Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 11 Jan 2013 21:36:23

Tût-tûûût
Nouveau membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 27 Dec 2008
Messages: 2
Site web

Aide automatique à la création de PJ

Bonjour !

J'ai créé une fiche de perso au format web qui fait l'essentiel des calculs nécessaires lors de la création :
http://tut-tuuut.github.com/capharnaum- … r-creator/

Il suffit de choisir le sang et la parole, d'ordonner les figures, et il ne reste plus qu'à répartir les points de carac-vertus-compétences.

Les tirages aléatoires sur les tables de sang sont à faire après, en utilisant le livre de base. (Oui, les tables de tirages étaient un chouïa trop longues à retaper à la main… big_smile)
On peut néanmoins répartir les points bonus dans la fiche web pour ne pas perdre le compte (et pour éventuellement refaire les calculs de défense, PV et tout ça).

J'ai testé avec mes joueurs (je vais commencer à masteriser, hum, 4 ans après avoir reçu le livre de base à Noël… j'étais un peu occupée -_-) et ça accélère pas mal le processus de création de perso, ça laisse le droit à l'erreur, ça permet d'optimiser et d'expérimenter pour tenter des concepts.

Il y a des petits bugs et des améliorations possibles, mais c'est déjà tout à fait utilisable. Vous pouvez jeter un œil à ma todo list (voire la rallonger) si ça vous intéresse :
https://github.com/tut-tuuut/capharnaum … state=open

N'hésitez pas à me signaler les bugs ou les erreurs si vous en voyez. smile

Hors ligne

 

#2 12 Jan 2013 03:48:30

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Aide automatique à la création de PJ

C'est pas mal du tout dis-moi smile

Pour l'instant ouais, le seul truc que je vois qui manquerait ce serait de télécharger un personnage.

Des bugs... ma foi j'ai bien vu des coloris qui ne se mettaient pas à jour ou qui ne s'affichent pas tout de suite mais bon... c'est un classique du dev de GUI smile tu devrais t'en apercevoir toute seule.

Hors ligne

 

#3 12 Jan 2013 20:29:33

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Aide automatique à la création de PJ

Classe, en effet c'est une manière rapide de créer un perso.


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson