Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 31 Aug 2010 00:29:19

CorsairePR
Maitre caravanier
Lieu: Paris
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 44

Musique?

On connait tous le légendaire IAM, mais on sait moins que l'un des membres Imhotep a brièvement fait une carrière solo et qu'il nous a laissé un album Blue Print de toute beauté pour encensser auditivement idéalement vos parties !

Hors ligne

 

#2 31 Aug 2010 09:58:26

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Musique?

le dernier Titi robin est vraiment mortel! titre: Jaadu


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#3 02 Sep 2010 16:42:11

PJ87
Membre
Lieu: Limoges
Date d'inscription: 02 Sep 2010
Messages: 15

Re: Musique?

Salut tout le monde.

Personnellement, j'utilise depuis 2 ans un Ipod et un ensemble d'enceintes pour sonoriser mes perties de JDR.
Pourquoi un Ipod ? Et bien parce que c'est un des rares lecteur mp3 avec lequel on peut créer des listes d'écoute.
Ainsi, j'ai une liste de musiques pour les combats, les poursuites, les scènes tristes, les scènes joyeuses (taverne, fête), les temples et lieux religieux, etc.

L'effet est vraiment superbe quand c'est bien utilisé, et cela ne n'alourdit vraiment pas la gestin des parties, justement grâce aux listes préparées d'avance.

Bref, tout ça pour dire que j'ai créé une liste "Capharnaüm" contenant les BOF de Prince of Persia, une partie de Alexandre le Grand, la Momie, etc.

Hors ligne

 

#4 02 Sep 2010 23:17:27

Nour
Membre
Date d'inscription: 16 Sep 2009
Messages: 15

Re: Musique?

Je plussoie Prince of Persia, dès que j'entends le thème je me retrouve à Sagrada ( même si mon Meujeu mets pas de musique quand on joue.).

La Momie j'y avait pas pensé, quelqu'un a d'autres musiques arabisantes en poches à conseiller ?


"C'est simple, on y va, on les sauve, et on revient !"

Hors ligne

 

#5 03 Sep 2010 11:31:35

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Musique?

rabhi abou khalil!!!! c'est de la bombe!

ya déjà un topic musique les amis. vous y trouverez des références a foison!


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson