Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 11 May 2009 17:23:36

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

[compte rendu] [spoiler] un amour plus fort que la pierre

salut, je développerai un peu plus tard le déroulement de note partie, mais j'aurai besoin de voter opinion sur un point précis, vu qu'on a pas encore joué le 3e acte:

_offrir une armure de mirmidon complète en orichalque à des héritiers débutants, c'est pas un peu trop (même si elle n'est pas portable)? à votre avis, ça se vend combien?

ou bien si vous avez une idée pour finir l'histoire différemment... moi je me disais que le gros bill se réveillerait peut être et partirait en quête de la nana qui causa sa perte, pour la tuer ou la marier...

Dernière modification par ahriman (11 May 2009 18:04:55)


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#2 11 May 2009 21:07:56

melianos
TGCM
Date d'inscription: 10 Feb 2008
Messages: 337

Re: [compte rendu] [spoiler] un amour plus fort que la pierre

Ca n'a pas de prix, de mon côté ils l'ont bien compris, et la gardent jusqu'au jour où ils auront besoin des Agalenthéens, d'une armée par exemple big_smile


mangez des kiwis, laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les oppossums

Hors ligne

 

#3 11 May 2009 21:10:12

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: [compte rendu] [spoiler] un amour plus fort que la pierre

L'idée c'est que de toute manière, c'est pas à leur taille, ce n'est à la taille de personne de toute manière, c'est un trésor, et c'est inexploitable.

C'est simplement épique ! Et ça le fait ! yeah smile

Hors ligne

 

#4 11 May 2009 21:28:30

Crapaud
Nouveau membre
Date d'inscription: 22 May 2008
Messages: 8

Re: [compte rendu] [spoiler] un amour plus fort que la pierre

Je rejoins Melianos. Si tu as un agalanthéen dans le groupe il devrait vouloir la ramener sur Agalanthe. Le fait de la ramener à son peuple devrait lui valoir une reconnaissance certaine de la plèbe et par la force des choses des dirigeants. Si tu n'as pas d'agalanthéen dans le groupe, les Héritiers peuvent utiliser l'armure pour obtenir des faveurs de tel ou tel dirigeants aux dents longues. Ensuite pour ce qui est du prix on part du principe que l'armure est inestimable mais si tu veux vraiment lui donner un prix tu peux t'aligner sur le prix d'un objet en orichalque dans l'aide de jeu Le bazar du Capharnaüm, soit 2000 Onces de cumin. Mais vu la taille du dit objet et ce qu'elle représente tu peux facilement aller dans les 20000 Onces de cumin.

Hors ligne

 

#5 12 May 2009 12:44:32

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: [compte rendu] [spoiler] un amour plus fort que la pierre

je suis tout à fait d'accord avec vous... le problème c'est que je me trimbale une équipe de filous (spé: objets magiques) et j'ai très peur que ça me glisse des mains et qu'ils en tire (à terme) des bonus qui me dépasseront complètement. il faut dire qu'en plus ils savent manœuvrer les bougres!

mais comme qui dirait... c'est mon problème.


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#6 12 May 2009 13:10:51

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: [compte rendu] [spoiler] un amour plus fort que la pierre

A mon avis, une armure comme celle-là ça attire les convoitises. Ca va rapidement ce savoir et ça ne m'étonnerai pas que dans un ou deux scenario tes joueurs rencontrent une troupe de myrmidons, au détour d'une dune. Ils viendront réclamer cette partie de leur héritage. Une troupe de myrmidons c'est pas des traînes-babouche... Il est fort à parier qu'ils auront aussi quelques tablettes avec eux si les choses tournent mal.
Il n'y a qu'a se mettre dans la peau d'un Saabi, il l'a mauvaise depuis qu'on a piqué l'Epée de Lune du calife (enfin l'épée du chef quoi, je ne suis plus trop sûr du nom).

Dans notre groupe on a refiler l'armure à un grand prêtre, une relique. On a gagner un peu de thune mais surtout des points de foi.

Dernière modification par Curios (13 May 2009 17:07:28)


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#7 12 May 2009 23:39:14

eok
Gros membre
Lieu: 92
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 130
Site web

Re: [compte rendu] [spoiler] un amour plus fort que la pierre

Mes PJ savent que c'est invendable, et que ça attire les convoitises alors ils se sont réparti les petites pièces entre eux et ont caché le reste.

Hors ligne

 

#8 23 May 2009 15:09:47

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: [compte rendu] [spoiler] un amour plus fort que la pierre

bon, en fait, ça s'est pas trop mal passé... ils ont bien compris ce qu'ils pouvaient et ne pouvaient pas en tirer (sans partir dans des plans machiavéliques) ouf!


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson