Vous n'êtes pas identifié.
Hello
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez mis en place un plan de campagne en recyclant / utilisant les scenarios de la gamme officiels ainsi que ceux amateurs.
Si c'etait le cas pouvez vous m'indiquer l'ordre des scenarios que vous avez utilisé et les liens que vous avez mis en place.
Bref un plan de votre campagne.
Merci
De mon côté j'ai utilisé les scénarios amateurs du type "Intrigue dans une Oasis". Les héritiers seront amenés à beaucoup voyager lors de la campagne. On peut facilement placer un scenario en huis-clos. Dans le style, j'ai pu faire jouer "Le Salaire de la peur" (dans les aides de jeu du forum) et je compte faire jouer "Le Voleur de plume" (Les Carnets de l'Assemblée #7).
Les autres scénarios que j'ai en tête sont liés aux actions de PJ et leur fonction.
Spoiler :
- Le Pharatim a acheté et affranchi des esclaves. Ces esclaves vont voir leur passé les rattraper. Ils fuyaient un culte lointain avec des sacrifices humains avant de se faire capturer.
- L'Ibn Mussah a perdu son intendant des finances, il a été assassiné. L'Héritier est surveillé par les ibn Mussah de la cabale, ils éliminent des serviteurs pour mettre leurs espions à la place.
- La Bint Yucef, mène une caravane pleine de denrées de Carassine vers Jergath. La capitale est au bord de la famine suite aux catastrophes climatiques dans le chapitre 1. Mais il y a des sabotages, les comploteurs préfèrent voir le pouvoir chanceler pour qu'il atterrisse plus facilement dans leur mains.