Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 17 May 2012 22:21:27

Antharel
Walad Badiya au banjo
Date d'inscription: 01 Sep 2010
Messages: 128

[Lame] Le Supplicié

Mentionné dans la campagne "Le Royaume des Cieux".

Semble produire des malheurs à son possesseur, en le laissant survivre. Ne peut s'en débarrasser qu'en la donnant à quelqu'un qui l'accepte en connaissance de cause.

Pouvoir proposé : Invincibilité illimitée (survie de toute conditions, même en cas de suicide)

En terme de jeu : Souffle +1, Tenir le coup + 2

Contrepartie : provoque maladresse, malchance, catastrophe autour du personnage, et ceux qui sont au courant le regardent d'un mauvais oeil. Interactions sociales plus difficiles.
Si omission de la Lame ou de ses dangers à ses proches, perte de points de Fidélité (pour le possesseur).

Hors ligne

 

#2 23 Oct 2018 16:06:24

Ibntof
Eleveur d'Héritiers avec pédigré
Lieu: Caché dans un mirage
Date d'inscription: 12 Nov 2010
Messages: 131

Re: [Lame] Le Supplicié

J'ai un des mes joueurs qui l'a récupéré et qui l'a accepté en toute connaissance de cause. Amis Rawi je vous conseille de trouver un moyen de la caler à un de vos joueurs ! c'est l'arme ultime pour limiter un peu les excès de cabotinage big_smilebig_smilebig_smile


Chez Ibn'Tof -Eleveur de champion de pères en fils - Les meilleurs Héritiers de Jazirat!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson