Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 27 Dec 2011 10:50:54

gaelleforgeron
Nouveau membre
Date d'inscription: 27 Dec 2011
Messages: 8

Feuille de persos

Bonjour à tous!
J'ai un petit prob avec les fiches de persos telechargeable sur les diff. sites d'aides de jeu.
La plus part sont hors cadres lorsque je veux les imprimer. Du coup les feuilles sont décalées et coupées. Un prob perso? Est il possible d'avoir des fiches avec un autre type de prog???
Petite question: dans le scénar de l'écran on parle d'un encadré qui explique des tenants de l'antiquaire et de la statue??? A pas trouvé^^

Bonne fête et à plus.

gael le forgeron

Hors ligne

 

#2 27 Dec 2011 12:40:42

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Feuille de persos

houla! c'est loin tout ça! tu peux nous redonner la page stp?

pour la feuille de perso, j'ai eu quelques petits pb aussi, surtout en bas si je me souviens bien. pb de calibrage au niveau de l'imprimante surement...


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#3 28 Dec 2011 17:10:24

gaelleforgeron
Nouveau membre
Date d'inscription: 27 Dec 2011
Messages: 8

Re: Feuille de persos

Zut! C'est pas le scenar de l'écran mais celui du LdB! Et autant pour moi j'ai retrouvé l'encart!!!Il est en bord de page (p259)...J'avais fait l'impasse^^
Pour le prob de feuilles de persos, personne ne peut m'aidé????

Hors ligne

 

#4 31 Dec 2011 12:25:17

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Feuille de persos

Bienvenue à toi !

Pour ce qui est des feuilles, je crains que ce ne soit un problème qui vienne de ton imprimante et de ta configuration. Le format PDF a cet avantage d'être précis et fiable du côté du cadrage des pages, entre autres avantages, ce qui fait qu'il est utilisé intensivement par les professionnels de l'impression.

Normalement, au moment de valider l'impression, sur l'écran où tu peux sélectionner le nombre de copie, etc, tu peux trouver une option qui te permet de spécifier la taille de la feuille de perso dans ta page A4. Ça varie en fonction des logiciels, des imprimantes, mais il y a des options du style "automatiquement centrer et tourner la page" ou bien "conformer à la page" etc.
Au pire, tu verras un aperçu de la page avec le fichier calé dedans et tu pourras régler toi même le zoom/l'échelle que tu veux utiliser pour que la fiche de perso soit pile poil de la bonne taille dans la page.

Mais pour autant que je sache, nous n'y pouvons rien.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson