ^^

Hors ligne

 

#5 09 Jan 2011 22:26:35

Aëlys
Nouveau membre
Date d'inscription: 19 Dec 2008
Messages: 7

Re: Fond des aides de jeux

Wouhou !

J'avais pas vu ça, merci pour tout. smile Bon, j'ai plus d'excuses pour ne pas faire de beaux trucs à mes joueurs maintenant !

Merci pour tout encore.

Edit : Ou alors j'ai du mal à voir et c'est indiqué, ou alors ça ne l'est pas. Dans tous les cas, z'avez une police libre qui se rapproche de Kartago et Majidah ?

Dernière modification par Aëlys (09 Jan 2011 22:37:09)

Hors ligne

 

#6 09 Jan 2011 22:39:38

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Fond des aides de jeux

Aucune idée, étant donné qu'on possède la licence de notre côté, on n'a pas eu l'utilité d'en chercher une autre wink

Hors ligne

 

#7 03 May 2018 16:38:46

Just Roll
Membre
Date d'inscription: 01 May 2018
Messages: 38

Re: Fond des aides de jeux

si quelqu'un peut réactualiser le lien d'ahriman, il est mort, et je pense que ça intéresse pas mal de de monde (dont moi)

Hors ligne

 

#8 03 May 2018 20:49:11

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Fond des aides de jeux

Malheureusement je pense que c'est une page qui a disparu dans les abîmes d'internet. Deadcrows a parcouru un long chemin depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, et ces liens morts ne sont qu'un exemple parmi d'autres qui témoignent de l'accomplissement smile

Déjà le forum avait changé de forme plusieurs fois, de mémoire, ensuite celui-ci s'est monté, et maintenant Deadcrows est en partie avec le Manoir et avec Mindjammer press... pour tout dire je n'ai pas trop suivi les derniers rebondissements.

Si par le plus grand des hasards Cobalt repassait par là, il pourrait te renseigner.

Hors ligne

 

#9 01 Mar 2022 11:57:08

dream hope
Membre
Date d'inscription: 01 Oct 2017
Messages: 21

Re: Fond des aides de jeux

Bonjour

Je remonte le sujet au cas ou quelqu'un aurai ça sur son ordi et accepterai de le partager.

Merci à vous

Hors ligne

 

#10 26 Aug 2022 10:01:04

Letinain
Nouveau membre
Date d'inscription: 22 Aug 2022
Messages: 1

Re: Fond des aides de jeux

Bonjour,

Le lien étant mort, je me permet de partager les divers fonds que j'ai pu récupérer via poppler.cool

Les voici :
fond 1
fond 2
fond 3

Voili voilou wink



Petit lien vers un autre sujet du forum, qui me semble tout de même assez important !

Dernière modification par Letinain (26 Aug 2022 10:04:58)

Hors ligne

 

#11 09 Mar 2023 19:58:33

dream hope
Membre
Date d'inscription: 01 Oct 2017
Messages: 21

Re: Fond des aides de jeux

Merci à toi !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson