Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#271 11 Jan 2017 19:09:44

Ibntof
Eleveur d'Héritiers avec pédigré
Lieu: Caché dans un mirage
Date d'inscription: 12 Nov 2010
Messages: 131

Re: Gamme Capharnaüm - Planning officiel

Cobalt a écrit:

Effectivement, c'était une fin épique, comme il se doit avec Capharnaüm ! ^^
(au passage, vous êtes qui sur le CF ?)

Moi j'ai participé en tant que Black Phenix, celui qui vous a harcelé de commentaires et de questions pendant 30 jours lollol


Chez Ibn'Tof -Eleveur de champion de pères en fils - Les meilleurs Héritiers de Jazirat!

Hors ligne

 

#272 01 Nov 2018 09:58:34

Ibntof
Eleveur d'Héritiers avec pédigré
Lieu: Caché dans un mirage
Date d'inscription: 12 Nov 2010
Messages: 131

Re: Gamme Capharnaüm - Planning officiel

Hello, j'ai deux petites questions concernant la gamme :
1- Mes héritiers avancent petit à petit dans la campagne et en relisant certains passages il est régulièrement fait mention des "addenda de la campagne" et je me demandais si l'on pouvait espérer un jour les voir arriver.
J'ai bien compris que la gamme était close telle quelle, mais envisagez-vous de continuer à fournir des aides de jeu en ligne sur le forum(dans la discussion sur le addendas justements) comme le vol du Kitab Tarikh, la puissance derrière Mammud,.... Cela permettrai de mettre à disposition de la communauté du materiau sur lequel vous avez déjà dû travailler...
2- Existe-t-il une carte, un plan, une vue.. de Thérème. Vu mon niveau en dessin, si une telle carte existe (officielle ou pas) je suis preneur...
Merci

Dernière modification par Ibntof (01 Nov 2018 10:14:02)


Chez Ibn'Tof -Eleveur de champion de pères en fils - Les meilleurs Héritiers de Jazirat!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson