Vous n'êtes pas identifié.
Scénario 1 : Hors Jeu partie I
On pose la situation : La reine Sheherazad raconte les histoire des PJS à son fils, pour éviter que le poison qui coule dans ses veines et le pousse peu à peu dans la torpeur ne finisse par le tuer. Ce sont les histoires qui agissent comme un remède : plus elles sont passionnantes, plus elles plaisent à l'enfant et plus elles l'empêchent de céder au mal.
Scénario 1 : le Calife Ebahi
Les premiers PNJs importants font leur apparition : le Calife, son ami Samir, le marchand, le méchant vizir.
Les personnages sont présentés puis propulsés sur le devant de la scène au niveau de leur région. Ils deviennent ami avec le Calife et ennemis avec le vizir.
Scénario 1 : Hors Jeu partie II
On pose le principe : A la fin de chaque aventure, le prince est laissé dans l'attente de la suite. Des éléments sont révélés par la reine, mettant du suspense par des allusions à la suite des aventures dans le monde de Jazhirat. Elle peut aussi faire une sorte de morale par rapport à l'histoire.
Dans ce premier Hors Jeu de fin de scénario, je pense qu'on verra seulement le vizir empoisonner une coupe de vin et charger un petit servant de l'apporter au Calife avant de rire maléfiquement dans les ténèbres de ses appartements.
Scénario 1 : Bonus
Plus pour l'humour, et pour lancer le principe du petit bonus décrit par le MJ à la fin du scénario. On voit le Calife fou amoureux de sa femme et qui ennuie tout le palais avec ça. On revient sur une salle où tout a été détruit par les joueurs pendant la partie et qui a été un bon moment de jeu.
Dernière modification par Sprotj (26 Feb 2009 00:29:17)
Hors ligne