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Salaam alaykum nobles Al-Rawis !
mes joueurs sont désireux d'aller vers la grande Carrassine. J'ai épluché quelques scénarios (ou scénarii), mais toujours pas de traces de cette ville dans les intrigues. Pouvez vous orienter mes recherches ??
Sinon ... et bien ... il faudra que je m'attelle à la tâche et que je pense à écrire cette intrigue..
D'avance merci pour votre aide.
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en effet, ça ne me dit rien...Sagrada se la joue solo de ce côté là! ya peut être des scénars qui trainent que tu peux changer de ville.
sinon, va falloir te retrousser les manches en effet. si tu sèches, donne nous la composition de ton équipe on pourra peut être t'aider!
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Idée number 1 : les conséquences des intrigues entre différents princes carrassinois !
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houlà! terrain miné! ya des interactions qui les concernent qui sont traitées dans la campagnes les amis...
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ahriman a écrit:
houlà! terrain miné! ya des interactions qui les concernent qui sont traitées dans la campagnes les amis...
Effectivement... Et je suis en plain dedans. Celà dit il y a des éléments propre à Carassine qui peuvent servir d'intrigues. En relisant la description de la ville, il y a de quoi faire (il y a aussi des débuts d'intrigues p38 du LdB, dans la section "de vent et de poussière") :
- Le Roi-Sénéchal a disparu. Personne ne sait où il est, il n'a pas été remplacé.
- Il existe 8 légions de soldats-mercenaires dans cette ville, il doit y avoir des frictions régulières en temps de paix. Il y a aussi pas mal de Walad Badiya en ville.
- Il y a 8 Princes, chacun ayant sûrement ses propres intrigues. Il est probable qu'elles doivent se contrer sur certains domaines.
- Carassine se trouve sur la route de Cuivre et de Turquoise, c'est une ville marchande, avec beaucoup d'aller et venues. Géographiquement, c'est aussi la ville qui se tourne vers les Terres escartes.
- Il faudrait jouer sur les particularités de la ville : le côté ville à étage, chaque étage suivant un thème particulier.
- La statue de Mardük : les onces de vérité sont sûrement une des merveilles les plus typiques de la ville. C'est le ressort à intrigue que je trouve le plus intéressant personnellement. Il mêle magie, intrigue, serment et religion en même temps.
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enlève ton masque! on t'a reconnu captain scénar!
+10 pour les onces de vérité!!!
Dernière modification par ahriman (03 Jun 2011 10:19:50)
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Effectivement c'est bien les onces de vérités qui me fascinent le plus pour écrire un scénario ... Je pense mêler intrigues politiques et serments entre passer entre parties ... et bien entendu ... trahison !!! le point central de tout recours aux onces de vérités.
Merci pour ces idées je vais creuser de mon côté, et vous ferait part de mes idées dès qu'elles seront plus tangibles.
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moi je trouve ça déloyal d'insinuer de la trahison dans ses scénars ...............................................
MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Dernière modification par ahriman (04 Jun 2011 10:01:46)
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L'invasion de Carrassine par des ninjas qui veulent tuer les dirigeants de la ville pour la faire sombrer dans le chaos, et réveiller un ancien monstre (Chtulhu ?) qui dort souss la ville.
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Tu as oublié le grand prêtre de la société secrète, venu venger son frère, disparu au combat sous les coups du Djinn Mahk Leen.
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Et le mec avec son cimeterre en pierre bleu qui va affronter le méchant pour découvrir en fait que c'est son père, corrompu par Shaytan il y a bien longtemps, dans une cité lointaine très lointaine
Sans oublier les célèbres pygmées Oponi de la Médina-Al-Endor
Ah et j'oubliai le caravanier et sa superbe charette, le "Vautour Millénium" avec lequel il voyage avec son compagnon Chewi Ibn Bacca
Dernière modification par Varkal (05 Jun 2011 00:43:33)
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Une autre précision : il ne faut pas séparer les Onces de vérités, sinon Carrassine risque se faire envahir par des nuées de ouistitis suicidaires et agressifs, terrorisant la ville entière !
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Ou alors, une rébellion des tribus nomades, menée par Pohl Muad Ibn Dib aux alentours de Carrassinne élevant des vers de sables gigantesques produisant le Safran, leur conférant des capacités psychiques.
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vous êtes en plein délire! ça suffit maintenant! si ça continue, je vous colle un scénar de deux copies doubles à me rendre pour mercredi!.... hop hop hop! on se tait dans le fond!
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