Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 16 Apr 2018 17:02:54

Cherichoux
Marchand d'histoire
Lieu: Kfer Nahüm
Date d'inscription: 16 Apr 2018
Messages: 7

[Lame] L'étoile [SPOILER Al Rawi]

Pouvoir :

Permet d'avoir une réponse plus ou moins précise sur un avenir plus ou moins proche

Description physique :

L'une des constellations du ciel de Jazirat

Bonus :

Aucun bonus, seul l’interprétation de votre joueur compte. Mais un SD peut être appliquer pour limiter les abus de la carte. A l'appréciation de chacun !

Histoire de l'arcane :

Cette lame fait partie d'un scénario de préparation à la campagne du Royaume des Cieux. Je dois encore le faire jouer, le mettre en forme et je le publierai dès que ce sera fait.








SPOILER Al Rawi




Pour ce qu'il en est du pouvoir de cette lame, je l'ai pensé comme un "Deus Ex" pour influencer mes joueurs. Comme vous n'êtes pas sans savoir, les constellations sont en effet nos bon vieux amis les dragons.

Ainsi, de leur piédestal céleste, ils peuvent répondre à l'appel de l'héritier pour influencer une décision ou une route à suivre. En tous cas au bon plaisir du dieux suprême qu'est chauqe Al Rawi

Hors ligne

 

#2 17 Apr 2018 19:23:04

Amatsu
Membre
Date d'inscription: 26 Mar 2012
Messages: 74

Re: [Lame] L'étoile [SPOILER Al Rawi]

Donc tu ignores complètement l'influence de Djad par le biais de ses Lames ?

Hors ligne

 

#3 19 Apr 2018 11:26:31

Cherichoux
Marchand d'histoire
Lieu: Kfer Nahüm
Date d'inscription: 16 Apr 2018
Messages: 7

Re: [Lame] L'étoile [SPOILER Al Rawi]

Pas du tout. Je suis parti du principe que Djad essaie de sortir de sa prison. Pour y arriver il se sépare de ses pouvoirs petit à petit par l'intermédiaire des lames en attendant que quelqu'un les runissent toutes et il puisse prendre sa place.

Cette l'âme est une partie de sa capacité à discuter avec les dragons.

De plus, certain dragon veulent que les dieux reviennent à leur place. Du coup c'est du donnant - donnant.

Dernière modification par Cherichoux (19 Apr 2018 11:28:42)

Hors ligne

 

#4 23 Oct 2018 15:48:58

Ibntof
Eleveur d'Héritiers avec pédigré
Lieu: Caché dans un mirage
Date d'inscription: 12 Nov 2010
Messages: 131

Re: [Lame] L'étoile [SPOILER Al Rawi]

Cherichoux a écrit:

Pas du tout. Je suis parti du principe que Djad essaie de sortir de sa prison. Pour y arriver il se sépare de ses pouvoirs petit à petit par l'intermédiaire des lames en attendant que quelqu'un les runissent toutes et il puisse prendre sa place.

Donc pour toi, le plan de Djad serait de quitter sa prison en transférant petit à petit son essence à travers les lames ? J'aime beaucoup l'idée...
L'un de mes joueurs est sur la piste du jeu des dragons et a déjà deux lames et j'avoue que, en dehors du fait que Djad a un plan, on n'en sait pas beaucoup plus et je galère à lui trouver un plan cohérent. Du coup je pense que je vais fortement m'inspirer de ton idée... smile


Chez Ibn'Tof -Eleveur de champion de pères en fils - Les meilleurs Héritiers de Jazirat!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson