Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 09 Jul 2011 11:53:47

Patachon
Membre
Date d'inscription: 10 May 2009
Messages: 53

Aux auteurs, à cette communauté

Envie de partager un sentiment avec vous ...

Plus de 3 ans après l'avoir acquis je relis Capharnaum et je suis autant embarqué ... sinon plus. Votre jeu a une vraie force, il est flamboyant, épique et aussi convaincant d'un point de vue bg que règles.

J'ai plus de 100 ouvrages de jdr dans ma bibliothèque, j'ai bien conscience de votre difficulté de faire avancer cette gamme (vu le rythme des parutions), conscience également que le Capharnaum sera recouvert par le désert de l'Aramla El Nar peut être bientôt, mais je tiens à vous envoyer un sourire plein de gratitude. Je vous dois les voyages et les aventures pleins de soleil et de couleurs qui sont miens depuis que j'ai découvert Jazirat.

Alors à vous, auteurs de Capharnaum, à vous membre de cette communauté (ils se reconnaitront) qui faites vivre ce jeu, je vous envoie un merci profond et sincère.

Patachon, joueur et lecteur anonyme.

Hors ligne

 

#2 09 Jul 2011 13:25:50

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Aux auteurs, à cette communauté

Et ben merci beaucoup ! C'est pas tous les jours qu'on prends la plume pour écrire un bon remerciement, ça fait plaisir smile

Hors ligne

 

#3 09 Jul 2011 13:45:22

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: Aux auteurs, à cette communauté

+ ouahid!

c'est en effet un jeu très enthousiasment! vraiment à part, j'ai énormemément de plaisir à le masteriser et mes joueurs... ben... à les jouer.

smile

Dernière modification par ahriman (09 Jul 2011 18:51:26)


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#4 12 Jul 2011 10:47:07

Curios
Grand membre
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 345

Re: Aux auteurs, à cette communauté

Je dois avouer qu'il y a du potentiel dans ce jeu. Avec la campagne que je fais bêta-tester, cette gamme vaut aussi son pesant de safran.
(oh le méchant petit teaser!)


Yassin Ibn Aziz Abd Al Salif - Enquêteur des bas-fonds - Apprenti verbiste

Hors ligne

 

#5 12 Jul 2011 13:48:11

felix
Gros membre
Date d'inscription: 22 Mar 2008
Messages: 108
Site web

Re: Aux auteurs, à cette communauté

Merci, ça fait chaud au cœur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson