Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 28 Nov 2009 06:40:32

Sid
Membre
Date d'inscription: 22 Oct 2009
Messages: 13

Une table de plus

Salut a tous,

  A l'image de Nebu, je souhaiterai moi aussi vous faire partager la composition de ma table. Qui a debuté la campagne par le scenario poesie celeste adapté bien sur.

D'abord on a:

Otto Von Kligsburg: Ancien templier qui a fui Sagrada apres avoir tué son superieur suite a une querelle. Il est maintenant précepteur des deux enfants du Prince Hicham Ibn Malik. Ces enfants sont les neveux de la Princesse Farah Bint Malik qui est devenu son ami après qu'il l'ait sauvé d'une attaque de brigand.

Djaïna Bint Yucef: Une riche et ambitieuse commerçante qui a décidé d'acquérir sa liberté et son indépendance par l'argent. Ayant vécu en Aragon elle est devenue riche grace a l'importation de chevaux Arakognan mais en raison des menaces de conflit elle souhaiterais diversifier ses activités.

Hakim Ibn Malik: Mudjahid et marin, il est le second a bord de l'Uranie, un dromon de la marine de Khsaaba. Il est a terre en attendant la nomination d'un nouveau capitaine suite au décès de l'ancien. Il veut devenir capitaine mais n'est pas le seul a se penser apte a exercer le commandement.

Issan Ibn Rachid: garde du corps de Djaïna, il a été affecté a sa protection. Mais cela l'étonne car il est avant tout un assassin et donc il ne voit pas pourquoi on l'aurait affecté a la protection d'une marchande.

Hors ligne

 

#2 28 Nov 2009 11:15:47

NebU
Membre
Lieu: Tarn ( 81 )
Date d'inscription: 16 Nov 2009
Messages: 36

Re: Une table de plus

sympa tout ça wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson