Vous n'êtes pas identifié.
En ce moment, vous jouez à combien de jeux ?
Pour moi
Exaltés (2ème ed), PJ
Capharnaûm, MJ
INS/MV (4ème ed, et on joue uniquement à INS) MJ
Qin, PJ
Dernière modification par melianos (04 Jan 2009 00:05:14)
En ce moment je joue peu.
Mais je joue à :
- Capharnaüm : MJ
- Humanydyne : MJ
- Argenoma (JDRA démiurges 3) : PJ
- White Cloud Factory (JDRA démiurges 3) : MJ
- Mutant Chronicles : PJ
J'ai joué à plein de trucs mais bon...
C'est assez aléatoire comme rythme de partie :
- Capharnaüm : MJ / PJ
- Maléfices : MJ
- Abyme : PJ
- Nephilim : MJ abstinent
MJ : Qin
PJ : L5A
J'aimerai masteriser du Humanydyne et aussi un prochain jeu à sortir (au moins en test).
MJ : Hunter the Vigil et Caph' en ce moment
PJ : Earthdawn, Star wars, Cyberpunk 3.0, Monde des ténèbres, Vampire : the requiem...
MJ : Warhammer (mais la campagne officielle est trop pourrie, on a laissé tomber)
PJ : Dark Heresy, S7M, Vampire, D&D3, Anima... tout ce qui passe, en fait.
MJ : Capharnaüm, Ars Magica
PJ : des one-shots de temps en temps...
MJ: Capharnaum, Qin, Shaolin & Wudang, Cops, Scion.
PJ: Unknown armies ( injustement décrié), Anima ( Pareil), Odyssée bucolique (bêta test).
En cours de lecture ou en cours de peaufinage pour les MJiser: Pavillon noir, Légendes des 5 anneaux,Kult,Monde des ténèbres et Trinité.
mon projet a cours terme et de créer un hybride entre Kult, le monde des ténèbres et Unknown armies ( sachant que c'est ce dernier qui sert de base et d'univers de jeu).
De même, j'aimerai lier les deux mondes que sont Capharnaüm et Rokugan, le temps d'une ou 2 partie ,j'ai feuilleté "legend of the burning sand" qui me conforte dans le fait que cela peut être cohérent mais je n'aime pas du tout le monde arabisant d'AEG ( gout perso) et lui préfère celui de Capharnaüm.
MJ: les lunes de priméria (un ptit coup de pub pour mon jeu maison...)
PJ: L5R, DD2 (plus beaucoup), agone, vampire: masquarade, Maka Wakan (ptit coup de pub pour le jeu maison d'un pote, jeu qui se passe chez les indiens d'amérique, yabon!).
et puis pleins d'autres trucs une fois de temps en temps...