Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 01 Jun 2011 14:26:34

Tomc4t
Membre
Date d'inscription: 20 Mar 2009
Messages: 33

Destination Carrassine !

Salaam alaykum nobles Al-Rawis !

mes joueurs sont désireux d'aller vers la grande Carrassine. J'ai épluché quelques scénarios (ou scénarii), mais toujours pas de traces de cette ville dans les intrigues. Pouvez vous orienter mes recherches ??

Sinon ... et bien ... il faudra que je m'attelle à la tâche et que je pense à écrire cette intrigue..

D'avance merci pour votre aide.


Je suis comme le sable du grand Aramla El-Nar, je n'ai pour maitre que le vent.

Hors ligne

 

#2 01 Jun 2011 22:24:47

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Destination Carrassine !

en effet, ça ne me dit rien...Sagrada se la joue solo de ce côté là! ya peut être des scénars qui trainent que tu peux changer de ville.

sinon, va falloir te retrousser les manches en effet. si tu sèches, donne nous la composition de ton équipe on pourra peut être t'aider! wink


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#3 01 Jun 2011 23:08:25

Varkal
Hafid Ibn Rachid Abd-al-Hassan
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 11 Feb 2009
Messages: 15

Re: Destination Carrassine !

Idée number 1 : les conséquences des intrigues entre différents princes carrassinois !


"Le cœur voit ce que l'œil ne peux voir"

Dits de Salif

Hors ligne

 

#4 02 Jun 2011 00:07:47

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Destination Carrassine !

houlà! terrain miné! ya des interactions qui les concernent qui sont traitées dans la campagnes les amis...


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#5 02 Jun 2011 12:40:58

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Destination Carrassine !

ahriman a écrit:

houlà! terrain miné! ya des interactions qui les concernent qui sont traitées dans la campagnes les amis...

Effectivement... Et je suis en plain dedans. Celà dit il y a des éléments propre à Carassine qui peuvent servir d'intrigues. En relisant la description de la ville, il y a de quoi faire (il y a aussi des débuts d'intrigues p38 du LdB, dans la section "de vent et de poussière")  :
- Le Roi-Sénéchal a disparu. Personne ne sait où il est, il n'a pas été remplacé.
- Il existe 8 légions de soldats-mercenaires dans cette ville,  il doit y avoir des frictions régulières en temps de paix. Il y a aussi pas mal de Walad Badiya en ville.
- Il y a 8 Princes, chacun ayant sûrement ses propres intrigues. Il est probable qu'elles doivent se contrer sur certains domaines.
- Carassine se trouve sur la route de Cuivre et de Turquoise, c'est une ville marchande, avec beaucoup d'aller et venues. Géographiquement, c'est aussi la ville qui se tourne vers les Terres escartes.
- Il faudrait jouer sur les particularités de la ville : le côté ville à étage, chaque étage suivant un thème particulier.
- La statue de Mardük : les onces de vérité sont sûrement une des merveilles les plus typiques de la ville. C'est le ressort à intrigue que je trouve le plus intéressant personnellement. Il mêle magie, intrigue, serment et religion en même temps.


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#6 03 Jun 2011 10:18:22

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Destination Carrassine !

enlève ton masque! on t'a reconnu captain scénar! big_smile


+10 pour les onces de vérité!!!

Dernière modification par ahriman (03 Jun 2011 10:19:50)


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#7 03 Jun 2011 10:50:16

Tomc4t
Membre
Date d'inscription: 20 Mar 2009
Messages: 33

Re: Destination Carrassine !

Effectivement c'est bien les onces de vérités qui me fascinent le plus pour écrire un scénario ... Je pense mêler intrigues politiques et serments entre passer entre parties ... et bien entendu ... trahison !!! le point central de tout recours aux onces de vérités.

Merci pour ces idées je vais creuser de mon côté, et vous ferait part de mes idées dès qu'elles seront plus tangibles.


Je suis comme le sable du grand Aramla El-Nar, je n'ai pour maitre que le vent.

Hors ligne

 

#8 04 Jun 2011 10:00:41

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Destination Carrassine !

moi je trouve ça déloyal d'insinuer de la trahison dans ses scénars ...............................................
MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!

Dernière modification par ahriman (04 Jun 2011 10:01:46)


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#9 04 Jun 2011 12:33:05

melianos
TGCM
Date d'inscription: 10 Feb 2008
Messages: 337

Re: Destination Carrassine !

L'invasion de Carrassine par des ninjas qui veulent tuer les dirigeants de la ville pour la faire sombrer dans le chaos, et réveiller un ancien monstre (Chtulhu ?) qui dort souss la ville.


mangez des kiwis, laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les oppossums

Hors ligne

 

#10 04 Jun 2011 23:03:54

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Destination Carrassine !

rrrrrrrrrrrrrh! je frissonne de plaisir!!!


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#11 04 Jun 2011 23:39:09

Antharel
Walad Badiya au banjo
Date d'inscription: 01 Sep 2010
Messages: 128

Re: Destination Carrassine !

Tu as oublié le grand prêtre de la société secrète, venu venger son frère, disparu au combat sous les coups du Djinn Mahk Leen.

Hors ligne

 

#12 05 Jun 2011 00:42:46

Varkal
Hafid Ibn Rachid Abd-al-Hassan
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 11 Feb 2009
Messages: 15

Re: Destination Carrassine !

Et le mec avec son cimeterre en pierre bleu qui va affronter le méchant pour découvrir en fait que c'est son père, corrompu par Shaytan il y a bien longtemps, dans une cité lointaine très lointaine

Sans oublier les célèbres pygmées Oponi de la Médina-Al-Endor

Ah et j'oubliai le caravanier et sa superbe charette, le "Vautour Millénium" avec lequel il voyage avec son compagnon Chewi Ibn Bacca

Dernière modification par Varkal (05 Jun 2011 00:43:33)


"Le cœur voit ce que l'œil ne peux voir"

Dits de Salif

Hors ligne

 

#13 05 Jun 2011 00:44:06

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Destination Carrassine !

Une autre précision : il ne faut pas séparer les Onces de vérités, sinon Carrassine risque se faire envahir par des nuées de ouistitis suicidaires et agressifs, terrorisant la ville entière !


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#14 05 Jun 2011 12:41:20

Antharel
Walad Badiya au banjo
Date d'inscription: 01 Sep 2010
Messages: 128

Re: Destination Carrassine !

Ou alors, une rébellion des tribus nomades, menée par Pohl Muad Ibn Dib aux alentours de Carrassinne élevant des vers de sables gigantesques produisant le Safran, leur conférant des capacités psychiques.

Hors ligne

 

#15 05 Jun 2011 21:11:32

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Destination Carrassine !

vous êtes en plein délire! ça suffit maintenant! si ça continue, je vous colle un scénar de deux copies doubles à me rendre pour mercredi!.... hop hop hop! on se tait dans le fond!


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson