Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 24 Oct 2016 09:40:21

felix
Gros membre
Date d'inscription: 22 Mar 2008
Messages: 108
Site web

Capharnaüm prépare ses 10 ans, rendez-vous le 5 décembre !

En 2017, Capharnaüm l’Héritage des dragons, fêtera ses 10 ans ! En parallèle de la sortie en anglais annoncée par Mindjammer Press, toute l’équipe du Studio Deadcrows, en partenariat avec les XII Singes, est à pied d’œuvre pour célébrer comme il se doit l’événement.

Pour cette occasion unique, nous prévoyons de sortir une réédition prestigieuse du livre de base, spéciale 10 ans ainsi que le supplément Atlas du monde connu détaillant les autres régions du monde connu.
Pour cela, nous avons besoin de vous ! Après le succès de Venzia, nous préparons une campagne de financement pour Capharnaüm le 5 décembre 2016 sur la plateforme Casus-Belli.

https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14650451_1523083031041612_7032197187348779031_n.png?oh=838a0e781744f12aafe0adb99372fb9e&oe=585F25E7

Capharnaüm, l’Héritage des dragon. Édition 10ème anniversaire

Cette réédition sera l’occasion de rendre à nouveau disponible le mythique jeu de rôle arabisant fantastique vous permettant d’incarner des Héritiers, des humains choisis par les Dragons, gardiens du royaume des cieux. Depuis des millénaires se côtoient ou s’affrontent de nombreux peuples, sur Jazîrat et ailleurs.
Des lointaines, mais récentes nations escartes de l’Ouest en passant par l’immense Empire d’Agalanthe aujourd’hui déchu, jusqu’à Jazîrat elle-même, terre originelle des Saabi et des Shiradim, le monde de Capharnaüm est épique, vaste et ancien, propice aux intrigues, gorgé de sorcellerie et de mystères.
Cimeterre en main, partez affronter votre destin pour écrire la légende et mériter votre place aux côtés des dieux !
* Nous souhaitons faire de cette édition spéciale le produit de nos rêves :
- Relectures et corrections de l’intégralité des textes
- Intégration des erratas
- Intégration des principales règles supplémentaires apparues dans les suppléments
- Nouvelle maquette plus claire avec plus de place pour les textes et les illustrations
- Nouvelles illustrations

Atlas du monde connu

Le supplément Atlas du monde connu sera enfin disponible afin de compléter la description de l’univers au-delà de Jazîrat et faire voyager vos Héritiers à travers le monde connu :
- Mers et Océans
- Aragon
- Occidentine
- Dorkadie
- Agalanthe
- Nir Manel
- Asijawi
- Al Fariq'n
- Krek'Kaos
- Limerk
- Désert et plaines de l’est
- Scénario : La Route de la soie
- Nouvelles Paroles

Hors ligne

 

#2 05 Dec 2016 09:28:59

Lamuerte Delcuervo
Mercenaire de plume et d'épée
Lieu: Province de Delcuervo, Aragon
Date d'inscription: 13 Feb 2008
Messages: 102
Site web

Re: Capharnaüm prépare ses 10 ans, rendez-vous le 5 décembre !

N'oubliez pas, la caravane prend la route ce soir !

Raph Lamuerte


L'homme qui travaille perd un temps précieux. Miguel de Cervantes

Hors ligne

 

#3 05 Dec 2016 10:28:55

EminenceGrise
Nouveau membre
Date d'inscription: 11 May 2013
Messages: 2

Re: Capharnaüm prépare ses 10 ans, rendez-vous le 5 décembre !

Depuis le temps que j'espère l'Atlas, j'adorerais participer, mais j'ai plus de sous (ce fut déjà une lourde bataille pour craquer pour Laelith).
J'ai cru lire quelque part (ou entendre une interview d'un Deadcrow) que le financement participatif durerait deux mois ? Si c'est vrai, ce serait une bonne chose, parce que d'ici là, ça me laisse plus de temps (et je crois que je ne suis pas le seul pour qui, début décembre, c'est chaud de dépenser... surtout après Laelith, ou Paranoïa, ou Vampire DA, ou Libreté, ça avait l'air bien, ça Libreté...).
En tout cas, j'ai hâte de me plonger dans l'Atlas, si c'est pas suite à la PP, ce sera en boutique (mais je me doute qu'il y aura un intérêt à participer à la PP smile

Hors ligne

 

#4 05 Dec 2016 20:15:36

Ibntof
Eleveur d'Héritiers avec pédigré
Lieu: Caché dans un mirage
Date d'inscription: 12 Nov 2010
Messages: 131

Re: Capharnaüm prépare ses 10 ans, rendez-vous le 5 décembre !

EminenceGrise a écrit:

J'ai cru lire quelque part (ou entendre une interview d'un Deadcrow) que le financement participatif durerait deux mois ?

La campagne de financement vient de commencer, elle dure jusqu'au 09/01

Plus d'excuse pour ne pas participer lol


Chez Ibn'Tof -Eleveur de champion de pères en fils - Les meilleurs Héritiers de Jazirat!

Hors ligne

 

#5 05 Dec 2016 20:17:58

Ibntof
Eleveur d'Héritiers avec pédigré
Lieu: Caché dans un mirage
Date d'inscription: 12 Nov 2010
Messages: 131

Re: Capharnaüm prépare ses 10 ans, rendez-vous le 5 décembre !

Beau lancement de campagne, 14% de l'objectif en moins de 15 minutes smile
Bravo à toute l'équipe.

Une petite remarque concernant les goodies, j'avoue que j'esperais secrètement que vous proposeriez des dés dragons... :'( mais bon ça m'empechera pas de participer!


Chez Ibn'Tof -Eleveur de champion de pères en fils - Les meilleurs Héritiers de Jazirat!

Hors ligne

 

#6 06 Dec 2016 14:58:05

Tomc4t
Membre
Date d'inscription: 20 Mar 2009
Messages: 33

Re: Capharnaüm prépare ses 10 ans, rendez-vous le 5 décembre !

Superbe nouvelle.

Je viens de faire un tour, sur la page du fincancement, c'est très prometteur.
Je regrète tout de même qu'il n'y aie pas de contrepartie Atlas + goodies.
Etant donné que j'ai l'ensemble de la Gamme originelle, j'avais espéré pouvoir simplement la compléter, et ne pas être obligé de prendre la réédition du livre de base.

Mais bon ça dure jusqu'au 9 janvier, je vais peut-être finir par craquer... smile


Je suis comme le sable du grand Aramla El-Nar, je n'ai pour maitre que le vent.

Hors ligne

 

#7 07 Dec 2016 00:07:05

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Capharnaüm prépare ses 10 ans, rendez-vous le 5 décembre !

Ibntof a écrit:

Une petite remarque concernant les goodies, j'avoue que j'esperais secrètement que vous proposeriez des dés dragons... :'( mais bon ça m'empechera pas de participer!

Propose le en commentaire du CF, peut-être que Felix ou Stephan se pencheront sur la question wink Aucune idée si c'est faisable cependant...

Hors ligne

 

#8 07 Dec 2016 00:12:03

Cobalt
Modérateur
Lieu: Carrassine
Date d'inscription: 11 Feb 2008
Messages: 443
Site web

Re: Capharnaüm prépare ses 10 ans, rendez-vous le 5 décembre !

Tomc4t a écrit:

Superbe nouvelle.

Je viens de faire un tour, sur la page du fincancement, c'est très prometteur.
Je regrète tout de même qu'il n'y aie pas de contrepartie Atlas + goodies.
Etant donné que j'ai l'ensemble de la Gamme originelle, j'avais espéré pouvoir simplement la compléter, et ne pas être obligé de prendre la réédition du livre de base.

Mais bon ça dure jusqu'au 9 janvier, je vais peut-être finir par craquer... smile

Oui ça aurait été bien et je pense qu'ils l'auraient fait volontiers si cela était possible... mais la gestion d'un financement de ce type est assez compliquée pour que le juste équilibre financier soit atteint il me semble (note que je ne parle pas officiellement pour le studio là, vu que c'est un aspect que je maîtrise très mal wink )

Hors ligne

 

#9 07 Dec 2016 18:45:23

Ibntof
Eleveur d'Héritiers avec pédigré
Lieu: Caché dans un mirage
Date d'inscription: 12 Nov 2010
Messages: 131

Re: Capharnaüm prépare ses 10 ans, rendez-vous le 5 décembre !

Cobalt a écrit:

Ibntof a écrit:

Une petite remarque concernant les goodies, j'avoue que j'esperais secrètement que vous proposeriez des dés dragons... :'( mais bon ça m'empechera pas de participer!

Propose le en commentaire du CF, peut-être que Felix ou Stephan se pencheront sur la question wink Aucune idée si c'est faisable cependant...

C'est fait. J'espere aussi que ce cf sera l'occasion de ranimer un peu la communauté et ce forum qui est un peu dans le coma ces derniers mois :-)


Chez Ibn'Tof -Eleveur de champion de pères en fils - Les meilleurs Héritiers de Jazirat!

Hors ligne

 

#10 21 Dec 2016 09:59:20

felix
Gros membre
Date d'inscription: 22 Mar 2008
Messages: 108
Site web

Re: Capharnaüm prépare ses 10 ans, rendez-vous le 5 décembre !

Le financement de Capharnaüm vient de mettre en place de nouveaux objectifs !
- Plus de goodies, plus rapidement smile
- Un roman dans l'univers de Capharnaüm
- Le version imprimée du recueil de scénarios
- Ourim et Toumim, les pierres du destin et leur sac en tissu, réalisés en résine par un artisan français
http://www.black-book-editions.fr/crowd … .php?id=50

Hors ligne

 

#11 07 Jan 2017 09:22:12

felix
Gros membre
Date d'inscription: 22 Mar 2008
Messages: 108
Site web

Re: Capharnaüm prépare ses 10 ans, rendez-vous le 5 décembre !

H-72 pour la précommande participative Capharnaüm


Il ne que reste 72 heures pour soutenir la précommande participative !
Jusqu'à lundi soir minuit, vous pouvez précommander les offres : l'édition révisée, l’atlas du monde connu, l’intégralité de la gamme, les version PDF, le recueil de scénario exclusifs et les nombreux goodies !

http://deadcrows.net/deadcrows/wp-content/uploads/2017/01/caph-annonce-h-72.jpg

Il reste quelques paliers à débloquer :  L’Aventure n’attends plus que vous !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson