Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 11 Feb 2009 20:15:48

Varkal
Hafid Ibn Rachid Abd-al-Hassan
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 11 Feb 2009
Messages: 15

Nouvel Arrivant

* Vous qui observez le désert, vous apercevez au loin une silhouette solitaire qui approche de la cité. Son visage est masqué par la capuche de sa djellaba, et son dromadaire semble épuisé. Il doit avoir parcouru le désert pendant des heures quand  enfin, il met pied a terre, en face de la plus grande porte de la cité. C'est un saabi, aux longs cheveux noir tombant sur ces épaules. Il pénètre dans la cité, et vous le perdez de vu alors qu'il se mêle a la foule.*

Salut a tous,

Cette petite histoire pour vous conter la venue d'un nouveau parmi vous.

Alors, alors, je me présente de manière descente :

J'ai 18 ans, du poil au menton  et suis MJ depuis 6 ans maintenant. Je suis passé par tout les types de jeu allant de D&D a Vampire en passant par C.O.P.S ou L5R.

Mais récemment, j'ai fait l'acquisition d'une petite perle qui m'a plu des que j'ai commencé a le lire : Capharnaüm

Cela faisiait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait fasciné a ce point !!! Et ce après une simple lecture...

Donc me voila parmi vous, et j'espère y passer un bon moment, a m'abreuver de vos trouvailles et a vous faire partager les miennes.

Et je vais commencer par une petite question qui m'intrigue : Qu'est-ce que "Les campagnes de Sprotj ?" , du RP en ligne ?

PS : N'ayant pas trouver l'habituel topic de présentations des nouveaux membres, je me suis permis d'ouvrir celui-ci. Mais si c'est juste parce que j'ai fait mon aveugle, je ferait un bon copier-coller dans le topic adéquat.


"Le cœur voit ce que l'œil ne peux voir"

Dits de Salif

Hors ligne

 

#2 11 Feb 2009 22:31:31

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Nouvel Arrivant

Salut à toi,

Assis toi avec nous, repose toi. Tu nous ferai plaisir de partager ce thé en notre compagnie.

Varkal a écrit:

Et je vais commencer par une petite question qui m'intrigue : Qu'est-ce que "Les campagnes de Sprotj ?" , du RP en ligne ?

C'est une campagne que Sprotj, un membre du cercle, met sur pied. Il partage avec nous ses PNJ, scenar,...


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#3 12 Feb 2009 09:54:13

melianos
TGCM
Date d'inscription: 10 Feb 2008
Messages: 337

Re: Nouvel Arrivant

Alakazam à toi aussi (aucun rapport et alors ?).

Y a bien un post de présentation plus bas ("Bienvenue"), mais autant squatter le tien smile


PS : ce post inutile ou presque est juste là pour que j'annonce que je suis le 3ème plus gros posteur du forum.


mangez des kiwis, laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les oppossums

Hors ligne

 

#4 12 Feb 2009 10:24:02

Shandrill
Gros membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 183

Re: Nouvel Arrivant

Bienvenue à toi smile

Shandrill

Hors ligne

 

#5 12 Feb 2009 15:22:24

mathhatt
Membre
Date d'inscription: 13 Jan 2009
Messages: 29

Re: Nouvel Arrivant

Bienvenue !

Hors ligne

 

#6 12 Feb 2009 16:10:33

Coda
Membre
Lieu: 92
Date d'inscription: 11 Nov 2008
Messages: 51
Site web

Re: Nouvel Arrivant

Bienvenido smile

Hors ligne

 

#7 12 Feb 2009 19:49:10

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Nouvel Arrivant

Bienvenu à toi smile

Dans l'ordre : y'a un topic de bienvenu, mais t'embête pas à tout copier.

Comme expliqué par Curios, c'est pas du RP, c'est un projet de campagne. En revanche si tu cherches du RP en ligne, il y en a ici : http://jdrvirtuel.azureforum.com/-f47/

Hors ligne

 

#8 12 Feb 2009 20:08:11

Varkal
Hafid Ibn Rachid Abd-al-Hassan
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 11 Feb 2009
Messages: 15

Re: Nouvel Arrivant

CXZman a écrit:

Bienvenu à toi smile

Dans l'ordre : y'a un topic de bienvenu, mais t'embête pas à tout copier.

Comme expliqué par Curios, c'est pas du RP, c'est un projet de campagne. En revanche si tu cherches du RP en ligne, il y en a ici : http://jdrvirtuel.azureforum.com/-f47/

Non, je ne cherche pas spécialement de RP  en ligne, juste quand j'ai vus qu'une partie du forum lui était réservé, sa ressemblait vachement a une partie "forum Rp" comme on peut en voir dans certains forum de JDR

Bon, je vais de ce pas finir d'exploiter le matériel trouvé en ligne, commander mon écran, lire tout les topics qui peuvent m'intéresser... bref j'ai pleins de chose pour rattraper le temps que j'ai perdu avant de connaitre ce jeu ^^


"Le cœur voit ce que l'œil ne peux voir"

Dits de Salif

Hors ligne

 

#9 13 Feb 2009 13:02:56

eok
Gros membre
Lieu: 92
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 130
Site web

Re: Nouvel Arrivant

yo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson