Vous n'êtes pas identifié.
Alors, qques premiers retours sur ce supplément ?
(maintenant que le GROG existe plus vraiment)
Lamuerte Delcuervo a écrit:
Moi je cherche le "Q" dans "trou" aussi depuis un moment.
Raph
Chaque fois que Raph en fait une, je reste saisi de perplexité pendant quelques minutes...
C'est indéniablement fascinant.
Je viens de lire ça sur la page d'accueil du site:
"Pour le moment, sont disponibles :
- Fables et Chimères - Addenda, un pdf complétant le supplément du même nom, avec notamment un très gros scénario inclus"
Et je n'ai rien vu de tel sur le site de Deadcrows ? Koitecekecé ? (Faut vraiment que je passe à la boutique dans la semaine moi...)
L'Addenda, c'est les trucs qui ont été dévéloppés pour le supplément mais qui n'ont n'a pas pu être placer dans le supplément par manque de place (et parce qu'on peut pas écrire en corps 6). Ca va viendre, je crois que les auteurs et maquettistes soufflent un coup après la sortie de Fable et Chimères.
Ouais j'aime bien le teasing
C'est fabuleux c'est chimérique, ça porte bien son nom.
Les premières pages et la nouvelle se lisent d'un regard tant elles placent dans le monde et face aux nouveautés de cet opus. Ce supplément est tout simplement génial et utile il apporte une profondeur qui manquait au jeu au regard d'un LdB parfois laconique, même si c'est ce manque d'information qui permet aux Al-Rawi de laisser libre cours à leur imagination. J'apprécie énormément en tant que MJ "cherche-la-petite-bête" ce livre qui sera très vite utilisé pour finir par être indispensable.
Les secrets qu'on nous faisait miroiter à propos de Jason sont à la hauteur de mes attentes, le livre est un peu dense sur le début, puis ensuite très aéré avec le bestiaire il n'est pas monotone dans sa présentation. J'ai lu la moitié en un soir avant de tomber de fatigue, puis je relis doucement pour bien digérer les ajouts.
Ce supplément est franchement bon, il est une mine d'informations, je le conseille franchement à ceux qui hésitent et ceux qui l'ont déjà... IL EST PAS FRANCHEMENT TERRIBLE HEIN ?!
Ça fait plaisir comme retour ! Merci
ça y est: ma femme est allée l'acheter mais il faut que j'attende le 25 pour le lire...
courage! perso, j'ai un peu les nerfs qui lachent! je choppe tout ce qui se télécharge en attendant, mais ça commence à être long!
d'ailleurs personne ne m'a répondu au sujet du scénar paru dans un magazine de role. il sera mis sur la toile?
perso
ahriman a écrit:
d'ailleurs personne ne m'a répondu au sujet du scénar paru dans un magazine de role. il sera mis sur la toile?
perso
Ben seul Cedric_b, son auteur, pourrait te répondre, nous on ne peut pas savoir, c'est pas un scénar deadcrows
Je l'ai acheté ,il y a maintenant une semaine et effectivement, ce n'est pas un simple bestiaire, les révélations sont nombreuses et je retiendrai surtout "les fils de sosie" qui est fantastique et maintenant j'attends avec impatience " la légende des 2 Hildes".
P.S: Totalement hors sujet mais "Coba" est que c'est le diminutif de "Cobadonga" comme je le pense ou cela n'a rien à voir?
C'est plutôt Coda, avec un D, pas un B
Reçu le mien ce matin, comme je ne suis que joueur pour le moment je n'ai pu y jeter qu'un rapide coup d'oeil.
Jolie mise en page, de belles illus, ça m'a l'air bien bien riche.
La couv en couleur et de près déchire grave son djinn en babouches dorées (oui je sais techniquement c'est pas possible mais bon...)
Bravo à toute l'équipe.
Salâh ad-Dîn a écrit:
Je l'ai acheté ,il y a maintenant une semaine et effectivement, ce n'est pas un simple bestiaire, les révélations sont nombreuses et je retiendrai surtout "les fils de sosie" qui est fantastique et maintenant j'attends avec impatience " la légende des 2 Hildes".
P.S: Totalement hors sujet mais "Coba" est que c'est le diminutif de "Cobadonga" comme je le pense ou cela n'a rien à voir?
oui c'est coDa (le nom d'un album de Led Zep et puis des amazones dans Gen 13
)
Coda a écrit:
Salâh ad-Dîn a écrit:
P.S: Totalement hors sujet mais "Coba" est que c'est le diminutif de "Cobadonga" comme je le pense ou cela n'a rien à voir?oui c'est coDa
(le nom d'un album de Led Zep et puis des amazones dans Gen 13
)
Ha Chacun ses références ! Mois ça me rappelle une époque de ma vie où notre grand jeu était de réussi à placer "Cowabunga" (le cri des tortues ninja) pendant l'acte sans faire fuir sa/son partenaire.
On s'amuse comme on peut
Lamuerte
Dernière modification par Lamuerte Delcuervo (16 Dec 2008 14:36:06)
"Cobadonga" ou "Covadonga" est un prénoms espagnol féminin,mais j'ai mal lu le pseudo!
Sinon pour enfoncer le clou, Coda, c'est aussi le noms de l'ourson dans "Frère des ours"
Salâh ad-Dîn a écrit:
"Cobadonga" ou "Covadonga" est un prénoms espagnol féminin,mais j'ai mal lu le pseudo!
Sinon pour enfoncer le clou, Coda, c'est aussi le noms de l'ourson dans "Frère des ours"
C'est aussi un moteur de règles de JDR et le passé simple du verbe coder
Il est lourd Capello quand même
Lamuerte
Salâh ad-Dîn a écrit:
Presque l'ours s'appelle Koda hehe on chipote on chipote
ahah cawabunga... que de souvenirs !
moi je préfère led zep...
ps pour coda justement: pour le générateur de PNJ, je vais attendre le bouquin de base et le refaire spécialement pour caph. si ça intéresse d'autres personnes, je tacherai de le mettre en téléchargement sur ce même forum.
Ahriman : t'inquiète, de toute façon, je suis en train de finir de lire le LdB, le supplément m'attend ensuite. Je pense mettre en place les 1eres campagnes au début de l'année prochaine prends ton temps !
StephLong a écrit:
Reçu le mien ce matin, comme je ne suis que joueur pour le moment je n'ai pu y jeter qu'un rapide coup d'oeil.
Tu verras bien pire niveaux secrets dans la suite de la gamme que tu veux pourtant lire
Coda a écrit:
Ahriman : t'inquiète, de toute façon, je suis en train de finir de lire le LdB, le supplément m'attend ensuite. Je pense mettre en place les 1eres campagnes au début de l'année prochaine
prends ton temps !
Y'a l'écran entre le LdB et le supp
Coda a écrit:
Ah ? On se connait ?
Raph
Lamuerte Delcuervo a écrit:
Coda a écrit:
Ah ? On se connait ?
Raph
ah bah j'étais une des premières à suivre les tortues ninja (il me semble que ça passait sur canal + à l'époque) et puis j'avais l'album panini ^^ (mon préféré c'était Donatello )
Cobalt : oui je l'ai acheté aussi, l'écran faut que je finisse de lire tout ça maintenant
Cobalt a écrit:
Tu verras bien pire niveaux secrets dans la suite de la gamme que tu veux pourtant lire
j'ai eu des infos sans le lire en fait, c'est ça de discuter avec certains des auteurs ^^ donc je ne crains pas de lire la suite plus tard
En tant que joueur je fais comme si je ne savais pas un certains nombre de choses et ça fonctionne ;D
Non le plus funky c'était les michelangelo, mais nous parlons d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeuh (ah aznavour tu seras toujours hors de mon coeur) ou comment détourner un sujet... désolé...on se console comme on peut