Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#241 03 May 2010 19:26:43

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Bienvenue !

Ça va vite pas tenir dans le cadre smile

Fils de Yucef devrait me convenir ! Si on fait référence à mes activités passées, ça serait plutôt ibn Rachid, quoique je ne sais pas si le rugby est un sport proche des gardes du corps.

Hors ligne

 

#242 13 May 2010 00:46:32

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Bienvenue !

Bien le bonjour à sushy !

Hors ligne

 

#243 13 May 2010 01:06:50

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: Bienvenue !

Drannaëken Ibn Khalil Abd-al-Salif (et là tout le monde pense que je ne sors qu'avec des sauriens géants :'()

Dernière modification par Drannaëken (13 May 2010 01:07:18)

Hors ligne

 

#244 13 May 2010 02:05:23

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: Bienvenue !

CXZman a écrit:

Ça va vite pas tenir dans le cadre smile

Fils de Yucef devrait me convenir ! Si on fait référence à mes activités passées, ça serait plutôt ibn Rachid, quoique je ne sais pas si le rugby est un sport proche des gardes du corps.

Non je crois qu'on tient mieux !

CXZman a écrit:

Bien le bonjour à sushy !

Ibn Mammûd Abd-al-Tarek, rang de parole 6 big_smilebig_smilebig_smile vu le don de précognition que tu as en termes de nouveaux arrivants !

Hors ligne

 

#245 13 May 2010 14:02:45

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Bienvenue !

... ben non, c'est juste que je reçois un mail par inscrit sur le forum smile
Alors comme ça tu fais copain, copain avec des lézards ?

Hors ligne

 

#246 15 May 2010 11:15:44

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: Bienvenue !

Oui copain avec les lézards :''''(

Sinon je me (re)présente, changement de pseudo oblige, je suis Bêl-Thuban, anciennement Drannaëken (j'ai changé ça faisait pas trop oriental). J'ai toujours 24 ans, je suis Al-Rawi depuis avril 2008 mais j'ai eu le jeu dès sa sortie !

That's done ! big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Bienvenue Frère Marc ! (j'essaye d'appliquer les pouvoirs de précognition de l'admin)

Dernière modification par Bêl-Thuban (15 May 2010 11:16:19)

Hors ligne

 

#247 15 May 2010 11:52:13

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Bienvenue !

Frère Marc? rien avoir avec le city greuleu de vampire j'imagine... sinon, on se connaît peut être par perso interposé... oulala! le méta role play ça me dépasse parfois!


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#248 17 Jun 2010 21:57:26

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Bienvenue !

Bonjour aux derniers inscrits ! Bijour à Salim !

Qu'ils n'hésitent pas à se présenter ici hein smile

Hors ligne

 

#249 02 Aug 2010 19:48:22

owain
Nouveau membre
Date d'inscription: 02 Aug 2010
Messages: 5

Re: Bienvenue !

Bonjour à tous,

Nouvelle inscrit sur ce site.
Je me lance dans la maitrise de Capharnaum ce vendredi. J'aurais surement quelques questions à vous poser suite à cette introduction.

J'en profite pour féliciter et encourager tous ceux qui ont participé à la création/rédaction de ce bel ouvrage.

Hors ligne

 

#250 02 Aug 2010 22:16:40

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Bienvenue !

Mahraban ya Owain!

Owain the saints.... g' Omar shing in!
heuuuu... pardon...

tu vas leur pasteriser quoi à tes joueurs (coquille sur masteriser que je laisse car je trouve ça très drôle!)

n'hésite pas pour les questions, ya quelques Rawi très réactifs dans les parages... et surtout y a plein de topics déjà en lignes avec pleins de réponses aux questions que tu ne t'es pas encore posées wink


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#251 03 Aug 2010 11:26:55

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Bienvenue !

Bienvenue.
On sera heureux de répondre à tes questions éventuelles.


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#252 03 Aug 2010 19:27:08

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Bienvenue !

Bien le bonjour à toi !

Hors ligne

 

#253 04 Aug 2010 21:53:59

NebU
Membre
Lieu: Tarn ( 81 )
Date d'inscription: 16 Nov 2009
Messages: 36

Re: Bienvenue !

Bienvenue ^^

Hors ligne

 

#254 20 Aug 2010 20:58:56

owain
Nouveau membre
Date d'inscription: 02 Aug 2010
Messages: 5

Re: Bienvenue !

ahriman a écrit:

Mahraban ya Owain!

tu vas leur pasteriser quoi à tes joueurs (coquille sur masteriser que je laisse car je trouve ça très drôle!)

J'ai commencé avec le scénario "L'amour plus fort que la pierre" (celui du livre de base).
Nous n'avons pas dépassé la scène qui suie la visite du marché.
J'ai quelques questions que je pose dans les parties du forum ad hoc.

Hors ligne

 

#255 05 Sep 2010 19:15:51

neuralnoise
Membre
Date d'inscription: 07 Aug 2010
Messages: 18

Re: Bienvenue !

Bien le bonjour tous !

Alors que dire... Je suis tombé dans le JdR avec la sortie de la V2 Warhammer JdR il y a donc bien 5 ans. Pour le moment je maîtrise du Dark Heresy et bientôt Capharnaüm le temps de gober tous les suppléments sur le forum JdR Virtuel.

Fan de JdR ayant des thèmes fort (Sable Rouge, WarsaW), j'avais hésité l'année dernière entre Nightprowler V2 et Capharnaüm. Le choix fut difficile mais Nightprowler l'avait emporté (de toute façon dans les deux y'a du Courdesses, dommage que l'écran Carpha n'ait pas reçu une de ses illustrations) . Cependant 2d Sans Face m'a extrêmement déçu (suppléments retardés, pas de communications, etc.), j'ai rectifié le tir le mois dernier en achetant la gamme de Capharnaüm.

Une question rapide tant qu'à y être. Je m'apprête à lire le chapitre sur la magie et je l'ai rapidement survolé. Concernant les Bacchorantes Estrusiens, sont ils des Chiromanciens ou utilisent ils la magie combinatoire? Je dis ça parce que, hormis la 6ème parole, rien ne précise explicitement qu'il s'agit de Chiromanciens.

Hors ligne

 

#256 05 Sep 2010 20:12:51

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Bienvenue !

ca sont bien des chiromanciens.

c'est marrant, j'étais persuadé que c'était Boris Courdesse (Cobalt sur ce forum) qui avait dessiné l'écran?! en tout cas, la nana au premier rang, c'est du lui tout craché!

ah oui, bienvenu à toi au fait!

Dernière modification par ahriman (05 Sep 2010 20:13:35)


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#257 05 Sep 2010 20:21:02

neuralnoise
Membre
Date d'inscription: 07 Aug 2010
Messages: 18

Re: Bienvenue !

Et bien, j'ai reconnu les couvertures vis à vis de  Nightprowler, le côté étoilé du ciel. Après je ne vais pas m'avancer plus que cela concernant l'illustrateur de l'écran mais je préfère celui de Cobalt donc, pour Nightprowler big_smile

Sur le GROG en tout cas, il n'est cité que pour la couverture.

EDIT : et bien après recherche il s'agit donc d'une méprise, hum...hmm

Dernière modification par neuralnoise (05 Sep 2010 20:26:45)

Hors ligne

 

#258 05 Sep 2010 20:28:33

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Bienvenue !

Bienvenue  Neuralnoise,

La magie agalanthéenne est toujours celle de la Chiromancie, pas de doutes là-dessus smile

Pour l'écran de Caph, si, il est bien de moi, mais les couleurs d'impression ne sont pas les bonnes, il est bien plus terne et sombre que prévu et tire vers le cyan. Ceci dit je préfère mon boulot sur l'écran de NP2 que sur celui de Caph. Même si ce dernier est bien plus complexe et abouti techniquement, la composition de l'écran NP2 est plus dynamique et intéressante (c'était plus facile avec les dénivellations du terrain faut dire)...

Concernant 2dsF, ils font ce qu'ils peuvent, crois-moi, et ils sont très sympathiques ! Et puis autant te prévenir tout de suite, on n'est pas rapide non plus et nos suppléments sont souvent en retard voire très en retard... ^^ En gros attends-toi à peu près à un supplément papier par an + des petits suppléments pdf gratuits de temps à autre. smile

Hors ligne

 

#259 05 Sep 2010 20:49:27

neuralnoise
Membre
Date d'inscription: 07 Aug 2010
Messages: 18

Re: Bienvenue !

Je ne remet pas en cause le fonctionnement de 2dsf en soit, tout comme DeadCrows, il s'agit d'une petite boite d'édition qui propose chacun un gros jeu qui mérite d'être connu mais les faux espoirs me réussissent pas, surtout pour le supplément NP tellement attendu sur la religion et la magie. Comme beaucoup de MJ, j'aime avoir suffisamment de cartes en main sur un jeu avant de le faire jouer, que ce soit pour avoir de l'inspiration ou des détails complémentaires. Néanmoins, tout cela ne m'empêche pas de comprendre tout à fait que ce n'est pas chose facile de faire tourner la boutique. A cela s'ajoute la faible communication, leur forum a été fermé plusieurs mois à cause de bots... enfin bref, un tout qui fait que je me suis tourné vers Capharnaüm après avoir fait le tour de NP smile

Pour Capharnaüm, d'après les nouvelles j'ai l'air de tombé au bon moment puisque la campagne est annoncé pour la fin de l'année je crois bien et qu'un Atlas est prévu pour 2011 big_smile

Hors ligne

 

#260 06 Sep 2010 11:00:00

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Bienvenue !

neuralnoise a écrit:

Pour Capharnaüm, d'après les nouvelles j'ai l'air de tombé au bon moment puisque la campagne est annoncé pour la fin de l'année je crois bien et qu'un Atlas est prévu pour 2011 big_smile

C'est ça. La campagne est ecrite et en cours de beta-test. Les Atlas sont en cours d'écriture. Je parle pour moi, mais ce n'est pas la matière qui manque, l'univers est plutôt riche, mais plutôt le temps libre qu'on peut y consacrer. smile


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson