Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 12 Sep 2011 15:07:36

PCMerlin
Membre

Limherk qui m'a piqué la carte...

Oui, ça y est, ils y vont, ...

Et moi j'suis dans l'bouzou car je n'ai pas trouvé d'infos sur le lieux...

Qui qu'en a ? qui qui peut m'aider ... allez un bon geste ou je vais devoir tout creer !!!!

#2 12 Sep 2011 17:09:12

melianos
TGCM

Re: Limherk qui m'a piqué la carte...

A tes souhaits !

mangez des kiwis, laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les oppossums

#3 12 Sep 2011 18:36:31

MotokoSempaï
Membre

Alors voilà les infos que j'ai trouvées lors d'une ébauche de recherches avant que mes joueurs partent dans l'autre sens au final wink

SPOILER
* Page 23 du LDB :

1) Source aux émeraudes : Quelque part sur les plaines du Limher'k, dans des reliefs escarpés et presque inaccessible, se trouve une source qui ne jaillit qu'une fois l'an. Son eau très particulière est d'un vert exceptionnel. Exposée au soleil, elle ne s'évapore pas, mais se cristallise en petites émeraudes pures.

2) Mines de l'Est : mines situées au pied des plateaux du Limher'k, la plus grande concentration de mines de Jazîrat. La région est riche en minerais de tout genre. Mines de fers, argents et or. Activité permanente et stocks sous bonne garde.

* Page 9 dans "Des paroles et des hommes" il y a une entrée sur la plateau de Limher’k :

"Sang : Shiradim
... Ce surnom vient du fait qu’une fois tous les sept ans, à la date du passage cyclique d’une comète, ses disciples doivent effectuer un pèlerinage au fin fond du plateau de Limher’k, dans une vallée couverte de poussière volcanique. Lors de ce rite, on rapporte des échantillons de ces cendres volcaniques, auxquelles le passage de la comète offre, dit-on, des vertus curatives exceptionnelles. ..."

* Page 7 dans " Les carnets de Yasminabad" :

Paragraphe sur le crime organisé

... La seconde bande est dite des fauconniers. Entièrement composée d’Escartes, tous issus d’une troupe jadis appelée Faucons du Limher’k. Cette troupe d’une vingtaine d’hommes ... 

/SPOILER

#4 13 Sep 2011 00:24:47

PCMerlin
Membre

Merci !!

Pied de page des forums