Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous tous ou bonsoir pour les plus tardifs.
J'ai des questions concernant le monde du capharnaüm, déjà, peut être que j'ai mal lu alors vous pouvez me renvoyer à des pages du livre mais...
à quoi correspond Nir Manel ? On en entend beaucoup parler mais rien de neuf sous le soleil comme on dit, rien dans le livre à mon plus grand désespoir.
à quoi correspond le Plateau de Limherk ? Un désert désolé, un endroit habité, etc...
Comment sont les villes d'Occidentine, elles ne sont pas détaillées comme dans les autres parties (je pense dans la partie concernant les agalanthéens, il y a un petit paragraphe sur les villes comme Ouranopolis etc...) alors qu'elles sont très importantes toutes.
J'ai pas le bouquin là, mais y a pas mal d'endroits qui ne sont pas décrits de manière très précise, comme ça on peut (nous MJ) mettre ce qu'on veut dedans.
De mémoire, seules 3-4 grandes villes du Kapher Nahum sont décrites de manière "extensive".
C'est un peu normal de ne pas décrire le reste du monde. L'action principale de Capharnaum se place à Jazirat.
Pour répondre dans les grandes lignes : Nir Manel c'est un peu l'Inde, loin à l'est.
Pour les cités-états agalanthéenes (Ouranopolis...), je crois qu'il y a quelques précisions dans le livret de l'écran, on y parle de Thérème.
Pour les villes occidentines, je pense que tu peux t'inspirer des villes européennes médievales du XIIe siècle
En ce qui concerne le plateau de Limherk, il y a un courte description page 22 du LdB. Mais cette partie n'est pas encore développée. Donc tu peux en faire ce que tu en veux.
Je précise qu'après la campagne, il y a 2 suppléments "Atlas" de prévus. Ils détailleront les villes mineurs, tous les éléments placés sur la carte et bien d'autres choses... Mais bon, pas avant 2009
Félix
Curios a écrit:
Pour les villes occidentines, je pense que tu peux t'inspirer des villes européennes médievales du XIIe siècle
je pense que pour ce qui est les villes occidentines, on peut faire un mélange entre le moyen age et la renaissance
Au fait, et la campagne ?
Oula t'emballe pas