Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 28 Jan 2010 22:30:26

Nour
Membre
Date d'inscription: 16 Sep 2009
Messages: 15

[Compte rendu] Campagne

Lorsque je me suis inscrite et présentée sur le topic correspondant, on avait évoqué l'idée que je raconte l'histoire de mon PJ, une vierge de papier intégrée dans un groupe d'autres PJ assez hétéroclites et à qui il arrive plein de truc, comme dans tous les JDR.

Je viens de finir d'écrire mon introduction et je vous propose donc de la retrouver içi (Je suis passée par un site tiers parce que c'est -très- long, 18 pages word pour une intro de 30 minutes avec seulement ma MJ , j'ai beaucoup blablaté).

C'est écrit à la première personne, il je précise qu'il y a des petits spoilers sur Nid de vipères (un des personnages et l'évocation de la situation de Balamna), spoilers qui vont augmenter quand j'aurai le temps d'écrire la première partie... Je ne suis pas sure que tout soit compréhensible immédiatement, comme c'était destiné aux joueuses de mon cercle, mais j'ai essayé de faire au mieux. Comme il y a encore peu de personnages, je pense que c'est quand même bon.

Je vous souhaite une bonne lecture ^^.


"C'est simple, on y va, on les sauve, et on revient !"

Hors ligne

 

#2 28 Jan 2010 22:42:33

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: [Compte rendu] Campagne

A table comme on dit :p

Je mange ça dans la nuit

Hors ligne

 

#3 29 Jan 2010 00:33:40

Thuban
Héritier de Mardûk ; Forgeur d'étoiles
Lieu: Carassine
Date d'inscription: 30 Apr 2008
Messages: 310

Re: [Compte rendu] Campagne

J'ai beaucoup aimé l'histoire, c'est prenant ! On se demande comment elle va survivre à ce dilemme entre mission et envie.

Est-ce qu'elle va rejoindre Mehred ? Est-ce qu'elle va trahir I'shan ?

Les dieux sont-ils vraiment cruels ou essayent-ils juste de voir à quel point tu es dévouée à ta cause ?

En attendant la suite je te dis chapeau smile

Hors ligne

 

#4 04 Feb 2010 21:20:25

Nour
Membre
Date d'inscription: 16 Sep 2009
Messages: 15

Re: [Compte rendu] Campagne

Je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite, mais j'ai des illustrations pour que vous imaginiez un peu mieux.

Nour et Merhed, la première rencontre                                                      Et Nour toute seule
http://nsa10.casimages.com/img/2010/02/04/mini_100204091352137522.jpg                               http://nsa11.casimages.com/img/2010/02/04/mini_100204091556787736.jpg



Le premier est de ma MJ (Site là), le second d'une joueuse occasionnelle (Site ici).


"C'est simple, on y va, on les sauve, et on revient !"

Hors ligne

 

#5 05 Feb 2010 09:55:40

ahriman
Iblis Al Kaarim
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21 Nov 2008
Messages: 753
Site web

Re: [Compte rendu] Campagne

j'espère pour toi que ton perso à la peau dure, ou qu'elle a des potes pour prendre les coups de shamshir à sa place!


profession: asservisseur de mondes, mais gentil quand même...

Hors ligne

 

#6 08 Feb 2010 16:14:31

Le vagabond
Gros membre
Date d'inscription: 26 Jan 2010
Messages: 114

Re: [Compte rendu] Campagne

Al rawi devrait l'aider tongue, parce que des Pj qui se donnent autant de mal ça laisse reveur...roll
En tout cas bravo pour cette immersion dans dans la peau d'une vierge de papier. L'extrait est vraiment chouette, et place le paysage mental du monde de Caph, en même temps que tu introduis le personnage...
Chapeau bas.

Ps: du coup, j'ai pas pu résister à faire venir ma copine dans notre groupe de joueurs en réutilisant ton passage... Un grand merci donc.

Dernière modification par Le vagabond (08 Feb 2010 22:11:42)


Si l'on ôtait les chimères aux hommes, quel plaisir leur resterait -il ?

Hors ligne

 

#7 09 Feb 2010 14:23:39

Sirocco
Le Djinn des Sables du Temps
Lieu: Toulouse, trop loin du Désert
Date d'inscription: 12 Aug 2009
Messages: 144

Re: [Compte rendu] Campagne

Je suis peut-être facilement sujet aux émotions fortes, mais je me dois de t'avouer que ton récit est grandiose! J'en ai eu les yeux embrumés, et je suis étourdi par la profondeur des détails dans tes descriptions, des sentiments autant que des lieux...

Un gigantesque bravo!


Rouge l'éclat ardent de tes lèvres, Rouge le brasier qui te dévoila à mes yeux, Rouges mes joues quand je sens ton regard posé sur moi, Rouge le sari que je t'offre ce matin, Rouge le sang de la vierge enfin mienne.
Je t'attends depuis ma naissance, aujourd'hui enfin nous ne sommes qu'un.
                      Ramad Felah Ibn Mimmoun Abd-al-Tarek

Hors ligne

 

#8 09 Feb 2010 19:50:14

Nour
Membre
Date d'inscription: 16 Sep 2009
Messages: 15

Re: [Compte rendu] Campagne

Vous allez vraiment me faire rougir ^^;;;. Merci beaucoup. C'est les vierges de papiers qui sont cool à jouer, en fait, je trouve.


"C'est simple, on y va, on les sauve, et on revient !"

Hors ligne

 

#9 15 Dec 2011 02:38:59

Nemrod
Membre
Date d'inscription: 24 Feb 2008
Messages: 11

Re: [Compte rendu] Campagne

Bonsoir, je ne poste pas souvent, et pourtant, je garde un globe occulaire fixé sur le forum, régulièrement.

Juste, superbe, j'ai adoré cette introduction, très belle plume et très agréable a lire, et j'avoue avoir eu un peu de brume devant les yeux aussi !

Hors ligne

 

#10 01 Mar 2015 23:13:47

Fabo
Nouveau membre
Date d'inscription: 28 Feb 2015
Messages: 8

Re: [Compte rendu] Campagne

Au passage, maintenant que je suis inscrit sur ce forum, ce post était vraiment bien, dommage qu'il y ait plus de nouvelles depuis 2010 !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson