Vous n'êtes pas identifié.
j'vais faire la pub sur le souffre jour et mettre la banniere sur la signature Casus
Merci Cobalt !
je fais un test, mais c'est le meme probleme que sur les autres forums, le lien apparait et fonctionne, pas l'image (j'ai testé avec la 4 et la 5)
Tiens, je vais faire le chieur, y a moyen de les avoir en 100 pixels de largeur ? (je peux toujours prendre celles qui sont là et redimensionner, mais ça va être tout moche et pixelisé)
Rajoutez le ".gif" à la fin de l'image !!!
Lamuerte Delcuervo a écrit:
Hello,
Tu comptes teaser ailleurs ? Genre Casus ? Le Grog ? SDEN ? FFJDR ? 7C ?
Ah oui... chouette tes bannières, mais y'a pas moyen d'en avoir une plus virile avec un perso genre Isbaïn ou Hakim ? Bon ok, je prends aussi Djilali, même s'il est gay
Yop, je te fais d'autres versions ce soir Sinon t'as tjs le Lamassu ^^
Pour la pub, faudrait la faire sur :
- Casus NO
- Antonio Bay
- la Voix de Rokugan (section Au delà de Rokugan)
- Qin.tharaud
- le SDEN
- la Cour d'Obéron
- la partie Caph' du forum du 7ème Cercle
- FFJDR
Perso je n'y suis pas inscrit, donc je laisse faire ceux qui veulent.
Sinon normalement, CX a référencé le site sur le Grog et la Vouivre. Ca devrait être visible prochainement je pense.
Shandrill a écrit:
je fais un test, mais c'est le meme probleme que sur les autres forums, le lien apparait et fonctionne, pas l'image (j'ai testé avec la 4 et la 5)
Il faut que tu rajoutes ".gif" à la fin de l'adresse de l'image (comme le dit Drunken Octopus)
J'ai modifié le message d'explication pour l'utilisation du code en conséquence.
Dernière modification par Cobalt (29 Apr 2008 14:48:54)
Cobalt a écrit:
Lamuerte Delcuervo a écrit:
Hello,
Tu comptes teaser ailleurs ? Genre Casus ? Le Grog ? SDEN ? FFJDR ? 7C ?
Ah oui... chouette tes bannières, mais y'a pas moyen d'en avoir une plus virile avec un perso genre Isbaïn ou Hakim ? Bon ok, je prends aussi Djilali, même s'il est gayYop, je te fais d'autres versions ce soir
Sinon t'as tjs le Lamassu ^^
Pour la pub, faudrait la faire sur :
- Casus NO
- Antonio Bay
- la Voix de Rokugan (section Au delà de Rokugan)
- Qin.tharaud
- le SDEN
- la Cour d'Obéron
- la partie Caph' du forum du 7ème Cercle
- FFJDR
Perso je n'y suis pas inscrit, donc je laisse faire ceux qui veulent.
Sinon normalement, CX a référencé le site sur le Grog et la Vouivre. Ca devrait être visible prochainement je pense.
Moi je ne m'en occupe pas, je suis pas crédible en fan du jeu.
Drunken Octopus a écrit:
Le truc c'est que j'avais deja essayé (et aussi avec .jpg aucazouuu)...
re-test !
edit...marche pô
shandrill
Dernière modification par Shandrill (29 Apr 2008 14:53:32)
melianos a écrit:
Tiens, je vais faire le chieur, y a moyen de les avoir en 100 pixels de largeur ? (je peux toujours prendre celles qui sont là et redimensionner, mais ça va être tout moche et pixelisé)
D'un autre côté, si tu veux que le nom du site reste lisible, je ne peux guère le réduire plus que ce qu'il est déjà actuellement. A 100px de large, soit je mets le titre seul en gardant la taille actuelle, soit je mets un petit dessin comme les 2 persos actuels, le lamassu ou un bout de carte du monde.
Shandrill a écrit:
Drunken Octopus a écrit:
Le truc c'est que j'avais deja essayé (et aussi avec .jpg aucazouuu)...
re-test !
edit...marche pô
shandrill
C'est parce que tu as mis "4.gif" et non "d.gif"
bon je vais me jeter sous un tapis volant...
merci de m'aider quand meme !
shand_pas_douée (pourtant le lien fonctionne, l'url est bon...je ne me l'explique pas)
edit : ca marche sur les autres forums, donc c'est le principal
Dernière modification par Shandrill (29 Apr 2008 15:18:46)
essai
Bon ça marche ds le corps du message mais est-ce que les signatures acceptent ce genre de code ?
Après vérif, dans le menu Profil / Personalisation, la balise [img] est notée comme inactive pour les signatures...
BBCode: actif Balise [img]: inactif Émoticônes: actif
y'a moyen de reconfigurer ça CXZ ?
Dernière modification par eok (29 Apr 2008 15:44:02)
En fait c'est dans la signature que ça ne marche pas, je ne sais pas trop pourquoi...
CX, t'aurais pas desactivé les images en signature par hasard ?
Dernière modification par Cobalt (29 Apr 2008 15:47:41)
Ahhh ! Ca me fait plaisir qu'il y ait une explication rationnelle !!
Shand
Euh, je voulais dire les avoir en 500x100 plutôt qu'en 200x40, car je perd vachement en qualité si je fais que changer la taille de l'image
Cobalt : si si, ici sur ce site, y'a pas besoin qu'il y a des images à tout bout de champ qui parasiterait l'ambiance. Rien ne vous empêche de mettre un lien, c'est plus discret. Donc hop, désactivées.
Melianos : 'faut voir avec Cobalt
4 nouvelles banières pour ceux qui souhaitent un peu plus d'hommes ^^
Mélianos : Ca me demande de refaire les images. Là je n'ai plus trop le courage et je préfère passer à autre chose si ça ne te dérange pas . Si je trouve un peu de temps, j'essaierai éventuellement de te la faire.
bah si tu as les images en grand, je peux m'en occuper (enfin, je sais à qui demander, nuance ^^).
CXZman a écrit:
Cobalt : si si, ici sur ce site, y'a pas besoin qu'il y a des images à tout bout de champ qui parasiterait l'ambiance. Rien ne vous empêche de mettre un lien, c'est plus discret. Donc hop, désactivées.
pardonnes moi, mais ca me surprend un peu. En fait je me dis que nous pouvons mettre la banniere du cercle de caph' sur les autres forums alors que celui-ci n'en autorise pas.
l'objectif n'est pas de faire polemique (je ne dis pas ca pour que tu autorises les images) mais je trouve ca un peu contradictoire.
Shandrill qui va se contenter d'un lien
Dernière modification par Shandrill (30 Apr 2008 09:51:08)
CXZ, tu pourrais voir pour les nouvelles banières stp ? (hébergement)
Sinon, qui fait la pub et où ? Pour l'instant, en dehors du Souffre-Jour, des forums Deadcrows et 7C et de la ML, rien n'a été fait... Allez les gars, faut y'aller hein !
de mon coté aucun probleme pour le faire sur Casus NO mais n'y a t il pas des membres mieux placés que moi pour le faire ?
shand
Shandrill a écrit:
de mon coté aucun probleme pour le faire sur Casus NO mais n'y a t il pas des membres mieux placés que moi pour le faire ?
shand
T'es une sommité là-bas, vas-y !
Raph
Cobalt a écrit:
CXZ, tu pourrais voir pour les nouvelles banières stp ? (hébergement)
Ouais, ce soir, faut que je le note
Cobalt a écrit:
Sinon, qui fait la pub et où ? Pour l'instant, en dehors du Souffre-Jour, des forums Deadcrows et 7C et de la ML, rien n'a été fait... Allez les gars, faut y'aller hein !
Sans moi, quand j'ai le net, je suis au boulot et j'ai à peine le temps de faire mes mails. Si d'autres veulent bien s'en occuper, merci beaucoup d'avance !
Et du coup merci Shandrill :)
ah non mais de rien ! ca me fait plaisir !
je peux aussi mettre l'info aux ecuries d'augias (crimes) et sur la cour d'obéron (mais je n'y vais pas souvent, s'il ya des habitués, qu'ils n'hésitent pas)
Cool, n'hésite pas Shandrill
Pour la Cour d'Oberon, ils ont une section dédiée pour ce genre d'annonces (la Criée je crois). Il y a aussi un thread dédié à Caph ds la section JDR (Tiens Lamuerte, tu pourrais aller y annoncer la caravane du roi des singes non ?)
Sinon la Vouivre a bien créé sa section Caph : http://www.la-vouivre.com/annuaire/annuaire.php?cat=530
4 liens d'un coup !
Cobalt a écrit:
Cool, n'hésite pas Shandrill
Pour la Cour d'Oberon, ils ont une section dédiée pour ce genre d'annonces (la Criée je crois). Il y a aussi un thread dédié à Caph ds la section JDR (Tiens Lamuerte, tu pourrais aller y annoncer la caravane du roi des singes non ?)
Tu veux dire, un truc officiel genre : "je soussigné Raphaël Bardas annonce par la présente la sortie gnagnagnagnagnagnagnagna ?"