Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je suis nouveau venu dans le "Cercle" et je commence tout juste à m'approprier l'univers et ses règles (bienque je possède le livre depuis sa sortie).
Si j'ai bien compirs il n'y a pas de limite possible sur la quantité des sorts possibles pour un joueur, la seule limite c'est cette forme de corruption mental et physique que sont les "tatouages"! Ce qui limite les joueurs voulant faire des magiciens uniques? et cette corruption n'existe pas dans la magie lié au tablette?
Hors ligne
Voilà, pas de corruption pour les mages Chiromancien, ceux qui utilisent les tablettes.
Juste la nécessité de préparer sa tablette à l'avance (que n'importe qui peut utiliser). Et n'oublie pas que si la tablette se casse accidentellement, le sort a une chance sur deux d'avoir lieu (bizarrement un personnage vaguement chiromancien dans mon groupe n'a toujours pas fait de tablette de boule de feu )
Hors ligne
La limite pour les tablettes, c'est le temps. Un chiromancien qui fait ça de manière tayloriste n'arrivera pas à faire plus de 8-9 tablettes potables dans une journée. La plupart n'en font qu'une ou deux par mois. C'est long et chiant à faire pour le personnage.
Et d'ailleurs, autant que je sache, eux, ils doivent connaître une liste de tablettes.
Rappel : les tablettes c'est la destinée qui change. Une boule de feu... bof, par contre "le feu viendra à mon adversaire et lui consumera le corps", ça, c'est un sort d'incinération. On destine l'adversaire à mourir par les flammes.
Ou alors vous le destinez à se prendre une boule de feu en travers de la gueule, mais bon, ça devient n'importe quoi
... bon après faut que je relise ce passage des règles.
Hors ligne
ok merci, je reviendrais avec d'autres questions!!!!!!
Hors ligne
Ah ouais, destiner un sort à l'avance je n'y avais pas pensé... C'est fort ça.
Hors ligne
... bon, je relirai les règles à ce sujet, vraiment, parce que ça me trop douter tout ça.
Hors ligne