Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 31 Dec 2013 16:13:57

Naamah
Membre
Date d'inscription: 31 Dec 2013
Messages: 11

[SPOILER] Marque des Dragons [Uniquement Al-Rawi]

Parce que je pense que la marque des Dragons n'est pas juste un symbole que tu fais partie du cercle fermé des petits héros en herbe ni ne permet d'avoir qu'un point à la création (bon certes il y a le plus que cheater dés des dragons explosifs!), j'aimerais ouvrir ce sujet de discussion sur les marques des dragons.

Le but direct de ce post et de référencer le maximum de possibilité afin de faire une base de réflexion sur les Marques des Dragons. J'aimerais par la suite travaillée sur ce que la marque pourrait apporté en plus lors des campagnes (des alliés? des ennemis? des pouvoirs supplémentaires (et personnalisé à chaque personnage)? )

Qui m'as marqué ?
- Un fils de Sosie.
[De ce que j'en ai compris c'est eux qui ont majoritairement relancé les marques des dragons c'est dernier temps, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment ils choisissent leurs cibles, voient-ils l'essence particulière d'un être qui le désigne comme descendant d'un dieu? comme dieu? ou même comme dragon réincarné? ou tout simplement au petit bonheur la chance?]

- Le Retour des Dragons.
[Dounia a à priori récupérer le pouvoir de marqué des héritiers, étant donné qu'elle a marqué Mardûck, notamment.
Comment a-t'elle fait pour récupérer ce pouvoir ? A t'elle un groupe de Fils de Sosie sous le coude ? Un déchu qui est arrivé à se rappeler de comment on faisait ? Une faille dans son bannissement (la voie des âmes)?
Mais surtout, comment reconnait-elle ses frères déchus?]


- Un dragon démodé fidèle à son ancienne mission (à savoir marqué la descendance des dieux).
[Ça peut paraître un peu tiré par les cheveux, mais selon comment Le Retour des Dragons se débrouille pour marquer des héritiers, possible...
Mais surtout, c'est à mon sens le plus logique pour marqué un descendant d'un dieu.]


- Quelqu'un d'autre ???


Pourquoi moi ?
- Au mauvais endroit au mauvais moment.
[Si on considère que les Fils de Sosie marque des gens parce qu'ils le peuvent, sans vraiment choisir des personnages déjà exceptionnels et qu'ils donnent juste la potentialité de se transcender à quelqu'un qui sans cela aurait été un traîne babouche parmi les traîne babouche.]

- Un dragon déchu.
[Le Retour des Dragons ne sait pas trompé, il a fait en sorte que ce dragon déchu soit marqué et puisse avoir une chance de se rappeler, de se transcender!]

- L’arrière-arrière-arrière ... arrière petit fils d'un dieu mort.
[Comme cela se faisant avant Jason.]

- Un dieu déchu.
[Tel Mardûck, quelqu'un s'est trompé et il a été marqué. Ce qui pourrait avoir pour effet que le dieu se rapelle de qui il est et puisse récupérer une partie de ses capacités.]

- Une autre raison de pourquoi cet héritier à été marqué ???


Dans quel but ?
- Emmerder Jason.
[Alias "destiner à se faire buter par Jason" si jamais il se transcende et monte au "paradis". Triste pour l'héritier en somme, mais c'est le jeu de la vie :p]

- Devenir le pantin/aide de camp d'un groupe de fils de Sosie.
[Un groupe de Sosie qui souhaiterait faire de l'élevage en somme pourrait avoir marqué quelqu'un qu'ils souhaitaient éduquer comme il faut par la suite, ou qui été particulier à leurs yeux (cf "Pourquoi moi") ou parce qu'ils avaient une famille au profil intéressant...]

- Devenir le pantin/aide de camp d'une maison draconique.
[Une maison draconique qui souhaiterait faire de l'élevage en somme pourrait avoir marqué quelqu'un qu'ils souhaitaient éduquer comme il faut par la suite, ou qui été particulier à leurs yeux (cf "Pourquoi moi") ou parce qu'ils avaient une famille au profil intéressant...]

- Récupérer ses pouvoirs de Dragons.
[S'il s'agit d'un Dragon Déchu la marque pourrait lui servir de pré-requis pour transcender sa nature d'humain et le rappelait qui il est, puis de récupérer une partie de ses pouvoirs de Dragon]

- Récupérer ses pouvoirs de Dieu.
[S'il s'agit d'un Dieu Déchu la marque pourrait lui servir de pré-requis pour transcender sa nature d'humain et le rappelait qui il est, puis de récupérer une partie de ses pouvoirs de Dieu]

- ???

Dernière modification par Naamah (31 Dec 2013 16:14:39)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson