Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 02 May 2015 11:44:08

Epymethee
Nouveau membre
Date d'inscription: 02 May 2015
Messages: 4

Toutes les paroles possibles

Bonjour bonjour,

Ca fait un certain temps que je joue à Capharnaüm, mais voilà, avec les moult compléments et addenda, j'avoue que je fini par être un peu perdue. Aussi, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un résumé de toutes les paroles existantes, celles du livre de bases, mais aussi toutes celle qu'on peut trouver dans les divers pdf officiels ? Je parle bien sûr des paroles que les joueurs peuvent incarner. (Par exemple il me semble que les Dits Obscurs sont fermés aux PJ, en toute logique).

S'il y en a qui ont l'esprit plus synthétique que moi, ce serait méga chouette !

Bonne journée à tous !

Hors ligne

 

#2 02 May 2015 16:05:22

Zucabar
Nouveau membre
Date d'inscription: 28 Jul 2014
Messages: 5

Re: Toutes les paroles possibles

Epymethee a écrit:

(Par exemple il me semble que les Dits Obscurs sont fermés aux PJ, en toute logique).

Non, non.
Bien au contraire.
Surtout pour les non-mages qui pourraient se sentir ... seuls en eux du coup big_smile.

Bien entendu, il faut faire preuve là encore de subtilité pour l'introduire.



Après pour donner toutes les paroles, ça va être plus compliqué vu que l'addenda "Des paroles et des Hommes" donnent des indications sur comment en faire soi-même.

Pour les officiels, je devrais pouvoir te donner ça (si on me grille pas avant tongue).

Sinon, plusieurs Paroles et Dits supplémentaires ont déjà été travaillés par la communauté (cf. Les Héros de ce monde).

Dernière modification par Zucabar (02 May 2015 16:14:58)

Hors ligne

 

#3 02 May 2015 19:13:06

Epymethee
Nouveau membre
Date d'inscription: 02 May 2015
Messages: 4

Re: Toutes les paroles possibles

C'est chouette merci ! Je zieute un peu tout ça en attendant wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson