Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année à tous !
Hors ligne
Un copain m'a écrit : "que 2010 t'apporte tout ce que 2009 a oublié"
Alors pareil pour vous tous !
Patachon
Hors ligne
CXZman a écrit:
¿ Hablas español ?
Claro que si, hombre!
Sinon, en français ( ça m'apprendra à vouloir être un peu original):
Une bonne année, patins ,couffins...
Hors ligne
"patins couffins"... J'aurais misé sur Toulouse avant même de voir ton avatar.
Hors ligne
Tiens, je suis pas passé depuis le 1er Janvier moi.
Bonne année !
Hors ligne
héhé bonne année le tardif
Hors ligne
As-salâm 'aleïkoum!
Un petit coucou à tout le monde que je lis depuis un certain temps maintenant . Eh oui, j'avais honte d'uniquement profiter de vos mess forts instructifs et je me suis dis que comme je n'étais pas un ibn rachid il serais temps que je sorte de l'ombre. Alors un grand coucou à tout le monde puisque je vous connais un tout petit peu plus que vous ne pouvez me connaitre.
J'en profite pour dire un GRAND merci à toute cette équipe de Capharnaum qui nous a pondu (tout droit sorti d'une coquille de dragon) un superbe jeu: esthétique (j'ai flashé rien que sur la page de garde du Ldb, j'suis une victime, j'suis une victime ) qui était vraiment trop canon...(sexy c'était à l'intérieur dans les pages couleurs ou sur le très beau supplément fable et chimère), interressant intellectuellement, et super ludique.
Faut dire que j'étais un peu en manque après avoir passer une année dans les rues de Jerusalem, Alep, Damas, Petra, Le Caire et bien d'autres villes pour ..... prendre une année sabatique . Et oui c'est dur la vie de routard : thé à la menthe, sites mythiques, hamam, jolies brunes, patisseries et nourriture propre à vous donner à Shaytan, artisanat à vous couper le souffle vendus par un gars avec une jolie bague où figure des dunes de safrans etc....
De retour dans ma superbe ville grise et morne de Mulhouse (en Alsace, pas en allemagne...quoique dirons les mauvaises langues ), j'étais en manque. La dorkadie m'avais certes manquée mais comment vivre loin des de ces pays des milles et une nuits....
Et j'ai trouvé la solution, la posé sur une étagère : un livre fabuleux qui allait me faire vivre des épreuves, des contes, que dis-je des épopées qui allaient me faire vivre des heures de fous rires, de reves, de franche camaraderie, de tensions, et me permettre de distiller à travers ce super passe temps qu'est le jdr, un peu de ce qui tiens encore mon coeur. Fort de mon expérience dans les souks, j'escroque le marchand a qui j'achète ce fabuleux grimoire pour une somme modique : Capharnaum.... Un livre pleins de secrets, de reves et de formules ésotériques.
Rassemblant tous les effets de mes voyages, je délaisse le précédent grimoire d'un employeur qui m'a injustement traité (un grimoire parlant de comète à deux queues,de chaos, de vampires, d'hommes rats) et avec la somme que le kahan m'a donné pour me dédommager du vil empoyeur je refonde mon salon.
Un salon aux couleurs chaudes, avec des poufs partout, une chicha, des tableau d'Orient, un service à thé, des luminaires de cette contrée qu'on appelle Maroc. Je refais les murs à l'image des kasbas de la bas, à la chaux.
Mais je n'étais pas encore pret, je devais comprendre les formules ésotériques et savoirs quelles histoires raconter à mes amis.
Alors doter de ma solide expérience de phratrim en Histoire que j'avais étudié depuis de nombreuses années, je me mettais à écouter l'expérience de tous ces gens qui consistait un groupuscule mystérieux qu'on surnommait "Le cercle de Capharnaum". De tous ces gens j'ai acquis plein de connaissances, de trucs, d'astuces et il me semblait qu'il était grand temps que je les remercie pour avoir invité cet individu mystérieux qui venait tout les soirs écouter leurs histoires au coin du feu. C'est chose faite maintenant et j'espère qu'a mon tour je pourrais vous enrichir des miennes...
Un grand merci a vous tous (notamment à Ahriman pour deux de ces histoires que j'ai adoré et j'attends avec impatience (et mes joueurs aussi) la suite du bouclier... Je leur ai pas dis que tu ne l'avais pas encore écrit, ils auraient été trop decu ) et surtout à l'équip de Caph qui peut être très fière de son jdr...
Dernière modification par Le vagabond (08 Feb 2010 22:07:38)
Hors ligne
Ben... Euh... Comment tourner une phrase de sorte qu'elle n'ait pas l'air ridiculement terre-à-terre après une telle envolée lyrique??
Bienvenue, c'est ça qu'on dit, n'est-il pas? ^^
Hors ligne
Il me semble , merci a toi puissant vent du sud...
Hors ligne
salut vagabond, très heureux de te lire en cette période froide, ça réchauffe un tel récit
Hors ligne
Merci beaucoup à vous pour l'acceuil ....
Hors ligne
je vous annonce l'arrivée d'un nouveau joueur pour notre JD préféré!
Mon fils Lohan est né ce midi à 14h. (un premier avril, ça ne s'invente pas!)
Je lui ai déjà imprimé une feuille de perso et acheté un sac de dés (ça par contre, c'est pas vrai du tout)
shnip shnap shnapiiii!
Hors ligne
Mwahaha! C'est beau, il va en avoir des cadeaux pour son annif celui-là! Félicitations à vous trois (j'imagine bien que tu as brisé une tablette de Grande Chance pour cette nouvelle vie ).
Hors ligne
Félicitations Ahriman !! c'est une super nouvelle
Hors ligne
Félicitations !
Pas de tâche de naissance étranges par hasard ?
Hors ligne
Ouais, j'espère que tu ne lui as pas tatoué la marque dans le dos ?! o_O
Hors ligne
* esquisse un sourire en pensant au petit d'Ahriman*
Félicitations au Papa et à la Maman
Patachon
Hors ligne
On dit bonjour à renegade et Saïa qui viennent de nous rejoindre !
Bon je les anticipe un peu, et alors ?
Hors ligne
Bonjour renegade et Saïa
Hors ligne
Bonjour par anticipation (c'est de la science-fiction d'accueil mwahaha!).
Hors ligne
Félicitation à vous deux Ahriman,
J'ai lu avec émotion que ton petit, très démoniaque déjà, t'avais fait une petite blaguounette en venant le premier avril...
L'annonce à été faite à mes joueurs et il est déjà célèbre jusqu'aux confins est du royaume...
Profitez bien de ces jolis moments...
La relève des maitres scénaristes est assurée
Désolé pour mon mess si tard, mais j'étais un peu immergé dans les concours...
Hors ligne
Bonjour à tous, je rejoins donc cette charmante communauté, j'attends de mettre la main sur mes livres qui sont "censés" m'attendre sagement chez moi.
Mes futurs joueurs sont impatients eux aussi d'ailleurs, félicitations à vous donc qui m'avait donné envie de passer de l'autre coté de l'écran après tant d'années à subir les humeurs du MJ (qui a dit mauvais joueur?)
Hors ligne
Bienvenue à toi,
Tache d'être un meilleur Mj pour tes joueurs alors que ceux qui t'ont fait supporter leurs humeurs
Car le pouvoir de Mj c'est grisant MWAAha , et il est parois difficile de correspondre aux attentes de nos joueurs, ce qui devrait pourtant être notre rôle premier.
J'espère que tu recupèreras bien tes super bouquins, et qu'un djinn malveillant ne te l'aura pas subtilisé.
Hors ligne
Bienvenu ici
De toute façon, on est tous passés MJ pour se venger des saloperies que nous avaient fait nos MJ précédents.
Hors ligne
Nan désolé,
Moi j'avais juste un trop bon mj que j'avais envie de laisser jouer un peu
Hors ligne
Héhé pour ma part, je n'ai pas été longtemps PJ avant de passer de l'autre côté de l'écran. ^^ J'ai dû faire une demi-campagne avant de changer de bord de temps à autre, puis beaucoup plus régulièrement!
Et bienvenue à toi, les PJs sont de toute façon faits pour en baver!
Hors ligne
Bienvenue à toi,
Je propose que celui qui se présente s'octroie d'office une famille désormais
Moi j'suis Pat el Achon Ibn rachid Abd al Hassan et "je te vois" (Avatar)
Hors ligne