Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 13 Jan 2017 17:16:54

Abd el Rhany
Nouveau membre
Date d'inscription: 28 Apr 2014
Messages: 3

Salam

Salam alki koum wa ramatoullah wa barakatou !

Je voulais savoir si le forum était encore actif ? Et si des personnes étaient motivés pour échanger ?

Je viens de commencer la campagne des cieux avec un et unique joueur et si le résumé de nos aventures vous intéresse dites le moi, je me ferais un plaisir de vous faire un rapport.

B'slama


Abd el rhany ibn Rachid Al Montpelliari.
Al Rawi & Saabi IRL

Hors ligne

 

#2 13 Jan 2017 19:48:20

CXZman
Administrateur
Date d'inscription: 30 Jan 2008
Messages: 785

Re: Salam

Bonjour à toi et bienvenue !

Le forum a connu des heures beaucoup plus actives qu'actuellement, mais il continue de recevoir des visites.
On peut compter sur le fait que la sortie de l'atlas et la nouvelle édition vont attirer plus de gens. L'avenir nous le dira smile

Hors ligne

 

#3 14 Jan 2017 16:11:11

Ibntof
Eleveur d'Héritiers avec pédigré
Lieu: Caché dans un mirage
Date d'inscription: 12 Nov 2010
Messages: 131

Re: Salam

Bienvenue!

Moi aussi je suis dans la campagne avec 3 joueurs. Mais comme on ne joue pas souvent et que 2 de mes héritiers sont des rolistes débutants, on avance pas encore très vite.
Ils viennent juste de sauver les jumeaux et d'assister à la mort de Nabila. Ils sont actuellement en route vers Carassine avec des Enfants de la Vérité.

Je suis preneurs de tes comptes rendu, c'est toujours sympa de savoir comment ça se passe pour d'autres Rawi!


Chez Ibn'Tof -Eleveur de champion de pères en fils - Les meilleurs Héritiers de Jazirat!

Hors ligne

 

#4 16 Jan 2017 10:25:19

Abd el Rhany
Nouveau membre
Date d'inscription: 28 Apr 2014
Messages: 3

Re: Salam

Oui je pense que avec la réédition ça va bouger ! Insh Allah

Ok ben te posterai ça. Je vais peut être animer une table avec plusieurs joueurs dans une assos. Donc j'aurais de quoi te raconter.
Mais hésite pas non plus à poster tes aventures c'est intéressent pour moi également.


On va essayer de faire bouger le palmier wink

Dernière modification par Abd el Rhany (16 Jan 2017 10:27:43)


Abd el rhany ibn Rachid Al Montpelliari.
Al Rawi & Saabi IRL

Hors ligne

 

#5 18 Jan 2017 21:28:27

Aramidras
Nouveau membre
Date d'inscription: 10 Jan 2017
Messages: 1

Re: Salam

Bonjour à tous,
Salamu aleikum comme on dit!
Je suis nouveau sur le forum et j'ai des projets plein la besace, mais sur un petit successeur à Capharnaüm, si les dieux me prêtent vie et soutien! Il s'agit d'un oriental fantastique aussi, mais en plus sombre. Je vous en parlerai à l'occasion dans un sujet, s'il y a de l'activité ici, j'adorerai avoir un coup de main de quelques internautes du forum.

Voilà, vous pouvez trouver des infos en me contactant sur FB: https://www.facebook.com/fmaisonneuvelebrun
ou directement sur le blog: http://aqbar-for.over-blog.com/

Il s'agit de Gandariah et ses légendes.

A très bientôt.

Salam.

Hors ligne

 

#6 27 Jan 2017 17:05:13

Abd el Rhany
Nouveau membre
Date d'inscription: 28 Apr 2014
Messages: 3

Re: Salam

Salut

Ton univers de jeu à l'air très intéressent

bonne continuation


Abd el rhany ibn Rachid Al Montpelliari.
Al Rawi & Saabi IRL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson