Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Bon, avant tout t parce que je suis tout nouveau sur ce forum et dans l'univers de Capharnaum, un grand BRAVO aux auteurs et à la communauté.
Je viens juste de découvrir le jeu après une longue période d'abstinence Rolistique et ca fait bien longtemps que je n'ai été aussi enthousiaste.
Donc encore merci.
Je suis actuellement en train de réaliser doucement deux choses pour mes tables:
En premier lieu, un petit livret par Peuple/tribu/clan avant que les joueurs les interprétant puissent avoir une bonne des croyances , des us et coutumes et de l'histoire de leur peuple sans devoir lire le livre et risquer de découvrir des choses que je préfère qu'ils apprennent au contact des autres joueurs et en jeu.
Et en second, un petit logiciel de création de personnage afin d'accélérer celle ci et d'imprimer directement sur les belles fiches (bien que la fiche pdf soit déjà pas mal du tout pour ça).
Mais du coup, j'avais envie d'en faire profiter la communauté mais un cas de conscience se pose à moi sur le cas des livrets.
Ceux ci sont des copies et des résumés venant du livre de base et de quelques autres sources qui sont elles plus minoritaire. Et de fait, j'ai peur que les mettre en ligne soit une forme de photo-pillage et nuise à la bonne santé et au développement de la gamme officielle.
Est ce que vous voyez une façon d'évitez cela ?
Ah et je le répéte encore, félicitations pour votre taf.
Bon je me réponds à moi méme du coup,
j'avais pas vu ce post http://cercle.capharnaum.free.fr/forum/ … php?id=103 ou les réponses sont donnés.
Donc pas de mise en ligne et je rajouterais les copyright nécessaire méme si ca ne sortira pas de mes possessions
Même pas la fiche de création de personnage? Je trouve que ça serait une bonne chose de diffuser cela pour la communauté des joueurs et des MJs. Ca n'annule pas la nécessité d'avoir le livre pour l'utiliser.
Ah au fait, bienvenue parmi nous
Dernière modification par mathhatt (30 Jan 2009 16:35:18)
yep, je mettrais en ligne le logiciel quand il sera fini.
Mais comme je l'ai dit ma première priorité, c'est les livrets pour mes joueurs et bien que je fasse les deux plus ou moins de concert, le logiciel est le moins prioritaire.
Mais bon, d'ici fin février, il est probable qu'il soit mis dans le coin
et merci pour le bonjour ^^
Dernière modification par Daedalus (30 Jan 2009 16:51:24)
hello ! bienvenue !!
Concernant le générateur, Ahriman travaille aussi dessus, tu devrais prendre contact avec lui peut etre ? a voir...
Shandrill
en fait, j'ai envoyer le doc à CXZ qui nous mitonne un petit truc avec. pas de panique, y a rien de fait encore. et j'en sais pas plus... par contre, c'est exclusivement pour générer des PNJs!
Dernière modification par ahriman (30 Jan 2009 21:49:46)
Raaaah oui j'oublie toujours de m'en occuper !
Des nouvelles? *sourire angélique de celle qui se pointe devant ceux qui bossent *
si tu veux parler du générateur de PNJ, il est sorti ya un petit moment. il se trouvent dans la section aide de jeu du cercle (voir en haut de la page pour le lien).
Non, je parlais d'un livret éventuel pour les joueurs