Le Cercle du Capharnaüm

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le Capharnaüm nouveau est arrivé ! L'Atlas est là ! - Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ici.

#1 26 Mar 2018 23:11:22

dream hope
Membre
Date d'inscription: 01 Oct 2017
Messages: 21

Dit Obscur d'érudit

Après avoir presque finit le scénario de base, j'ai décider de faire de Antonius Primus Klionokes
les grand Némésis des personnages.

(Plus ou moins par inadvertance, il a été brulé vif par le mage. Mais mort dans la souffrance extrême, ayant peu de temps auparavant développé une ambition sans vergogne et une volonté de vengeance total, il a attiré l'attention d'un démon qu'il l'a ramené d'entre les mort, un peu comme pour le dit Obscur de Noxera)

Mais voila, je ne veux pas en faire un guerrier, ni forcement un mage. Du coup, auriez-vous des idées de dit obscur de type qui pourrai convenir à la figure du Sage ?

Merci

Hors ligne

 

#2 16 Jul 2019 23:20:01

jojocanard
Nouveau membre
Date d'inscription: 12 Jul 2019
Messages: 9

Re: Dit Obscur d'érudit

Il est maintenant bien trop tard pour répondre mais tant pis je viens de faire le même scénario et donc je suis inspiré ! Pour moi il faut continuer Anotonius dans la même veine que durant le scénario : c'est à dire un genre de "savant fou" qui déterre des artefacts et essaye de les activer de manière expérimentale, et est prêt à tous les risques pour y parvenir. Il finira bien par activer des statues ou je ne sais quoi.

Déjà en plus de vouloir se venger des joueurs il a une grosse motivation : récupérer l'armure d'orichalque.

Hors ligne

 

#3 11 Aug 2019 23:24:58

dream hope
Membre
Date d'inscription: 01 Oct 2017
Messages: 21

Re: Dit Obscur d'érudit

Pour ceux que ça interesse, voici les carac de mon Antonius Primus Klionokes (Champion)

    * Erudit et savant Agalanthéen, dont l’âme a été pervertit par un démon, un Shaytan qui lui a offert de grand pouvoir.
        * Atrocement brulé sur tout le corps, il se déplace difficilement, mais peut tout de même puisé dans les ressource de son démon si besoin (d’où Puissance et Coordination qui peuvent être à 3)
        * Il cache en permanence son visage.
    * Coordination 1 (3 si ressource démoniaque) ; Puissance 1 (3 si ressource démoniaque) ;  Sagesse 5 ; Charme 4 (1 si visage visible) ; Souffle 1
    * Aventurier : 1 (Epreuve 3, Périple 3), Guerrier : 1 (arme 3), Sage 5, Poète 0, Prince 4, Malandrin 0, Sorcier 1 (Inspiration 5), Travailleur 0 (Tenir le coup 2)
    * Init-max 3 ;
    * Trempe 3
    * PV : 10
    * Défense passive 11
    * Héroïsme 2
    * Arme :
        * Glaive : 4/2 ; +11
        * Toge évanescente : a chaque attaque subit qui touche, le porteur de la robe peut faire un tirage d’Ourim et Tourim pour savoir si l’attaque s’est prit dans les pans de la toge.
    * Parole : La prescience du démon
        * 1 : Remplace le jet d’entrainement par un jet de Sagesse + Science
        * 2 : Peu faire ou forcer à faire un deuxième tirage d’Ourim et Tourim
    * Motivation : connaissance et pouvoir, vengeance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson