Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#31 12 Jun 2012 16:04:43

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: [Lame] Le guide

La carte est vraiment top !

Faudrait par contre juste simplifier les règles parce que ça allourdit vraiment trop. Le concept de faire des jets qui en réussite te font perdre des étoiles et gagner des PV temporaires mais si....

On pourrait pas rajouter des jets plus simples genre si à l'approche d'une lame, le porteur refuse de se laisser attirer (en réussissant un jet de sagesse inspiration SD 18) le porteur sans l'énergie de la carte se dissiper. Au bout de X jours, il n'arrive plus à utiliser la carte comme il le faisait en tant que boussole.

Al Kharita c'est très classe smile et on peut même faire des jeux de mots pourris du style :
Si tu dois aller quelque part, je te guiderais tu peux me croire. Je suis la Kharita, jsuis la Kharita, jsuis la kharitaaaa xD

Dernière modification par Thuban (12 Jun 2012 16:05:37)

Hors ligne

 

#32 12 Jun 2012 18:07:11

Antharel
Walad Badiya au banjo
Date d'inscription: 01 Sep 2010
Messages: 128

Re: [Lame] Le guide

Je plussoie pour les règles. Pour moi, un bonus passif à une carac, et trois à une compèt (ou un à trois compèt), ainsi qu'un pouvoir transcendantal, non codifié (à la discrétion du MJ de gérer l'amplitude du pouvoir selon les circonstances) ainsi qu'un effet négatif précis, ca me parait suffisant.

Je trouve qu'il y a déjà pas mal de jets à faire, sans qu'on en rajoute des tonnes avec les Lames!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson